Aller à la page... |
Fifa 09, préparez vous à un choc.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil que Ashley , puis dernièrement j'ai beaucoup joué à UEFA2008 ( mais revendu une fois tout les modes torché , manque de contenu mais sympa) et on sent que FIFA continu d'emprunter le bon chemin.
J'ai vraiment confiance pour le 09 que j'attend de pied ferme ! en attendant je continue de m'amuser sur le 08 et j'espère vraiment qu'ils auront gommé les quelques défauts qui énervent. ( un vrai mode manuel qui change intelligemment pour le joueur le plus proche du ballon - un contrôle du ballon moins laborieux , une IA qui ne se contentera pas uniquement de tournoyer sur elle même pour vous mettre dans le vent... etc.. ![]() dernièrement konami a laché quelques image de son pes 2009 , et c'est pas super rassurant :/ donc je dirais que wait and see mais ça sera du lourd coté EA! ![]() images basse qualité... http://www.xbox-gamer.net/actualite-...t--_16184.html on peut voir enfin qu'il y aura la présence de l'arbitre ^^ |
![]() |
|
Juste pour faire mon chieur, pour l'auteur du sujet, quand on c/c un texte il est de bon ton d'au moins donner la source.
|
![]() |
|
|
Oui c'est moi qui l'ai tapé
![]() |
![]() |
|
|
J'espère que PES va se bouger un peu le cul surtout avec un mode online (vraiment) jouable.
![]() |
![]() |
|
#13723 |
|
Tout ce que j'espère de FIFA 09, c'est une version PC avec de vrais graphismes, pas comme le FIFA 08 tiré de la version PS2 :/
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai joué sur les deux versions, et hormis les cut-scene c'est kif kif.
|
![]() |
|
#13723 |
|
Et pour plus de réalisme, est ce qu'ils vont mettre en valeur l'incompétence de l'arbitrage (notamment en L1 ) ?
![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|