Meia

Dernières publications

RSS
19 novembre 2007 à 15:56 - Messages
J'ai lu une review de GH3 sur gamespy, ils parlent du fait que la guitare PS3 n'est absolument pas compatible avec les versions... Lire la suite
11 novembre 2007 à 17:56 - Messages
petite question ( je sais, la pub caymal )Très convaincu par les voix anglaise ( enfin .. surtout très vaincu par les extraits ... Lire la suite
16 octobre 2007 à 16:13 - Messages
Non, au pire il vont te la rendre APRES que tu leur ai réglé les frais de retour :mdr:... Lire la suite
13 octobre 2007 à 17:42 - Messages
Bah je suis chez neuf et ils m'on jamais pris la tête :pJe reçois mes factures avec un TIP à retourner pour le règlement, donc ... Lire la suite
10 octobre 2007 à 09:15 - Messages
Un peu bizzare le ' passe d'exlu PS3 à Exclu wii ' O_oSinon plein de bon jeux DS inc :)... Lire la suite
9 octobre 2007 à 11:11 - Messages
doublon :x... Lire la suite
Euh, sauf erreur de ma part , tu a aussi eu un cable qui comprend uniquement une sortie audio optique qui se branche sur la so... Lire la suite
5 octobre 2007 à 08:42 - Messages
Si c'est toujours d'actualité, il me semble avoir une VGA box qui traine chez moi . Je ne m'en sers plus depuis que j'ai acheté... Lire la suite
4 octobre 2007 à 10:20 - Messages
:amour: comment j'adore ces 'films'Enfin le pire nanard d'action que j'ai du voir ca doit être black mask ( kikoo je tue quelqu... Lire la suite
1 octobre 2007 à 12:45 - Messages
Pareil :oJe me sens rassuré du coup, je pensais être le seul bizarre, mais ça n'arrive pas qu'a moi .... Lire la suite
28 septembre 2007 à 09:01 - Messages
Je ne me remet pas de la fin de lucky star :sanglote:Le dernier épisode était assez nostalgique, avec ' l'explication' de la d... Lire la suite

Jeux

    Meia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meia n'a publié aucune critique de jeu.