Erkenbrand

Dernières publications

RSS
13 septembre 2008 à 20:58 - Messages
Oui. Mais il est pas hors jeu. Donc on va polémiquer sur une décision arbitrale qui aurait été fausse ?Autant sur le penalty, o... Lire la suite
11 septembre 2008 à 23:21 - Messages
Ca m'a déjà pris une bonne heure. Faut être patient pour certains :/... Lire la suite
Ça dépend de la boîte mail j'ai l'impression ... L'autre ça m'a pris plus d'une heure.Ça devrait arriver ;) Dans tous les cas s... Lire la suite
8 septembre 2008 à 19:26 - Messages
Ok j'ai encore le temps alors :D... Lire la suite
7 septembre 2008 à 22:47 - Messages
Au bout de 2 min on a déjà l'explication pour Sarah, pas trop eu le temps de tergiverser :D Mais bon, je suis toujours pas conv... Lire la suite
7 septembre 2008 à 22:17 - Messages
J'attends la validation de mgc pour mettre à jour le wiki en attendant je vous rajoute tous.Mon GT: Erken69Bon, je suis que niv... Lire la suite
Le truc tout noir avec ses 30 potes ?Je le mets à 60% dans le meilleur des cas et je confirme je me fais littéralement violer (... Lire la suite
26 août 2008 à 22:55 - Messages
Perso je préfère ça au foutage de gueule sur les délais lorsqu'ils s'amusent à traduire les jeux dans les langues euros. Au moi... Lire la suite
26 août 2008 à 00:53 - Messages
Moi ce qui me fait le plus délirer dans l'histoire c'est ça:Ca m'a l'air super stable le truc :D Mais bon j'aimerai bien savoir... Lire la suite
30 juillet 2008 à 20:08 - Messages
Il y a un pur de potentiel à faire un film la dessus, surtout avec une ambiance pareille. Mais on va dire qu'au niveau de l'éch... Lire la suite
17 juillet 2008 à 01:12 - Messages
Y a juste 42 Million Sellers sur la 360 et 15 sur la PS3 :oSux le piratage quoi :o... Lire la suite
16 juillet 2008 à 23:18 - Messages
En gros Franck gueule sur son tank et ensuite t'as du texte. Si je me rappelle bien, c'est genre Franck arrive à s'échapper ave... Lire la suite
Ah oui, et c'est pas le moins important pourtant :pCa me rappelle juste ô combien j'aimerais en voir un deuxième :sanglote:... Lire la suite
C'est la fin après l'overtime.Trouvé sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=022Vy77aw3s... Lire la suite

Jeux

    Erkenbrand joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erkenbrand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erkenbrand n'a publié aucune critique de jeu.