[PC/X360/PS3] Bioshock

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
Y a pas un truc pour kill les "Monsieur P" ?
Je me fais vraiment laminer la gueule, après avoir usé toutes mes munitions, je rez, je tape pour un pet de vie, je rez, je continue jusqu'à sa mort... Pourtant tout le reste du jeu ça va, je merde pas autant donc il doit me manquer une astuce ou alors ça va venir avec le temps ? :/

En tout cas je surkiff le jeu pour l'instant =o Juste le système de rez qui met pas trop la pression.
le sort glace puis ce que tu veux du moment que ça perce les blindages marche plutot bien

le lanceur chimique marche tres bien aussi, avec ni le feu, ni l'azote mais l'autre me rappelle plus
Citation :
Publié par Garren
Je me fais vraiment laminer la gueule, après avoir usé toutes mes munitions, je rez, je tape pour un pet de vie, je rez, je continue jusqu'à sa mort... Pourtant tout le reste du jeu ça va, je merde pas autant donc il doit me manquer une astuce ou alors ça va venir avec le temps ? :/

En tout cas je surkiff le jeu pour l'instant =o Juste le système de rez qui met pas trop la pression.
Evite les rez. enfin perso quand je mourrais je chargeais la partie.

Sinon les protos, assez simples quand tu as pris le coup.

Un freez au début, tu rentres dedans a coup de fusil a pompe a munitions ionique, ou au Lanceur Chimique en munition Ionique toujours. Les munitions incendiaires du pompe marchent tres bien.

Si c'est un Corps a Corps, tu l'electrocute quand il se prépare a charger, ca le stop.

Ceux a distance tapent moins fort.

Prépare le terrain aussi ( arbalete a carreaux piégés ... mines )

Oh et une astuce : prend une bombone de gaz ou chaise comme tu veux, un truc dans le genre. Poses toutes les mines de proximité que tu peux dessus et tu lui balance ca a la figure avec la télékynésie.

Si t'es pas encore avancé : Electrocute pour la charge, et fonce en munitions percantes ou ioniques/explosives.
Grenade et télékinesie je crois, et aussi et surtout, ammo perforante de pistolet et mitrailleuse, et plus tardivement, les carreau piege de l'arbalete.

Citation :
Evite les rez. enfin perso quand je mourrais je chargeais la partie.
Pourquoi donc?
Moi je ne meurs jamais parce que je suis un malade des sauvegardes et chargements rapides.
Quand je meurs, c'est que j'ai foiré quelque part donc je charge. :/

Une fois qu'on a pris l'habitude....

Mais sinon pour tuer les Protecteurs ou les Videurs, Grenade ça marche bien également ou le bon vieux arc électrique puis fusil à pompe à bout portant.

Le tout pour les tuer facilement, c'est d'avoir un grand espace, surtout contre ceux qui chargent (les Videurs).
une fois que t'as le lance flammes, les munitions électriques sont assez abusées contre eux, suffit de les arroser avec et ils font rien pendant que leur vie baisse
Citation :
Publié par Garren

Au debut du jeu, le meilleur moyen c'est de leur lancer des trucs explosifs...
Et de les amener pres de tourelles alliées / caméra
Munitions electriques , ou percage d'armure si possible (mais c'est dur d'en trouver au debut, plus tard tu pourras en fabriquer)
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
J'ai une G force 6600 GT et j'en suis satisfait, et aujourd'hui, elle doit pas valoir bien cher. Entre 200 et 400 euro j'imagine.
Aucun probleme a tourner Bioshock avec.
120 euros un peu partout et de marque. 45 Euros en occaz qu'on peut trouver assez facilement sur le web.
Et effectivement on peut jouer correctement à bioshock avec. (un athlon 2800 xp et 1 go de ram pour le reste est suffisant)
Citation :
Publié par Sanity-orp
120 euros un peu partout et de marque. 45 Euros en occaz qu'on peut trouver assez facilement sur le web.
Et effectivement on peut jouer correctement à bioshock avec. (un athlon 2800 xp et 1 go de ram pour le reste est suffisant)
Mouais...
6600GT+ 2Go de RAM + 2500+ et je galérais sur la démo. Franchement c'est dommage de gâcher un jeu qui a l'air aussi bien si on a pas la config pour en profiter.
Perso j'attendrais ma prochaine update pour en profiter pleinement (idem pour Crysis enfin là g pas trop le choix)
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Grenade et télékinesie je crois, et aussi et surtout, ammo perforante de pistolet et mitrailleuse, et plus tardivement, les carreau piege de l'arbalete.

Pourquoi donc?
Parcequ'apres l'avoir fait une fois, j'ai compris qu'en difficile t'es supra happy d'avoir des médikits en stock, et qu'un rez, ca m'en bouffait pas mal, juste parceque, la plupart du temps, j'avais raté de peu un combat.
Citation :
Publié par Vitam
Parcequ'apres l'avoir fait une fois, j'ai compris qu'en difficile t'es supra happy d'avoir des médikits en stock, et qu'un rez, ca m'en bouffait pas mal, juste parceque, la plupart du temps, j'avais raté de peu un combat.
Apres un rezz, faut se soigner sur les Medikit mural, pas avec les seringues, ca te prend que 10 dollars pour une full barre de vie.
Io, petit up du sujet pour poser une question :

L'un de vous sait comment modder les coûts d'utilisation des plasmids?

Je sais que c'est possible ( j'ai joué avec le Difficulty Mod qui quadruple le coût d'utilisation des plasmids ) mais je trouve pas le fichier en fait, j'ai cherché dans Difficulty.ini, Plasmids.ini, etc...

J'me remet un peu au jeu et j'ai envie de jouer avec des plasmids infinis cette fois, car c'est vraiment un truc que j'adore

Edit:Ah ben c'est bon en fait j'viens de trouver un trainer qui fait l'affaire. Rien alors ^^
Bonjour, désolé de remonter le thread, mais je suis passé par l'option recherche, et rien.

J'ai regardé sur le net, parce que l'activation de mon Bioshock foire, donc j'ai regardé ce fameux patch.

Quand je le lance ça marche pas non plus, le soft me dit que l'activation n'est pas Ok.

Je suis sous Vista avec un seul compte adminiustrateur, et le controle des comptes desactivé.

Quelqu'un peut m'aider?
Dites moi, j'ai l'intention de me remettre a bioshock et je voulais savoir si le nouveau patch sur le live de la 360 concernant les vitas-chambres et les plasmides valaient le coup ou pas ?
Salut !

Je viens d'acheter Bioshock, qui est vraiment impressionnant. J'y ai juste joué un peu plus d'1 heure mais c'est un peu confus à propos de l'adam, des plasmides et de l'eve.
Bon, d'après le mode d'emploi, l'Adam est un parasite qui s'attache à un hote et qui va lui permettre de subir des modifications génétiques.
Si j'ai bien compris ces modifications ce sont les plasmides, et pour les utiliser il faut de l'Eve. (le mana en gros).

Mais à un moment (je crois que c'était dans la morgue), Ryan prononce ceci au haut parleur :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Un intrus s'est infiltré dans notre cité, j'offre 1000 ADAMS à celui qui le trouve et l'élimine"

Mais normalement chaque individu n'est pas lié à un seul Adam ? C'est un peu flou, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ?

merci
Je sais pas trop quel est l'unité, mais en gros dans le jeu ça te permet d'avoir des modifications génétiques. Plus t'en as, plus tu peux te booster.
Et ça se trouve sous la forme de grosses seringues (mais pas seulement, enfin tu verras) que tu t'injectes.
L'eve c'est l'energie à court terme (que tu dépenses en utilisant tes capacités) et l'adam c'est à long terme ce qui modifie ton corps, etc.

Comme ça que je l'ai vu.
Citation :
Plus t'en as, plus tu peux te booster.
j'ai aussi compris la chose comme ça, plus tu en as, plus tu peux subir de modifications génétiques, donc plus tu peux supporter de plasmides différents.

Par contre je crois que l'adam est le même pour tous, il n'y a pas de variations en fonction des individus : sur ce que j'ai saisi, le parasite se lie à toi, mais ce n'est pas définitif (sinon les petites soeurs ne pourraient pas les collecter)
Bonjour à vous.

Bon j'aime pas les FPS (et les rpg, ça commence bien), mais sur PC y a pas grand chose d'autre, bon j'ai joué un peu à la démo (pas jusqu'au bout car (edité pour troll)).
Bref, je vais sûrement me l'acheter demain, mais je voudrais savoir quelques petites choses:
- Ce jeu est-il dur ? (je suis vraiment un mauvais joueur, encore plus aux FPS, si je dois m'amuser à sauter dans tous les sens en changeant d'arme hyper rapidement et tirant hyper précisément à 360° ça ne m'ira pas).
- Il y a des points de sauvegarde réguliers ? Parce que j'ai rien vu dans la démo :s

Merci pour vos réponses.
Le jeu est vraiment facile, de ce cote la t'en fais pas, c'est pas fait pour les acharnes de la gâchette, -c'est plutôt le contraire -; faut juste pas gaspiller ses munitions. Y a pas vraiment de checkpoint si je me souviens bien mais quand tu meurs tu te fais ressusciter (les ennemis que t'a tuer restent mort) dans la "vita chambre" la plus proche; te reste plus qu'a continuer.
Citation :
Publié par Galtian
Le jeu est vraiment facile, de ce cote la t'en fais pas, c'est pas fait pour les acharnes de la gâchette, -c'est plutôt le contraire -; faut juste pas gaspiller ses munitions. Y a pas vraiment de checkpoint si je me souviens bien mais quand tu meurs tu te fais ressusciter (les ennemis que t'a tuer restent mort) dans la "vita chambre" la plus proche; te reste plus qu'a continuer.
Merci pour ta réponse, tu me rassures, je vais peut-être me laisser tenter.
Le jeu est très très simple t'inquiete et très lent aussi, savoir viser est un peu inutile vu que le gameplay du jeu est assez mauvais et que tu passera ton temps a la clé a molette (a part contre quelque mobs)
Citation :
Publié par Tangrim
Bonjour à vous.

Bon j'aime pas les FPS (et les rpg, ça commence bien), mais sur PC y a pas grand chose d'autre, bon j'ai joué un peu à la démo (pas jusqu'au bout car (edité pour troll)).
Bref, je vais sûrement me l'acheter demain, mais je voudrais savoir quelques petites choses:
- Ce jeu est-il dur ? (je suis vraiment un mauvais joueur, encore plus aux FPS, si je dois m'amuser à sauter dans tous les sens en changeant d'arme hyper rapidement et tirant hyper précisément à 360° ça ne m'ira pas).
- Il y a des points de sauvegarde réguliers ? Parce que j'ai rien vu dans la démo :s

Merci pour vos réponses.
Tu peux sauvegarder quand tu veux et tu as des checkpoints assez réguliers de mémoire, d'ailleurs ils rendent le jeu vraiment simple.

Si tu mets pas le jeu en difficile t'auras pas de mal, sauf peut-être sur ton premier combat contre un protecteur mais ensuite dès que tu auras choper la technique et quelques armes/skills ils ne seront plus qu'un mob de plus à buter.

Pareil pour la visée, j'ai fait 80% du jeu avec le combo givre+clef à molette, donc t'as pas de soucis à te faire, surtout qu'avec les sorts de ce type ça vise "large"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés