[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oula oui, alors attention avec Mario Paper, hein !

Moi je me suis fait réquisitionner la Wii pendant 2 semaines par ma femme le temps qu'elle le termine,
[ Edité par Belth : Vulgarité inutile ]
. Pas moyen de toucher mon RE4 pendant ce temps, ça lui a coûté chère au pieu .

Sinon, y a un (vrai) bon jeu de tennis annoncé un jour ou bien ? J'attends ça depuis Noël moi, je comprend même pas comment on peut déjà avoir 2-3 golf/football (...) sans Tennis, boudiou !
Message supprimé par son auteur.
Question conne, mais bon
Ma TV (70cm 16/9) sur son meuble (c'est un ensemble) est super basse, du style le haut de ma TV arrive au niveau de mes boules, est-ce que ça va être pénible pour jouer ?

En plus j'ai peu de recul car mon lit est proche, vous jouez souvent debout ou pas ?
Citation :
Publié par Vinx Itak
Question conne, mais bon
Ma TV (70cm 16/9) sur son meuble (c'est un ensemble) est super basse, du style le haut de ma TV arrive au niveau de mes boules, est-ce que ça va être pénible pour jouer ?

En plus j'ai peu de recul car mon lit est proche, vous jouez souvent debout ou pas ?
Ca depend des jeux en fait, et de l'immersion que tu veux ...

Genre jouer à wii sport assis, c'est pas top, mais c'est possible.
Message supprimé par son auteur.
En dehors de certains jeux comme wii sports et warioware, tout se joue assis.

Raizin, vu que c'est top spin wii, avec reconnaissance de la manette et tout le bordel, c'est une exclu wii , mais bon ca ne veut pas dire grand chose

Il y a aussi table tennis de prevu au fait, mais bon pas sur qu'il va etre bon.
La virtual console attaque enfin les jeux non sortis en europe, ça c'est de la bonne nouvelle !

aujourd'hui :
super picross
super mario : the lost levels (offre limitée jusqu'au 30 septembre )=> celui la je me le prend direct

dans peu de temps :
Ninja gaiden US
Gradius 3
Ninja JaJaMaru-Kun
Sin And Punishment

annonce présente sur le site officiel australien... et sûrement francais aussi.
Citation :
Publié par jaxom
La virtual console attaque enfin les jeux non sortis en europe, ça c'est de la bonne nouvelle !
Je... Je voudrais dire que je suis... Enfin prévenir... Que c'est ma première foi, je suis ...<toussote>... Vierge... Oui vierge !

Voilà, je n'ai jamais branché la console sur internet, et je n'ai aucune idée de la façon de payer par la virtual console, c'est par CB, points Nintendo ou par carte prépayée ?
Citation :
Publié par Songe Creux
Voilà, je n'ai jamais branché la console sur internet, et je n'ai aucune idée de la façon de payer par la virtual console, c'est par CB, points Nintendo ou par carte prépayée ?
Il faut acheter des points Wii, soit avec des cartes dispo en magasin, soit directement par la Wii en utilisant la carte bleue.
Lost levels était sorti en bonus d'autres jeux, non ? De mémoire, il faisait partie de Super Mario All Stars.

Je trouve tout de même étonnante cette offre limitée jusqu'au 30...

Rien à voir, mais en ce moment, je m'éclate bien sur Excite Truck ! Typiquement le genre de jeu que je n'aurais pas acheté, mais depuis qu'on me l'a prêté, je ne le lâche plus
Salut, je voulais savoir si les socles de batterie rechargeable avec 2 wiimote en meme temps étaient sorti en france (comme un con j'en ai pas chopé qd j'étais au jap ) et si oui si il y a des marques plus fiable que d'autres

Merci
Citation :
Publié par Erei
Salut, je voulais savoir si les socles de batterie rechargeable avec 2 wiimote en meme temps étaient sorti en france (comme un con j'en ai pas chopé qd j'étais au jap ) et si oui si il y a des marques plus fiable que d'autres

Merci
J'en ai vu un justement hier dans un Géant, donc oui. C'était une 30aine d'€ je crois.
ok merci j'ai rien perdu alors a tokyo c'était dans les 4800 5000 yens

par contre il y a trop de jeux sur wii la bas comparé à ici, c'est l'hallu ~~
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien
Lost levels était sorti en bonus d'autres jeux, non ? De mémoire, il faisait partie de Super Mario All Stars.
Lost level est le vrai mario bros 2 , bien trop dur pour ces pauvres occidentaux ils ont donc foutu un autre jeu a la place a l'epoque. Considéré comme le mario le plus dur, et a juste titre.

Et oui au final il est quand meme sorti, modifié, dans All stars. L'original n'a jamais mis les pieds en occident.

Sinon ca s'enchaine, maintenant c'est les jeux NEC CD rom qui débarquent sur wii !
pour ceux qui ne connaissent pas, il y avait de très bons jeux,la plupart jamais sortis du japon :
Ys 1,2, and 3.
Dungeon Explorer 2
Cotton
Exile 1 & 2
Gates of THunder
Lords of THunder
Shadow of the Beast
Sapphire
Super Air Zonk
les Valis games

grosso modo des RPG, jeux d'action/baston/plate-forme et surtout rondo of blood, un des meilleurs castlevania, jamais sorti du japon et des centaines de très, très bons shoots them up

Manquent plus qu'ils annoncent la saturn en meme temps que le disque dur externe et je vais pouvoir mourir heureux.
Ah ouai mais si ils s'amusent à taper dans le CD Rom, les misérables 512Mo de la Wii vont vite faire la gueule, là

Ou alors ca va être l'ISO sans les pistes audios...

Mais bon, ça + WiiWare, ils ont forcément une idée derrière la tête pour augmenter le stockage... j'espère...
Et toujours aucune annonce pour Landstalker en Fr sur la virtual console, alors que les Us l'ont et qu'il est annoncé pour ce mois-ci au Japon.

La vie est décidément injuste, depuis le temps que je veux y rejouer ..... sur console !

oui bon d'accord j'ai peut etre oublié les jeux de golf

@zelda, ca n'est pas vraiment genant, les techniques de compression ont fait un bond monstrueux depuis. Parce que bon , les cd a l'epoque c'etait juste pour mettre 3 chansons non MIDI sans compression et deux cinématiques de 30 secondes.

@Kanon faut pas désespérer, ca va bien arriver De toute facon, il y a trop de bons jeux sur VC, je vais bientot etre heureux des retards si ca continue.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
J'en ai vu un justement hier dans un Géant, donc oui. C'était une 30aine d'€ je crois.
Ouais exact.

Alors ouais aps de retour sur Super Paper Mario ?
Je ne l'aurai que ce soir à cause d'un truc qui s'appelle boulot (oui je sais, c'est nul) Je ferai une review demain si personne ne l'a faite d'ici la
Bon je me tâte du coup à acheter Super Paper Mario vu qu'il à l'air bon (Bonne note sur Jeuxvidéo.com et votre avis). Mais c'est vrai que 50€ pour 10h de jeu, ça fait un peu cher quand même...
A voir, surtout que Madden m'attend !

P.S : D'ailleurs je repose ma question, pour Madden, ne pas savoir maîtriser parfaitement l'anglais est-ce handicapant ?
Citation :
Publié par Nostenfer
P.S : D'ailleurs je repose ma question, pour Madden, ne pas savoir maîtriser parfaitement l'anglais est-ce handicapant ?
autant que de ne pas maîtriser le japonais dans un shoot them up
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés