Gefjon

Dernières publications

RSS
6 décembre 2007 à 13:23 - Messages
C'est plutôt une bonne nouvelle qu'un DQ sorte chez nous, mais après les critiques que j'ai lu ici et là sur le net, je crois q... Lire la suite
7 novembre 2007 à 08:55 - Messages
J'ai acheté le jeu hier sur steam et j'ai pu faire quelques parties (d'ailleurs j'ai eu l'occasion de croiser certains ). Pour ... Lire la suite
7 novembre 2007 à 08:55 - Messages
J'ai acheté le jeu hier sur steam et j'ai pu faire quelques parties (d'ailleurs j'ai eu l'occasion de croiser certains ). Pour ... Lire la suite
5 novembre 2007 à 11:05 - Messages
Exactement ce que je suis en train d'essayer de faire. Là je viens de finir le temple abyssal et j'ai pas eu de soucis majeurs ... Lire la suite
3 novembre 2007 à 21:14 - Messages
On s'est quand même un peu amélioré depuis quelques temps :D... Lire la suite
Grosse domination Lilloise en ce qui concerne les occaz apparemment :(Edit : Panique dans la surface auxerroise + jaune pour pe... Lire la suite
3 novembre 2007 à 09:34 - Messages
En juillet je m'étais trouvé dans une grande surface Pro Evolution Soccer 6 neuf à 19.99€ :) (version "classiscs"). Ca do... Lire la suite
2 novembre 2007 à 13:55 - Messages
Carrément d'accord pour la pêche :oComme toi Khorram j'ai fini le jeu sur GC avant d'avoir ma Wii, et je trouvais la pêche horr... Lire la suite
Bah disons qu'il a pas totalement disparu (t'as un inventaire, tu prends des niveaux etc... y'a même des villages dans les chap... Lire la suite
Impossible de les tuer en forme d'humain il me semble (ou alors il faut exactement savoir combien de vie il reste aux mobs et l... Lire la suite
2 novembre 2007 à 09:06 - Messages
Mon premier jeu Ds était Lunar Knights, c'est un A-Rpg assez sympa.Par contre ce qu'il faut savoir c'est qu'après chaque boss y... Lire la suite
1 novembre 2007 à 18:48 - Messages
Plus je vois des vidéos de ce jeu plus je me demande si je vais vraiment accroché au level design, tourner autour de petites pl... Lire la suite
1 novembre 2007 à 18:40 - Messages
Pour moi :http://img67.imageshack.us/img67/7945/photometzyf7.th.jpgDonc maillot du fc offert par sollac à mon père, qui me l'a ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gefjon n'a publié aucune critique de jeu.