|
Citation :
Voilà ce que j'ai trouvé : "Manchester United obtiendra finalement tout l'argent que la Lazio lui doit depuis le transfert du défenseur Jaap Stam. Les Reds Devils ont annoncé qu'ils avaient trouvé un accord avec le club italien pour déférer le paiement de 75% de la somme jusqu'au mois de septembre 2004. Stam a été transféré à la Lazio au mois d'août 2001 contre la somme de 16,5 millions de livres et le club romain doit encore payer 12 millions. En raison du délai, la Lazio a accepté de payer à la place 13,2 millions. Reste à savoir avec quel argent ?" info : sport.fr Ceci dit je connais pa la fin de l'histoire, ont ils payé totalement, je ne sais pas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Premier League, FA Cup, Equipe d'Angleterre, Football league..[Saison 2007-08] (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucun doute la dessus , sinon ça aurait fait des vagues , foot ou pas cela reste une entreprise.=)
|
![]() |
|
|
C. Ronaldo est persuadé qu'ils vont gagner la PL et la CL.
Chelsea proposerait au mercato £20M pour Van Der Vaart. |
![]() |
|
|
Bientot, Keane entraîneur de M.U (quand Fergi sera à la retraite
![]() :l |
![]() |
|
|
Attends c'est pas nouveau regarde leur attaque Sheva/Drogba/Pizzaro/Kalou, mais bon c'est tellement des daubes qu'ils font de la merde avec. T'enlèves Drogba et y'a plus d'équipe.
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Gilberto c'est le chaperon en fait ? ^^
Sinon on parle beaucoup d'un petit prodige écossais (16 ans) du nom de McCarthy qui joue en d2 écossaise ces derniers temps. |
![]() |
|
|
Alfonso Alves devrait signer à City.
|
![]() |
|
|
C'est regrettable, mais c'est le prix à payer
![]() |
![]() |
|
|
L'an dernier 31 buts en 34 matchs ( un seul penalty ) il tir les coups franc façon Juninho
Cette saison 10 buts en 3 matchs , faut dire aussi que le niveau du championnat Hollandais est pas le même que la PL . Quoique des mecs comme Romario & Ronaldo sont passé dans ce championnat mais avec le PSV , alors que lui il évolue à Heerenveen un club bien plus modeste . http://www.youtube.com/watch?v=DInKbk2856c Les 34 goals en video |
![]() |
|
|
Ah oui c'est le mec qui a mis 7 buts en 1 match non?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Demain, le choc entre Arsenal et Manchester, ça va être surpuissant je pense.
Hargreaves va être la clé du match. |
![]() |
|
|
Ouais mais finalement je prefere Tevez
![]() |
![]() |
|
|
il mythonne le togolais, qu'est ce qu'on ferait de lui?
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Ca m'aurait fait mal au coeur qu'on vende Smith pour acheter Sheyi quand même.
|
![]() |
|
|
OMG quelle frustration ça doit être pour Elhan, l'idole togolaise aurait pu amener MU au sommet du football, à la quintessence même du beau jeu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca serait pas du luxe pourtant, à mon avis, un attaquant de grande classe en renfort à Arsenal.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|