|
Cela faisait longtemps que j’avais envie de faire ce topic et puisqu’une preview vient d’être publiée sur jeuxvideo.com, j’en profite.
Bioshock est un jeu entre FPS et RPG qui sortira le 31 Août 2007 à la fois sur PC et X360. Lien vers la preview. Lien vers l'interview. Pour avoir regardé les nombreuses vidéos proposées, je trouve le jeu particulièrement tentant. Tout d’abord l’ambiance semble assez sombre et mystérieuse, avec des décors très travaillés et originaux. ![]() Les environnements ont l'air en plus relativement variés, il faudra voir en jeu après. Le second point qui m'attire énormément, c'est le gameplay. Dans les vidéos, on voit de très nombreuses façons de terrasser un adversaire. Vous pouvez lui tirer dessus avec un pistolet classique ou le tabasser à la clé à molette, mais surtout vous avez de nombreux pouvoirs grâce à l'ADAM selon la preview. Vous pouvez ainsi congeler vos adversaires, les incendier, électrifier un plan d'eau mais vous êtes également doués de télékinésie. Dans les vidéos, on voyait par exemple le héros renvoyé une sorte de grenade à son adversaire, ou incendier un cadavre puis le lancer sur ses ennemis. On a vraiment l'impression que les possibilités seront quasi infinies et qu'il faudra beaucoup se servir du décor pour vaincre ses ennemis (surtout que les balles devraient se faire très rares). La preview nous apprend également qu'utiliser ces différents pouvoirs magiques entraînerait en quelque sorte notre corruption (via l'utilisation de l'ADAM). On pourra également choisir entre aider de jeunes filles à se libérer de l'emprise de l'ADAM ou les tuer et leur voler cette précieuse substance. Bref, je trouve tout ça très tentant et je suis pressé d'avoir une démo ou quelque chose pour tester réellement. PS : J'éditerais sûrement plus tard pour rajouter des screenshots, j'arrive pas à en trouver pour illustrer les pouvoirs magiques pour l'instants. EDIT 1 : Une interview a été publiée sur le même site, je la rajoute en lien. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/X360/PS3] Bioshock
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il sera mien en version collector sur 360
![]() |
![]() |
|
|
J'ai vu plusieurs vidéo, je l'attend aussi énormément, tant pour son gameplay, que son ambiance.
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Ah bah, je l'aurais sur mon PC, ça c'est sur. Ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil le coquin.
|
![]() |
|
|
La version collector a quoi de plus que la version "classique"?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une figurine, une pochette spéciale, la BO ...
source : http://www.gamers.fr/actus/2007/06/1...hock-se-montre |
![]() |
|
|
et une preview en plus : http://www.xbox-mag.net/bioshock__13460.html
Les réactions des Little Sister sont très bien faites je trouve. Les interactions entre factions ont l'air sympa aussi (j'ai vu une vidéo où un savant fou tirait sur un Big Daddy par mégarde, ce dernier s'est fait une joie de l'exploser). Enfin, le fait qu'il soit solo exclusivement m'attire aussi, ça sous entend que les d"vs ont essayé d'ajouter un intêret à la rejouabilité .. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y'avait un thread là
![]() Sinon une autre preview sur INpact virtuel : http://www.inpactvirtuel.com/article...l-Games-2k.htm Un des jeux qui me ferra peut être changer de config c'est dire ![]() |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
|
![]() |
|
|
Y'a moyen d'avoir la configuration requise pour ce jeu ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
y a pas l'optimale ?
la recommandée est plutôt chargée je trouve .. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Console pour moi aussi.
Je pourrais pas me passer du combo canapé/grand écran/5.1 ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Classe.
![]() Je l'achète à sa sortie et en collector celui-là, il a l'air monstrueux. |
![]() |
|
Bagnard
|
Fallout-like ftw. Plus qu'à espérer qu'il ne foute pas la honte au futur Fallout 3 qui sortira bien après, en étant bien meilleur bien qu'étant avant tout un FPS
![]() |
![]() |
|
|
Allez, plus qu un peu plus d un mois à tenir
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|