Aller à la page... |
[PC/X360/PS3] Bioshock
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
Voldar/Tarneis |
Trouver plus de messages par Voldar/Tarneis |
|
![]() Citation :
Robert D. Anderson & The Legacy Of Cthulhu 5/20 chez Jv.com ![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
F|o - True Love |
F|o - True Love |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
J'ai trouvé une review vidéo de Bioshock très amusante, un peu dure pour le jeu mais résumant assez bien un certain sentiment pour les vétérans du genre :
http://www.dailymotion.com/linguica2/video/4898773 (C'est en anglais avec un débit de kalachnikov z'etes prévenu) |
![]() |
|
|
Tu utilises quoi comme version pour les pilotes de ta carte graphique ?
Version: 163.71 Date de réalisation: 28.9.2007 Système d’exploitation: Windows XP, Windows XP Media Center Edition Langue: Français Taille: 68.7 Mo C'est la dernière version officielle, je te conseille de le download rapido : http://www.nvidia.fr/object/winxp_163.71_fr.html A noter que : # Certifié WHQL # Prise en charge de Microsoft® DirectX® 9.0c et d’OpenGL® 2.1. # Meilleure compatibilité des jeux The Way It’s Meant To Be Played : BioShock, Crysis, Enemy Territory : Quake Wars, PT Boats: Knights of the Sea, Hellgate:London et World in Conflict. # Pilote mis à jour pour inclure les profils NVIDIA SLI pour Team Fortress 2. |
![]() |
|
|
je l'ai eue y a 3 semaines donc les plus récents qu'il y avait à cette époque
[edit] : marche pas :/ |
![]() |
|
|
Citation :
L'autre critique, c'est qu'il est facile, déjà, en hard, je le trouve pas si facile (notamment contre certains big daddies). En plus on pourrait remplacer facile par accessible, et la ça devient une qualité. D'autant plus que la durée de vie me parait tout à fait correcte. Et on comprend alors pourquoi il s'est vendu probablement plus de Bioshock en une journée que de System Shock 2 en tout. A qualité égale, mieux vaut un bon jeu qui satisfait 90% des joueurs qu'un bon jeu qui frustre 90% des joueurs. Maintenant si j'ai quelques regrets, c'est qu'il ne reprend pas certains élements de Deux Ex qui se présentait lui aussi comme un héritier de System Shock 2 (et qui était imo encore plus facile que Bioshock). En particulier, je regrette que les interactions avec les autres personnages soient limitées au combat (qui plus est pas si interessants). On a l'impression que le seul but dans la vie des habitants de Rapture est de nous buter, et quelque part, je trouve ça peu crédible donc moins immersif. Mais bon, j'ai beau avoir connu System Shock 2 (en VO non sous titré d'ailleurs, il me semble que le jeu a mis plusieurs années avant d'avoir un patch qui mettait les sous titres en VF), ça ne m'empêche pas d'avoir énormément apprécié Bioshock. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|