|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=810170 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#28)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai acheté et finis RE4 il y a pas longtemps il est vraiment excellent. Je vais vite le recommencer en plus dur ^^
Sinon il y en a ici qui ont toutes les platines sur wii sport ? ![]() |
![]() |
|
|
Pour les fans de Resident Evil une new vient de sortir comme quoi RE : Umbrella Chronicle proposera en plus des chapitres de la saga qu on connait tous, un chapitre inédit jamais vu dans les précédents Resident Evil qui nous permettra de vivre le dernier combat contre la société Umbrella en compagnie de Chris et Jill.
Etant fan de cette série je trouve cette surprise assez agréable ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un zelda sur rail Oo, ca me parait étrange comme idée.
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
Voilà la rumeur sur Zelda est fondé
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0...g-confirme.htm 19 novembre... pour pouvoir tirer à l'arc. Ils ont le tour pour vendre des trucs ^^ |
![]() |
|
|
No More Heroes sera jouable au TGS ! Enfin de toute façon il sort à la fin de l'année, mais on saura enfin ce que ça donne niveau gameplay.
Par contre comme c'est dit dans la news, y a toujours rien de prévu hors Japon alors on ne peut qu'espérer... |
![]() |
|
|
Quoi, No More Heroes ne sort pas en France ?
|
![]() |
|
|
Non, il n'est pas encore annoncé, ni meme aux us, mais bon il n'y a quasiment aucune chance qu'il ne sorte pas vu le type de jeu.
Petite news en passant, le Gamebryo Engine, moteur de jeu d'oblivion et civ4 entre autres, a maintenant une version wii clé en main pour les boites de developpement voulant rattraper le train en marche. Toujours une bonne nouvelle. Et le premier test en anglais de forever blue , qui explique un peu mieux le jeu ... quasiment sur je vais l'acheter : http://computerandvideogames.com/article.php?id=171854 Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai pu jouer , juste quelques minutes , à MP3 et c'est officiel ça déchire , il faut que j'y retourne
![]() |
![]() |
|
|
Ayé j'ai sauté le pas, j'ai commandé une Wii + manette GC + chargeur-batterie 2800 mAH avec socle ventilé intégré, sur Foxchip :']
|
![]() |
|
|
Et coté jeux ? Tu te contente pour le moment de Wii sport ou tu as des idées en tête ?
Bienvenue donc, n'oublie pas de mettre ton code Amii dans le wiki quand tu seras on line. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|