Erkenbrand

Dernières publications

RSS
2 septembre 2009 à 12:48 - Messages
Je m'y remets pour quelques temps après un arrêt de plusieurs années, mais n'ayant plus aucun perso je recommence à 0. Je monte... Lire la suite
14 décembre 2008 à 23:24 - Messages
Il a de la chance d'être encore sur le terrain Zubar la quand même :/J'espère que cette deuxième période sera un peu plus mouve... Lire la suite
Comment ça me gave qu'avec l'effectif qu'on a on s'amuse à jouer à 10 derrière à domicile ... il faut toujours qu'on soit mené ... Lire la suite
Mouais... l'arbitre était mauvais point. Marseille peut être heureux que Zubar ait fini le match hein... je sais pas comment l'... Lire la suite
10 décembre 2008 à 22:49 - Messages
Ce match de fou putain :amour::amour::amour:Allez on y croit la chance commence à nous sourire!!... Lire la suite
Bon ben dommage on a pas su revenir :sanglote:On touche deux fois les montants, Mensah qui rate l'immanquable, Rising qui sort ... Lire la suite
D'abord la différence de but particulière sur les rencontres allers/retours. Puis ensuite c'est la différence de but.... Lire la suite
6 décembre 2008 à 21:01 - Messages
Faut juste pas perdre de vue qu'on arrive dans une période de fêtes et les délais de livraison vont s'allonger. L'année dernièr... Lire la suite
27 novembre 2008 à 23:38 - Messages
http://utforums.epicgames.com/showthread.php?t=640626... Lire la suite
26 novembre 2008 à 13:23 - Messages
Cette semaine uniquement, chez Micromania, pour 1€ de plus t'as une manette offerte (filaire je suppose mais je peux me tromper... Lire la suite
24 novembre 2008 à 18:32 - Messages
Pour moi tu oublies un truc essentiel qui est la connectique globale;Cable HDMICable AUDIO associé (le gros défaut du pack prem... Lire la suite
Celui la. Le plug est fait en sotre que tu puisses brancher l'audio et le hdmi en même temps (tu le vois ici). De plus, comme c... Lire la suite
19 novembre 2008 à 17:57 - Messages
Le mode horde déchire vraiment :amour: On a réussi à atteindre la vague 36 en vétéran, pas mal de challenge et faut vraiment êt... Lire la suite
Hum de quoi tu parles ? :ange: Je vais pouvoir déposer un copyright :D... Lire la suite
15 novembre 2008 à 16:02 - Messages
Fini le jeu tout à l'heureOmg la déception du boss de fin, sérieux, il se bute en 30 secondes, sans aucune recherche, ils ont p... Lire la suite
Laisse tomber faut avancer en coop. EN solo t'as des passages beaucoup trop chauds.... Lire la suite
14 novembre 2008 à 22:04 - Messages
Première partie en ligne et j'ai trouvé le mode ailier sympa. Faudrait que je download le pack old map histoire de plus être su... Lire la suite

Jeux

    Erkenbrand joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erkenbrand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erkenbrand n'a publié aucune critique de jeu.