Zelda Nizaki

Dernières publications

RSS
11 décembre 2007 à 17:06 - Messages
Hu hu, certaines réponses me rappellent pourquoi je ne vais que rarement du coté de la taverne :DLe jeu vidéo est-il un art ?Po... Lire la suite
11 décembre 2007 à 12:02 - Messages
Beau coffret ? Mouai, c'est vrai, mais ca reste du banal par rapport au coffret collector qui est sorti aux US : une valise ave... Lire la suite
10 décembre 2007 à 11:48 - Messages
Je comprend mieux pourquoi Phantom Hourglass ne m'a donné que 200 points, alors...Et en plus, les visites quotidiennes ne sembl... Lire la suite
Virtual Console, alors.Virtual Machine, c'est les trucs comme pour le JAVA, plutôt :D... Lire la suite
7 décembre 2007 à 17:10 - Messages
Woaw, super :monstre:On s'en doutait que ce ne serait pas du 1 pour 1, mais quand même...Un jeu NES VC, c'est 500 points, donc ... Lire la suite
Une console, c'est 500 étoiles. Un jeu Nintendo, c'est 250 étoiles. Un jeu non Nintendo, c'est 0 étoile :p... Lire la suite
7 décembre 2007 à 16:38 - Messages
mouarf, mon jeu ne semble pas attirer les foules.C'était sur CPC, on dirigeait un petit vaisseau qui détruisait les structures ... Lire la suite
Ha, me voilà rassuré :DIl était sympa, ce jeu. Et il utilisait déjà l'overscan avant que Titus ne fasse le fier avec.La main es... Lire la suite
7 décembre 2007 à 09:38 - Messages
J'aimerai aussi connaitre la solution, parce que Barracuda est une des dernières à rester à 3 étoiles à cause de ça :sanglote:E... Lire la suite
5 décembre 2007 à 13:32 - Messages
Laura Bow 2: the Dagger Of Amon-Ra, il me semble :p... Lire la suite
Jamais joué à un Laura Bow, mais j'ai reconnu le style graphique :DGoogle me confirme aussi, donc la suite :... Lire la suite
5 décembre 2007 à 11:45 - Messages
Je n'ai pas le jeu, mais si tu enlèves les pointeurs, je suppose que ça ne va pas être super pratique pour être précis dans tes... Lire la suite
4 décembre 2007 à 17:33 - Messages
Je fais de moins en moins attention aux critiques de la presse au sujet des jeux vidéos.Généralement, je regarde un peu les art... Lire la suite
La critique va imanquablement varier selon le testeur.Le seul coté objectif sera sur le coté réalisation/bug.Pour le gameplay, ... Lire la suite
4 décembre 2007 à 14:01 - Messages
Les guitares ne sont pas encore vendues seules (mi janvier il me semble). Aucune idée du prix.Et les guitares ne sont pas multi... Lire la suite

Jeux

    Zelda Nizaki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zelda Nizaki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zelda Nizaki n'a publié aucune critique de jeu.