Chibi Luffy

Dernières publications

RSS
29 septembre 2007 à 16:58 - Messages
27 septembre 2007 à 23:49 - Messages
Je trouve ça triste des gens qui essayent de se faire un RP "je me la pète j'ai du fric" et qui n'ont même pas la "culture de r... Lire la suite
Oui mais bon ta carte jaune elle coûte 8,3€ mensuels et est accessible pour à peu près n'importe qui, c'est même pas deux... Lire la suite
Mdr cette reply légendaire, ce niveau de rhétorique suprême.Tiens je t'imite pour voir :Et pourtant, tu le quote, quelle ironie... Lire la suite
25 septembre 2007 à 01:59 - Messages
Moi jfais pas de vannes sur le physique parce que c'est un peu facile t'as vu, mais par contre pour ma culture personnelle, j'a... Lire la suite
Ben y a bien Supinfo mais c'est pas une école d'ingénieurs, pis surtout c'est pas Supinfo Paris donc jsais pas trop si ça compt... Lire la suite
19 septembre 2007 à 09:31 - Discussion
Salut les amis, Une cause noble et juste nous appelle ! Hasbro lance un grand vote sur internet pour choisir les villes qui s... Lire la suite
18 septembre 2007 à 03:22 - Messages
ISOTHERME.Ca n'a jamais impliqué que ça soit "froid", ça implique juste un transfert minimal de température entre l'intérieur e... Lire la suite
12 septembre 2007 à 03:42 - Messages
Moi j'ai fait ça. Mais je le dis pas je suis pudique.... Lire la suite
11 septembre 2007 à 19:28 - Messages
Oui bien sur.AND THE MARMOTTE, SHE PUTS THE CHOCOLATE ...... Lire la suite
11 septembre 2007 à 02:43 - Messages
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.Celà dit dans le cas de Nyu, je dirais que c'est plutôt parce qu'il se noie... Lire la suite
http://www.mypix.com/fr/fr/home/... Lire la suite
10 septembre 2007 à 19:54 - Messages
C'est toujours ça de pris, on peut pas exiger l'idéal directement, il faut avancer par étapes.... Lire la suite
10 septembre 2007 à 18:05 - Messages
Baraqués ? Pas sur Paris en tout cas, ceux que je crois dans le métro le vendredi soir vers 00H30 en rentrant de la rando rolle... Lire la suite

Jeux

    Chibi Luffy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chibi Luffy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chibi Luffy n'a publié aucune critique de jeu.