[PC/X360/PS3] Bioshock

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'ai désinstallé Bioshock, passé un coup de CCleaner, redémarré, ré-installé Bioshock, re passé un coup de CCleaner, et toujours ce soucis.
En fait cela survient quand je met le jeu en 1680x1050. De base il est en 1024x768 et a l'air de fonctionner. Je dois dire que c'est étrange car mis à part l'interface, j'ai l'impression que la qualité est la même malgré la résolution bien inférieure.

J'avoue que je comprend pas trop. Du coup en testant avec la grosse résolution j'ai de nouveau eu l'écran noir, et je n'arrive pas à ravoir le jeu même avec la basse résolution, j'espère que je vais y arriver...

En tout cas j'ai l'impression que je vais devoir jouer en 1024x768 (au moins ça avait l'air fluide là)...

Edit : Ah bah non en fait, même comme ça j'ai les même soucis...-_-
Je voudrais pas dire de conneries, mais ta carte graphique elle serait pas un peu en carton (toute 512Mo qu'elle soit, ça veut pas dire grand chose ça) ?

Je connais pas les "vieilles" gammes d'ATI, mais vu le numéro de modèle, du moyen de gamme d'il y a 1 an et demi c'était plutôt du 3850, genre. 2900 me parait bien loin, du coup :/.

Quand à ta réso 1024*768, ben d'emblée tu perds le wide pour repasser en 4:3, donc soit image déformée soit bandes noir. Si tu le vois pas / ça te gène pas, achète toi des lunettes avant toute chose .

Enfin bon courage, c'est vraiment un putain de bon jeux ^^.
En carton non je pense pas. Ce n'est pas une foudre de guerre mais à l'époque où je l'ai achetée (euh, 2007 je crois) c'était quand même le haut du panier il me semble (c'est une 2900XT bridée en fait). Or Bioshock est à peu près de la même époque je crois.

P.S: Et oui bandes noires en 1024x768 mais c'est pas foncièrement gênant. Et puis tout ça n'explique pas l'écran noir.
Le jeu tournait à fond avec ma vieille 7600 GT, donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas avec une HD 2900 Pro...

À tout hasard, tu as essayé de patcher le jeu et d'installer les derniers drivers graphiques ?

Tu as essayé aussi de le faire tourner sur un seul coeur processeur ?
J'ai les derniers drivers ATI (téléchargés après la première installation quand j'ai vu que ça fonctionnait mal) ainsi que le patch 1.1 de Bioshock.

Par contre je n'ai pas essayé de le faire tourner sur un seul cœur, je peux toujours tenter mais je ne suis pas sûr que ça résolve le bug graphique. :/ (j'avais aussi lu sur Tweakguide qu'il était normalement optimisé pour les multi-coeur au moins pour la physique)

Merci pour vos réponses en tout cas, j'espère que je finirai par trouver. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés