Zelda Nizaki |
Dernières publications

Bah, c'était déjà le cas de DBZ2...... Lire la suite
peut-être parce que ça s'écrit "chaîne"...Pour Mario Kart, il a l'air sympa... Jamais été trop fan de la série, mais je me lais... Lire la suite
David Braben ? Mmm, intéressant ^^... Lire la suite

Comme au dessus, j'ai bien aimé le film. Bon, ce n'est certes pas le film de l'année, mais c'est un bon divertissement.Par rapp... Lire la suite

Mon père avait loué la VHS quand j'étais gamin. J'avais bien aimé à l'époque... mais ça remonte à loin, aussi, et je ne l'ai pl... Lire la suite

28 semaines plus tard n'a clairement rien à voir avec Cloverfield (mis à part le coté invasion de monstres qui font peur).Il n'... Lire la suite

Le Wifi de la DS ne se configure qu'à partir des jeux qui l'utilisent. Dans ceux là, il y a généralement un bouton "Wifi Connec... Lire la suite

La censure me fait aussi bien ch###...Mais bon, j'ai pas envie de faire mon hippie contestataire en me privant de ce jeu, donc ... Lire la suite

Le propriétaire de la caméra va partir au Japon pour un poste de vice président. Il ne doit pas vraiment toucher le smic, non p... Lire la suite

Ou alors il n'a pas pris la peine de lire les différentes options proposées à l'installation dont la case à cocher "créer un ra... Lire la suite

Ah ça... J'ai rarement eu autant l'impression d'avoir perdu mon temps qu'après avoir vu ce film -_-;... Lire la suite

J'ai commandé un porte-clef, mais je ne l'ai pas encore reçu. Par contre, j'avais reçu un mail disant qu'ils avaient pris du re... Lire la suite