[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
mario kart aura surtout une chaîne dédiée, avec échange de ghosts, classements entre amis et mondiaux, et surtout la possibilité de rentrer dans une course d'un ami d'un click, ou d'être simple spectateur de la course ... sans parler des evenements que nintendo prévoit.


il peut être monstrueux. et aura clairement des tournois jol
petit détail à propos de la chaine

Citation :
une chaîne Mario Kart Wii sera accessible dans le jeu (et pas sur le Home menu de la console, pour le moment) afin de connaître toutes vos statistiques, qu'elles soient online ou pas.
ps: lol le correcteur ne connais pas "chaine"

edit: en effet... je me disais aussi... peut être que j'ai pas assez souvent à écrire ce mot... sérieux faut que je calme les texto et les abréviation chez moi
vivement le programme "j'apprends mon orthographe" sur la wii XD
Citation :
Publié par Say hello
ps: lol le correcteur ne connais pas "chaine"
peut-être parce que ça s'écrit "chaîne"...

Pour Mario Kart, il a l'air sympa... Jamais été trop fan de la série, mais je me laisserai peut-être tenter par celui là...
Mais pour l'instant, j'attends plus le Wii Fit
en parlant de wii fit, il y a déja plus de 10 jeux développés pour tirer parti du contrôleur ... qui sait, il va peut être etre le premier periphérique annexe a réussir a développer sa propre ludothèque

Citation :
Reggie Fils-Aime on Wii Fit

"over 10 games are in development that take advantage of the Balance Board"
et un nouveau jeu wiiware annoncé, qui semble pas mal du tout :

lostwinds (plate-forme)
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=242087

c'est la journée des annonces
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Fire Emblem: Radiant Dawn – 14.03.2008

Super Smash Bros Brawl – 6.06.2008 (pas confirmé) > pour SSBB, la source, c'est les Micromania Games Awards, auxquels Nintendo France a annoncé le jeu pour le 6 juin.
Ah ! Pour FE, c'est pas trop tôt !
Odin Sphere sort le même jour par contre... Mon porte-monnaie va souffrir.

Pour SSBB... On attendra
Message supprimé par son auteur.
La sortie de Fire Emblem m'a redonné envie de réviser mon droit.

Vive Nintendo


Et aussi




ALLELUIA GRAND DIEU OMNIPOTENT ET MISERICORDIEUX!
Miam, finalement début avril c'est pas trop loin pour Mario Kart, je vais commencer le décompte des jours

Ah, que de bons jeux à venir et si peu de temps pour y jouer
Je viens de finir Zack et Wiki, c'est un bon jeu dans l'ensemble mais je suis un peu déçu de la durée de vie, enfin ça vaut clairement le coup

Je m'attaque à DBZ3, histoire de voir par moi même ce qui change par rapport au 2 et en espérant un Live qui s'améliorera.
Citation :
Publié par Zai|ZbK
Tu pourras détailler un peu plus tes impressions quand tu auras le temps ? J'ai jamais autant hésité à prendre un jeu

Genre si les combats sont lassants / prenant / tactique
Si le scénario garde son intérêt tout au long du jeu
etc

Sinon hier soir j'ai débloqué les personnages de tenkaichi disponibles via les tournois, m'en reste donc plus que deux à choper, via les boules de cristal, donc ça va être au petit bonheur la chance En espérant un réseau bientôt opérationnel aussi.

Je vais (honteusement) (re)faire ma petite Pub mais perso jsuis un fan absolu de NMH, je crois que c'est le meilleur jeu wii auquel jai joué depuis des lustres... Et l'un des meilleurs jeux toute plate-forme confondue.
Citation :
Publié par jaxom
tiens en bonus, 180 images de mario kart ... certains environnements ont l'air extra.

http://www.gamersyde.com/news_5987_en.html
Autant j'attends ce jeu avec impatience, autant certains circuits ont l'air bien fun, autant visuellement c'est assez moyen je trouve.

Alors bon, c'est vrai qu'avec Nintendo, les screen shot, ils rendent jamais bien.
Mais là, j'vois pas beaucoup de différence avec Double Dash....

Disons que je ne retrouve pas la claque d'un mario galaxy (les effets de lumière, de reflet, ce genre de chose)...

M4enfin bon, je l'achèterai quand même à coup sûr, trop fan de cette série.
Tout dépend. Les persos ont l'air plus moches sur les screens ... donc ils seront identiques. Mais les environnements des nouvelles courses sont a 100 lieues de DD.
DBZ3 fonctionne pas comme le 2 niveau artefacts, et comme le mode d'emploi se résume a quelques pages pas fournies je suis pas sur de tout comprendre.
A priori on débloque des potalas en finissant les scénars et championnats, qu'on peut acheter dans la boutique contre des points Zen. Il suffit d'acheter 1 fois une potala pour l'équiper plusieurs fois sur les persos.
Il faut également assigner des points Zen aux persos pour monter en nombre d'emplacements de potalas disponibles.

En tout cas au début du jeu c'est galere pour butter Raditz et Nappa, mais des qu'on joue Sangoku tout est plus simple

Le mode scénario est scénarisé dans les combats, c'est à dire que tu as un icone qui apparait te disant d'appuyer sur la touche 1, par exemple pour Chaozu vs Nappa quand le nabot a plus bcp de vie, il lance automatiquement son ultime, blesse Nappa et crève.

Dans le scénar on joue aussi Freezer et Cell. A éviter absolument avec Cell 2° forme, son ultime puisque c'est l'explosion et que ca le laisse avec 3 pv

Par contre sur les kikoa2, l'écran affiche "surpuissance" je suppose que je dois faire une manip mais j'ai pas compris laquelle.

Plus de fusion d'artefact, ouf, j'en avais marre de faire certains scénars pour chopper LA potala qui divise l'énergie nécessaire aux kikohas par 2
Citation :
Publié par jaxom
Tout dépend. Les persos ont l'air plus moches sur les screens ... donc ils seront identiques. Mais les environnements des nouvelles courses sont a 100 lieues de DD.
Bon j'ai recherché des screens de DD et j'avoue qu'en fait, il y a de sacrés progrès. C'est marrant dans mes souvenirs, DD était plus joli que ça. :/
Citation :
Publié par Skalp
Je vais (honteusement) (re)faire ma petite Pub mais perso jsuis un fan absolu de NMH, je crois que c'est le meilleur jeu wii auquel jai joué depuis des lustres... Et l'un des meilleurs jeux toute plate-forme confondue.
Merci du test, bien foutu au passage ( je suppose qu'il est de toi vu les pseudos similaires, juste pour te signaler que vers le milieu du texte, la 4ème ligne après la photo de la blonde, t'as écris "tallement" à la place de tellement )

J'avais pas encore vu une vidéo de la censure, et c'est clair que ça doit gâcher un peu le plaisir du jeu :'x

je pense que j'essayerais de le tester (juste parce que travis et les assassins sont très classes ), de toute façon j'ai des jeux ds à vendre, donc je devrais pas avoir grand chose à débourser



Wii fan :
Citation :
A priori on débloque des potalas en finissant les scénars et championnats, qu'on peut acheter dans la boutique contre des points Zen. Il suffit d'acheter 1 fois une potala pour l'équiper plusieurs fois sur les persos.
Il faut également assigner des points Zen aux persos pour monter en nombre d'emplacements de potalas disponibles.
tu as tout juste, et tu peux accéder jusqu'à 7 emplacements de potalas (sauf si j'ai loupé des artefacts qui permettent d'augmenter ce nombre)

et j'ai fait la même bêtise que toi avec cell version 2, j'me suis vraiment senti con sur le coup
Citation :
Publié par Wii Fan
Il faut également assigner des points Zen aux persos pour monter en nombre d'emplacements de potalas disponibles.
Oh super je me demandais à quoi ça servais justement.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés