Free? Extorquation?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir le Labo !

Voilà, j'ai un sérieux souci avec mon FAI, il me dit que je me suis abonné à x chaînes, et que j'ai téléchargé 2 VOD en 2 mois ( 9.99e / VOD ). Cependant, je n'ai rien fait de tout ça, je suis conscient pour la simple et bonne raison qu'un des VOD a été facturé le 01/08, alors que pendant cette période là, j'étais en vacances.

Cette fois encore, il me dit que le premier septembre, j'ai aussi acheté une de leur VOD et que je me suis abonné à leur chaîne à la con "F Men", mais aussi que je suis abonné à leur I-Concerts HD, alors que je peux pas résilier l'abonnement de cette chaîne.

Donc avant d'appeller la hotline qui va me couter 50euros, j'aimerai savoir si d'autres personnes ont vécu cette expérience, et si oui, comment est ce que vous avez procédé.

Merci de m'avoir lu le Labo !


Tsuki-kun, tjrs, tjrs, tjrs des problèmes.
Sachant que pour passer commande de films / chaines il faut passer par la télécommande et saisir ton code confidentiel à 4 chiffres je te conseillerais vivement de vérifier dans ton entourage proche...
J'ai eu la même chose en avril et mai : 9,99€ le premier de chaque mois, et personne n'a fait d'achat de film ou Pack TV.

J'ai été sur le t'chat de l'asssistance, et aussi à l'assistance téléphonique technique et facturation pour apprendre au final qu'il faut envoyer un formulaire de réclamation de facturation (trouvable sur le site de free) et de l'envoyer en LR/AR.

J'ai rempli les papiers mais je les ai égaré et je suis plus chez moi là... donc c'est pas encore envoyé, mais je compte le faire.
Citation :
Publié par Moine Gourmand
J'ai eu la même chose en avril et mai : 9,99€ le premier de chaque mois, et personne n'a fait d'achat de film ou Pack TV.

J'ai été sur le t'chat de l'asssistance, et aussi à l'assistance téléphonique technique et facturation pour apprendre au final qu'il faut envoyer un formulaire de réclamation de facturation (trouvable sur le site de free) et de l'envoyer en LR/AR.

J'ai rempli les papiers mais je les ai égaré et je suis plus chez moi là... donc c'est pas encore envoyé, mais je compte le faire.
wé enfin les reclamations FREE.....
j en ai envoyé une car ils m ont facturés pendant 6 mois alors que j avais resilié, il m ont renvoyé un papier qui m expliquais je ne sais plus trop quoi mais qui n'avais rien a voir.....
Donc en gros tu utilise leurs formulaires de reclamations mais eux ne comprennent pas ce que tu leur demande (ou le font expres...) bref bon courage
Pour le code confidentiel, aucune chance, mes parents lisent pas le Français .
J'ai pas activé le Wi-Fi non plus, il passe pas chez moi (bizarrement).
Et à part moi, personne ne connait le code non plus .

Le chat de l'assistance est toujours "occupé" avec "trop d'utilisateurs"...

Je suis content que je suis pas le seul à avoir vécu cette expérience Moine Gourmand, ça me rassure un peu.
Tu as changer le code d'accès par défaut de ta Freebox pour l'administrateur ?
Virus et autres joyeuseté ?

Tu peut toujours leurs dire que tu les DL sur la mule et pas chez eux.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Citation :
Publié par Yuyu
Décidement, il y a vraiment aucun FAI fiable
Bah je suis chez neuf et ils m'on jamais pris la tête

Je reçois mes factures avec un TIP à retourner pour le règlement, donc jamais de prélèvement automatiques foireux, j'ai tout le temps de contester avant de payer

J'ai même déjà eu près de 15 jours de retard pour renvoyer le tip en question, même pas de coupure de ligne pour autant

J'ai juste par apprécier le coup mesquin de virer 2 chaînes de l'offre gratuite pour vendre un bouquet , mais bon je regardais pas Manga en fait donc ca vas .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés