[WII][DS]conférence nintendo Japon : Bombes lachées !

Répondre
Partager Rechercher
Bon, vu la conférence ça serait honteux de laisser ça planqué dans le sujet unique :

vidéos pendant la conférence :

Fire Emblem DS
Wii Music
Super Mario Stadium Baseball
Mario Kart Wii
Famicom Wars Wii (Battlion Wars II)
Dragon Quest IX DS
Monster Hunter 3 passe d'exclu ps3 a exclu Wii

MH3wii.jpg

Wii Fit release date = 2007/12/1. 8800yen.

Annonces wiiware :

Dr Mario
Star Soldier R

vie8mx.gif

Pokemon Ranch
Joysound / Karaoke (hudson)
Bomberman (hudson)
Final Fantasy Crystal Chronicles - The Little King and the Country of Promise 1500 Wii points (multi online ?)

http://www.santasw.com/tmp/e0jk2_thumb.jpghttp://www.santasw.com/tmp/5jc4_thumb.jpghttp://www.santasw.com/tmp/6fag_thumb.jpg
http://www.santasw.com/tmp/gea6_thumb.jpg15yvvys.gif

DS Station Channel (DS demo download)

Wiiware : mars 2008
vu les annonces wiiware, on peut dire que le support de disque dur est aussi en route.

Wii stuff
Exhanced Wii Voting Channel - recommend games. Search based on recommendation.
(pas clair, je vais me renseigner )

news

mario kart : maintenant kart ET motos.
Smash bros : sonic confirmé ! (nouveau trailer avec sonic montré), online co-op ! delais pour la sortie jap => 2008.

Donc : monster hunter 3 wii, fire emblem DS, mario baseball, star soldier wiiware, wii fit pour 2007, nouveau FF:CC en download (certains parlent de multi online), demos DS a travers la wii , mario kart se transforme en mario patchwork, Sonic est confirmé dans Brawl !

première conférence non décevante depuis, pfiou , un bon bout de temps. Limite plus interessant et surprenant que l'e3, la GC et le TGS combinés.
Ma foi un bon paquet de trucs cools (bw2, mario torque^^, sonic ds smb2) et d'autres "intriguant" ( le systeme de demo ds via wii, les annonces wiiware qui semblent impliquer un dd externe )

Par contre si ya vraiment un new docteur Mario j'ai interet a acheter une deuxième Wii (ou prier pour que ma copine ne l'apprenne jamais )

Pour info le premier screen c'est monster hunter?
Y a quand même des trucs surprenant, dans le lot o_O

Le coup de l'exclu de Monster Hunter, par exemple.

Et le prix du FF-CC : 1500 points, c'est moins de 20€... Ca me fait un peu peur sur la qualité du titre qui promettait pourtant bien.

Pour Wii Fit, il faudrait surtout la date européenne
Citation :
Publié par Zelda Nizaki
Et le prix du FF-CC : 1500 points, c'est moins de 20€... Ca me fait un peu peur sur la qualité du titre qui promettait pourtant bien.
Il faut savoir au final si Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers et Final Fantasy Crystal Chronicles - The Little King and the Country of Promise sont les mêmes jeux (donc le nom a évolué). Sinon ça en fait un pour le WiiWare et un jeu normal en retail. A voir.

Video pour Sonic à cette adresse
Bomberman en wiiware c'est cool.
J'espère vraiment qu'ils y auront mis un mode online, si c'est le cas je décolle plus de ma Wii (que j'avais un peu lâchée j'avoue)

Et le DS Download station aussi. Jusqu'à présent je passait par une carte dédiée dans mon PC, mais passer par la Wii permettra enfin l'explosion des démos DS. Qui honnêtement en France (ou n'importe ou dans le monde sauf au japon) utilisait les bornes démos DS des magasins? J'en ai jamais vue une seule perso.
Citation :
Publié par Erkenbrand
Sinon ça en fait un pour le WiiWare et un jeu normal en retail. A voir.
Exact, j'avais oublié que ce n'était pas le titre exact qui avait été annoncé (je crois que je me suis mélangé les pinceaux avec le DQ qui a aussi un titre à rallonge que je n'arrive pas à retenir).

Faudra attendre des détails ^^ Si Square se remet à faire mumuse comme au temps du Satellaview, ça peut être intéressant.
Citation :
Publié par jarreboum
Et le DS Download station aussi. Jusqu'à présent je passait par une carte dédiée dans mon PC, mais passer par la Wii permettra enfin l'explosion des démos DS. Qui honnêtement en France (ou n'importe ou dans le monde sauf au japon) utilisait les bornes démos DS des magasins? J'en ai jamais vue une seule perso.
Il y en a souvent une dans les Micromania, Scoregames et autres fast-food de jeux vidéo. Jamais vu autre part, et jamais utilisé non plus (ni d'ailleurs le radar de Metroid Prime ou assimilés).
A ma connaissance, le sort de Monster Hunter 3 sur PS3 n'est pas encore réglé, on ne sait pas s'il sera abandonné ou terminé finalement, donc parler d' "exclu Wii" me paraît un peu prématuré pour le moment.

Ceci dit, enfin quelques bons titres à arriver... Enfin, plus dans les Wiiwares pour moi... Mais bon, c'est déjà ça de pris.
Comme on nous l'a si souvent répété, le multi-plateforme wii / console HD n'est pas vraiment valable, mais surtout la plate-forme ps3 a été carrément enlevée du site de capcom avec l'annonce wii . Autant dire que c'est sur a 90%

Pour FF:CC , c'est un nouveau FF , The Crystal Bearers ne ressemble pas du tout a ca.

Sinon j'adore la vidéo de sonic dans smash bros, l'animation enterre tous les sonic faits par SEGA , mario et sonic aux JO y compris

Ils ont réussi a garder le coté speed et nerveux du herisson, ca va etre le bordel sur les plate-formes

Pour les vidéos, pas sûr qu'on puisse les trouver. Et non, je n'ai pas suivi la conf par vidéo hélas.
Aouch les annonces au petit matin

Pour Sonic dans SSB, on en avait tellement parlé comme d'un fantasme, ou d'une fausse rumeur, que j'ai encore du mal à réaliser.

Autrement, pour moi, et je n'étais pas le seul, qui avait peur que Nintendo aie définitivement laissé tombé les annonces dédiées aux joueurs, cette conférence redonne un coup de boost à ma motivation.

edit : Ha ben j'ai pu voir la vidéo de l'annonce de Sonic, ils ont gardé le petit "pouip" quand il saute, tout va bien
A chaque nouvelle annonce, Smash Bros s'annonce définitivement comme LE jeu Wii incontournable et qui restera totalement introuvable en occasion jusqu'à la mort de la console.

Sinon quelqu'un a un lien pour les vidéos ?
Citation :
Publié par jaxom
Seules vidéos dispo en attendant , les deux nouvelles vidéo smash bros, une dédiée a sonic et un nouveau trailer fourre tout :

http://www.smashbros.com/fr/index.html
Sonic et Mario se bastonnant dans un jeu, c'est comme De Niro et Pacino dans un même film.

On va enfin pouvoir régler des querelles remontant jusqu'à la SN et la MD.
Citation :
Publié par Keet
Sonic et Mario se bastonnant dans un jeu, c'est comme De Niro et Pacino dans un même film.

On va enfin pouvoir régler des querelles remontant jusqu'à la SN et la MD.

Clairement Tain, le vieux fantasme de gosse qui se réalise !

Mais dtf c'est Mario le plus fort
Sonic aux JO, Sonic dans SMBB, ...

Il se passe qui en ce moment entre N et Sega ? oO
C'est le grand amour ou le chéquier qu'est sorti ?

Sonic va finir par devenir un perso Nintendo si ça continue...
Bah clairement, déja entre le Sonic rpg de bioware et ça, les deux meilleurs jeux des 6 dernières années de la licence risquent de ne pas être de SEGA
Certaines nouvelles sont un peu surprenantes mais c'est très intéressant tout ça. Par contre je n'arrive toujours pas à mettre la main sur une vidéo de la conférence.. Quelqu'un aurait ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés