Meia

Dernières publications

RSS
9 août 2007 à 18:28 - Messages
ça dépend des gens , et de leur style de jeu tout simplement .Une guilde, au sens stricte, c'est un regroupement de joueurs sou... Lire la suite
9 août 2007 à 18:10 - Discussion
Bonjour :) Ayant arrêté wow depuis janvier ( 2007 ) , j'aimerai reprendre . Depuis un moment en fait, mais je n'ai retrouvé mes... Lire la suite
26 février 2007 à 16:10 - Discussion
Bonjour amis laborantins ( :D ) . Je me permet de vous soumettre mon 'problème' J'ai refourgé à mon patron un ath... Lire la suite
25 février 2007 à 11:19 - Messages
C'est atrocement subjectif je sais, mais je suis totalement de ton avis . C'est un plaisir et un enchantement que d'avoir l'os... Lire la suite
21 février 2007 à 17:55 - Messages
J'ai bien un i-pod shuffle 512 Mo qui ne me sert pas, mais je suis un méchant jolien :travers: Sinon beau geste Kerian , bravo... Lire la suite
13 février 2007 à 10:43 - Messages
Essaye leur deuxième album si tu ne l'a pas déja écouté :amour: . Sinon je ne saurais t'aider hélas , je connais assez peu de g... Lire la suite
5 février 2007 à 08:44 - Messages
Règle n°13Une bonne coupe de cheveux vous rapproche de Dieu (Règle de Clad)L'importance d'un personnage masculin est proportion... Lire la suite
4 février 2007 à 17:49 - Messages
Dur de choisir :p Enfin pas tant que ça . 1) Xenogears ( PS1) C'est du lourd ! Musiques magnifiques , personnages se mentant s... Lire la suite
C'est la petite musique style far-west intégralement sifflé à la bouche au début ? :D Moi aussi j'adore , mais le jeu en lui m... Lire la suite
29 janvier 2007 à 16:26 - Messages
19 janvier 2007 à 23:23 - Messages
Super :) Arrivée dans les temps et apparemment en parfait état, La Poste remonte dans mon estime . Pour la house bah je m... Lire la suite
Les riches ne donnent jamais ! :D J'avoue, je m'auto gère suffisamment pour ne pas être à 100€ près par .. hmm mettons par a... Lire la suite

Jeux

    Meia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meia n'a publié aucune critique de jeu.