Meia |
Dernières publications

J'ai lu une review de GH3 sur gamespy, ils parlent du fait que la guitare PS3 n'est absolument pas compatible avec les versions... Lire la suite

petite question ( je sais, la pub caymal )Très convaincu par les voix anglaise ( enfin .. surtout très vaincu par les extraits ... Lire la suite

Non, au pire il vont te la rendre APRES que tu leur ai réglé les frais de retour :mdr:... Lire la suite

Bah je suis chez neuf et ils m'on jamais pris la tête :pJe reçois mes factures avec un TIP à retourner pour le règlement, donc ... Lire la suite

Un peu bizzare le ' passe d'exlu PS3 à Exclu wii ' O_oSinon plein de bon jeux DS inc :)... Lire la suite

doublon :x... Lire la suite
Euh, sauf erreur de ma part , tu a aussi eu un cable qui comprend uniquement une sortie audio optique qui se branche sur la so... Lire la suite

Si c'est toujours d'actualité, il me semble avoir une VGA box qui traine chez moi . Je ne m'en sers plus depuis que j'ai acheté... Lire la suite

:amour: comment j'adore ces 'films'Enfin le pire nanard d'action que j'ai du voir ca doit être black mask ( kikoo je tue quelqu... Lire la suite

Pareil :oJe me sens rassuré du coup, je pensais être le seul bizarre, mais ça n'arrive pas qu'a moi .... Lire la suite

Je ne me remet pas de la fin de lucky star :sanglote:Le dernier épisode était assez nostalgique, avec ' l'explication' de la d... Lire la suite