Shadreva

Dernières publications

RSS
1 juin 2010 à 10:35 - Messages
Rien de spécial, si ce n'est que leurs défenses/griffes/coeurs/peaux/autres se vendent vraiment très cher. Ils sont là sur... Lire la suite
7 mars 2010 à 12:28 - Messages
C'est clair qu'il est excellent ce jeu, et pas facile sur certains passages. (surtout que pour le grade général, il ne faut pas... Lire la suite
27 août 2009 à 22:56 - Messages
J'apporte mon grain de sel (avec un peu de retard) concernant le collector, mais je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu... Lire la suite
17 septembre 2008 à 11:16 - Messages
Pour désactiver msn normalement il faut aller sur ton gamertag, connexion automatique et tu décoches la case.Et un gros +1 pour... Lire la suite
Ouais mais bon, vu qu'ils doivent attendre un an pour avoir le jeu, c'est normal de leur filer une compensation, aussi useless ... Lire la suite
17 septembre 2008 à 08:25 - Messages
Ça pourrait être sympa ça.J'espère vraiment que ma 360 sera revenue pour la sortie. :enerve:Sinon :mdr: le single de Soprano po... Lire la suite
17 septembre 2008 à 08:17 - Messages
C'est clair qu'ils abusent un peu à ce niveau là, mais bon d'un côté ça reste Duke quoi, et avec le co-op & co... :amour:Mainte... Lire la suite
16 septembre 2008 à 18:42 - Messages
Bon Dober, tu vas pouvoir chanter... :oR.I.P 9 Décembre 2005 - 16 Septembre 2008.Juste avant la fin de IU. :( Et le pire c'est ... Lire la suite
Mais. :(Non j'ai essayé, c'est bien un bon gros ROD des familles.De toute façon je viens de téléphoner, j'ai eu une gonzesse sy... Lire la suite
15 septembre 2008 à 18:33 - Messages
http://xbox-mag.net/race-pro-bloque-au-pit-stop__16094.html:enerve:... Lire la suite
Apparemment elle sera dispo jeudi 18.http://www.jeuxpo.com/afficher_news-14283.html... Lire la suite
14 septembre 2008 à 16:59 - Messages
Il serait temps qu'ils balancent quelques infos d'ailleurs. :travers:En tout cas j'espère aussi que Race Pro tiendra la route.... Lire la suite
14 septembre 2008 à 16:48 - Messages
Oui,Oui,Non,De rien, par contre il y avais le sujet GTA 4 juste en dessous. ;)... Lire la suite

Jeux

    Shadreva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shadreva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shadreva n'a publié aucune critique de jeu.