Premier League, FA Cup, Equipe d'Angleterre, Football league..[Saison 2007-08] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=817721
Citation :
Publié par Open Bar
Faut pas trop compter là dessus, à ma connaissance c'est pas du genre de Wenger de sortir 25M€ au mercato pour un attaquant, Adebayor & Eduardo c'est pas ridicule non plus.
C'est le discours qu'il a tenu cet été oui. On verra bien.
Oui et puis après le but de Gerrard ils se sont un peu contentés de subir le jeu et de procéder en contre mais ça a pas trop marché. La semaine prochaine ce sera autre chose avec deux équipes qui jouent au ballon.
laissons Edu et Bentdner faire leurs preuves et très franchement ils on du talent a revendre (olol le physique de Bentdner quand il est rentré la ) un achat utile serai un milieu offensif polyvalent pouvant jouer droite et gauche en suppléent de Helb ou Rosicky.
Wenger doit tester Diarra a la place de Flamini en Carling et mon petit doigt me dit que ça va être du tout bon pour lui et une futur place ds le grp de championnat

(au rayon du "dream" perso, le petit Dos Santos du Barca serait génial ds le grp )
Dos Santos à Arsenal ça serait monstrueux, en effets. Les Spurs qui continuent leur chute en enfer... Juande Ramos qui a fait pas mal de choses en Espagne fera t'il des choses outre-manche, je m'adresse aux 7/Rask & co qui connaissent la PL sur les doigts de leurs mains.
Joue pas aux imbéciles, ils connaissent mieux leur championnat que moi, ils sont plus aptes à savoir si le style que leur imposera l'espagnole collera aux exigences anglaises.
Citation :
Publié par Open Bar
Joue pas aux imbéciles, ils connaissent mieux leur championnat que moi, ils sont plus aptes à savoir si le style que leur imposera l'espagnole collera aux exigences anglaises.
Pour ça faut surtout connaitre le style de Ramos je pense.
On peut pas en vouloir à Ramos de partir, même si Séville est son club de coeur le salaire est monstrueux. Il devient l'entraîneur le mieux payé du monde, en attendant le nouveau club de Mourinho.
Et on peut dire tout ce qu'on veut, s'ils font ça c'est pour l'argent
Citation :
Publié par Rask
Torres revenait de blessure aussi...d'ailleurs il s'est re-blessé tout comme Alonso pendant le match.
J'ai pas vu de news à ce sujet ce matin, ils ont juste eu des douleurs pendant le match ou bien ils sont de nouveau indisponible ?
Citation :
Publié par Janitor
7 et Rask ils peuvent prédire l'avenir?
[Modéré par Niluje : Attaque perso ]

Samedi prochain, ça va envoyer sec sur ce forum je pense.
Apparament Torres s'est ses adducteurs et Alonso le métatarse (lui il est sorti pdt le match) et ils devraient être indisponible plusieurs semaine. Et le pire pour eux c'est que Masherano aussi est out avec une blessure au pied.

Pour Ramos comme je suis pas trop le championnat espagnol je le connais pas vraiment mais quoiqu'il arrive il pourra pas faire pire que Jol donc bon

Le truc pour Tottenham c'est qu'ils encaissent trop de but mais alors bcp trop (y a que Derby County qui en a pris plus...et encore juste un seul de plus), alors que devant ca gère encore assez bien même si Berbatov en met pas une dedans (thx Keane)...
Au lieu d'acheter Bent plus cher que le Barca a acheté Henry cet été, ils auraient du se prendre un bon def central en fait.

Sinon c'est Gustavo Poyet (ah le bon vieux Chelsea ^^) qui sera adjoint de Ramos.
Dawson, il était pas mal quand même en - de 21, mais bon, depuis qu'il joue pas avec King, je le trouve très très bof.

Sinon, Berbatov doit regretter de ne pas être venu à MU.
Citation :
Publié par Open Bar
Dos Santos à Arsenal ça serait monstrueux, en effets. Les Spurs qui continuent leur chute en enfer... Juande Ramos qui a fait pas mal de choses en Espagne fera t'il des choses outre-manche, je m'adresse aux 7/Rask & co qui connaissent la PL sur les doigts de leurs mains.
bah je serais en fait assez mal placé pour en parler, je crois pas avoir vu un match des Spurs cette saison! (enfin à part celui contre Manchester, et encore ça devait être en streaming qui merdait donc j'en ai pas un souvenir très clair).

Je me suis jamais trop demandé pourquoi ça allait si mal à Tottenham, mon analyse grossière est que c'est parce que Jol est un gros rustre et qu'il avait dû se mettre à dos une partie des joueurs. D'autant plus qu'ils ont un effectif monstrueux en nombre et que forcément doit y avoir plein de mécontents à chaque journée... Genre par exemple des milieux de terrains axiaux doit y'en avoir 6 pour 2 places!

ça me surprendrait pas que Ramos s'attaque rapidement à dégraisser un peu cet effectif d'ailleurs.
Citation :
Publié par Rask
Au lieu d'acheter Bent plus cher que le Barca a acheté Henry cet été, ils auraient du se prendre un bon def central en fait.
bin kaboul est pas trop mauvais encore. mais c'est plus collectif qu'autre chose leur probleme défensif.
Sinon Almunia il donne quoi? car bon quand je vois l'equipe d'arsenal, et apres je vois leur gardien, j'ai peur... Et dire qu'a un moment Wenger s'interessait a Akinfeev...
Citation :
Publié par Apteis
Sinon Almunia il donne quoi? car bon quand je vois l'equipe d'arsenal, et apres je vois leur gardien, j'ai peur... Et dire qu'a un moment Wenger s'interessait a Akinfeev...
il est très bien Almunia bonne détente et de très bon réflexes et surtout, surtout, il stop les frappes de plus de 20 mètres
Citation :
Publié par Apteis
Sinon Almunia il donne quoi? car bon quand je vois l'equipe d'arsenal, et apres je vois leur gardien, j'ai peur... Et dire qu'a un moment Wenger s'interessait a Akinfeev...
il est moins pénible que lehmann et rien que ça c'est appréciable sinon bon il a rien à se reprocher depuis qu'il a pris le relais de l'autre "secoué du bulbe"...
Citation :
Publié par Apteis
Sinon Almunia il donne quoi? car bon quand je vois l'equipe d'arsenal, et apres je vois leur gardien, j'ai peur... Et dire qu'a un moment Wenger s'interessait a Akinfeev...
Y'avait eu des contacts avec Frey y'a quelques années.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés