[ Ciné ] Benjamin Gates et le livre des Secrets.

Répondre
Partager Rechercher
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/64/04/72/18869056.jpg

Synopsis :

Citation :
Lorsque réapparaît une page manquante du journal de John Wilkes Booth, l'assassin d'Abraham Lincoln, tout indique que l'arrière-arrière-grand-père de Ben a joué un rôle clé dans la conspiration qui a conduit au meurtre de l'ancien Président américain. Déterminé à prouver l'innocence de son ancêtre, Ben remonte la piste tracée par une série d'indices, qui va le mener à Paris et à Londres avant de le ramener aux Etats-Unis. Ce périple, marqué par de surprenantes révélations, le conduira vers les secrets les mieux gardés de notre monde...
source : Allo Ciné

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'ai pas vu de sujet sur ce film et au risque de pull tous nos amis les historiens de jOl et de voir ce thread partir dans une suite de discours sans fin sur la vérité vrai des éléments présenté dans ce film .... je me lance

Globalement comme le premier , j'ai bien aimé , on est de suite lancé dans l'aventure , le film se met en place rapidement et on ne perd pas X temps a savoir le pourquoi du comment , on y retrouve tous les personnages ayant fait le succès du premier opus ainsi que quelques nouveaux , les indices et énigmes sont plutot bien trouvé et pas si farfelue que ca ( a mon sens ) .

Si vous voulez un film mêlant actions , aventures et humour , je vous le conseil

Amicalement.
Autant le premier se laissait regarder, autant je me suis emmerdé comme pas possible dans celui là...

C'est prévisible, cliché, même pas drôle, guimauve, gnangnan et j'en passe...

J'étais peut être pas d'humeur, remarque...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah si, j'ai ri (jaune) quand les conseillers de la Maison Blanche se font doubler dans la reservation d'hotels... Hilarant... Je ne dis rien sur les délires "historiques", c'est le genre qui veut ça, mais bon là, respect...

Non, vraiment rien de bon (Harvey Keytel et Ed Harris, que faisiez vous là...)
Comme au dessus, j'ai bien aimé le film. Bon, ce n'est certes pas le film de l'année, mais c'est un bon divertissement.

Par rapport au premier, celui là reprend à peu près la même structure. Du coup, ça fait un peu "réchauffé", des fois.
On ne sais pas
Citation :
Publié par Ordure Consanguine
QQun pourrait me dire ce qu'il y a à la page 47 ?

Je pensais aussi

Mais peu etre un Delire du realisateur ?

Page 47 => 1947 => Roswell le crash.
Et donc des symbole et autres signe trouvais sur la carlingue du vaisseau

là c'est moi qui "anticipe"
Pour ma part, j'ai apprécié pour ce qu'il était ... un film à aller voir pour se détendre sans penser à rien =)

Sinon, c'est très réchauffé par rapport au premier ca c est sur ...
Citation :
Publié par Ordure Consanguine
Je pensais aussi

Mais peu etre un Delire du realisateur ?

Page 47 => 1947 => Roswell le crash.
Et donc des symbole et autres signe trouvais sur la carlingue du vaisseau

là c'est moi qui "anticipe"
Je doute que ça ait un rapport avec Roswell ^^, c'est plutôt le style à rester avec des mystères liés aux grandes périodes Américaines.

Sinon j'avais bien aimé le 1 (divertissant) et le 2 est pour moi un peu mieux donc ça me va. Pas de surprise avec ce film on sait à quoi s'attendre si on a vu le 1.
un truc hallucinant dans le film, c'est la rapidité avec laquelle ils résolvent les énigmes, surtout Gates. Aucun tâtonnement, ils trouvent tout du premier coup (ou du second coup 3 secondes plus tard, quand vraiment c'est tordu). Benjamin Gates, c'est google, en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés