Erkenbrand

Dernières publications

RSS
6 décembre 2007 à 11:52 - Messages
D'après Famitsu Wiifit s'est plutôt bien vendu avec 261000 unités en moins d'une semaine (sorti le 1er décembre). Bon départ d'... Lire la suite
Il sort le 31 janvier 2008 au Japon. Etrange. J'ai du mal à comprendre pourquoi un tel délai.... Lire la suite
4 décembre 2007 à 00:08 - Messages
J'ai aussi acheté RE:UC malgré les mauvaises critiques presses... et je ne regrette pas du tout.Je m'attendais à des graphismes... Lire la suite
21 novembre 2007 à 23:28 - Messages
Je crois surtout que Spleet était ironique suite au post précédent :DVu le jeu déployé par la croatie ce soir et le jeu anglais... Lire la suite
17 novembre 2007 à 10:05 - Messages
Medal of Honor Heroes 2 a reçu un 8/10 de la part de gamespot, pas si mal :) Après le 8,4 d'IGN.Sinon Mario Galaxy était deja e... Lire la suite
15 novembre 2007 à 10:26 - Messages
Moins funs en solo je dirais et dans l'ensemble c'est moins difficile de dépasser les HIGH score que dans le premier.Sinon j'ai... Lire la suite
11 novembre 2007 à 18:33 - Messages
J'hallucine quand même ... j'en vois qui s'amusent toujours à rigoler quand tel ou tel président annonce un prix dérisoir pour ... Lire la suite
Faut dire qu'il a du halluciner en voyant Matt Moussilou dans l'équipe :DC'est pas plus mal pour l'OM ça laisse une place pour ... Lire la suite
11 novembre 2007 à 16:26 - Messages
Rien à dire, plus j'avance plus je suis fan :amour:J'ai pas encore l'équipement pour les abysses mais je dois être à 4 heures d... Lire la suite
10 novembre 2007 à 16:39 - Messages
Reçu ce matin et je suis vraiment fan. Au final on se retrouve avec pas mal de trucs à faire, du moment qu'on aime justement ce... Lire la suite
6 novembre 2007 à 15:32 - Messages
Si tu parles de la rumeur lancée par Lyoncapitale, oublie :D... Lire la suite
13 octobre 2007 à 16:33 - Messages
TFC et TF2 sont bien différents dans tous les cas. Passé la déception de voir les grenades disparaitre et mon petit medic total... Lire la suite

Jeux

    Erkenbrand joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erkenbrand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erkenbrand n'a publié aucune critique de jeu.