Premier League, FA Cup, Equipe d'Angleterre, Football league..[Saison 2007-08] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7
il avait publié une biographie dans laquelle y'a qqch qui avait pas plus à Ferguson, donc, déhors.

en plus je crois que ces connards de la Lazio ont jamais payé le transfert à United.

Voilà ce que j'ai trouvé :

"Manchester United obtiendra finalement tout l'argent que la Lazio lui doit depuis le transfert du défenseur Jaap Stam. Les Reds Devils ont annoncé qu'ils avaient trouvé un accord avec le club italien pour déférer le paiement de 75% de la somme jusqu'au mois de septembre 2004. Stam a été transféré à la Lazio au mois d'août 2001 contre la somme de 16,5 millions de livres et le club romain doit encore payer 12 millions. En raison du délai, la Lazio a accepté de payer à la place 13,2 millions. Reste à savoir avec quel argent ?" info : sport.fr

Ceci dit je connais pa la fin de l'histoire, ont ils payé totalement, je ne sais pas.
Citation :
Publié par Elhan
C. Ronaldo est persuadé qu'ils vont gagner la PL et la CL.

Chelsea proposerait au mercato £20M pour Van Der Vaart.
et ils vont le mettre ou ?

Paye ton millieu Van der vaart , Ballack lampard.

Chelsea c'est vraiment d'la daube, vivement que l'autre richos s'interesse a un autre sport... gogo hockey man.
Citation :
Publié par IsenX

Chelsea c'est vraiment d'la daube, vivement que l'autre richos s'interesse a un autre sport... gogo hockey man.
Attends c'est pas nouveau regarde leur attaque Sheva/Drogba/Pizzaro/Kalou, mais bon c'est tellement des daubes qu'ils font de la merde avec. T'enlèves Drogba et y'a plus d'équipe.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Bientot, Keane entraîneur de M.U (quand Fergi sera à la retraite ), Giggs son adjoint !

:l
oué enfin Keane doit encore faire toutes ces preuves en tant qu'entraîneur d'abord
Mais perso tant que ca reste un Britannique, ca me va ! (Anglais, Ecossais, Irlandais, Gallois ou Nord Irlandais quoi )
Citation :
Publié par IsenX

Encore Ballack peut jouer milieu def, mais bon.

Citation :
Publié par Janitor
Attends c'est pas nouveau regarde leur attaque Sheva/Drogba/Pizzaro/Kalou, mais bon c'est tellement des daubes qu'ils font de la merde avec. T'enlèves Drogba et y'a plus d'équipe.
Drogba, c'est un peu le Sheyi de Chelsea.
la liste des 16 retenu pour la Carling cup ceus vs Sheffield >

2. Abou DIABY (Age 21)
8. Lassana DIARRA (Age 22)
9. EDUARDO (Age 24)
15. DENILSON (Age 19)
17. Alex SONG (Age 20)
19. GILBERTO (Age 31)
21. Lukasz FABIANSKI (GK) (Age 22)
26. Nicklas BENDTNER (Age 19)
31. Justin HOYTE (Age 22)
32. Theo WALCOTT (Age 18)
34. Kieran GIBBS (Age 18)
39. Henri LANSBURY (Age 17)
40. Vito MANNONE (GK) (Age 19)
41. Gavin HOYTE (Age 17)
42. Fran MERIDA (Age 17)
43. Nacer BARAZITE (Age 17)

j'espère que Gavin sera titulaire !

Citation :
Publié par Elhan
Drogba, c'est un peu le Sheyi de Chelsea.
wé, il y a un peu de magie Togolaise dans les pieds de Didier.
Gilberto c'est le chaperon en fait ? ^^

Sinon on parle beaucoup d'un petit prodige écossais (16 ans) du nom de McCarthy qui joue en d2 écossaise ces derniers temps.
Tiens puisqu'on parlait du prix des abonnements y'a pas longtemps :

Citation :
Publié par lequipe.fr
Le ministre des Sports britannique, Gerry Sutcliffe, est monté au créneau jeudi lors d'une conférence de presse en déplorant «la hausse des prix» dans certains stades ainsi que le salaire exorbitant de certains joueurs. «Bonne chance à John Terry, mais je pense que c'est obscène de gagner 150.000 livres par semaine (216.300 euros). Les gens ne peuvent pas comprendre de tels salaires» a-t-il expliqué.

«Cette année, Manchester United a augmenté le prix des abonnements de 13% et a obligé les supporteurs à acheter dans le même temps leurs billets pour la Ligue des champions et la Coupe de la Ligue, soit 300 euros de plus. Cela enlève le football aux vrais supporteurs. Les fans qui veulent aller voir United ne peuvent plus se le permettre», a regretté M. Sutcliff. (Avec AFP)
Citation :
Publié par Elhan
Alfonso Alves devrait signer à City.
L'an dernier 31 buts en 34 matchs ( un seul penalty ) il tir les coups franc façon Juninho

Cette saison 10 buts en 3 matchs , faut dire aussi que le niveau du championnat Hollandais est pas le même que la PL .

Quoique des mecs comme Romario & Ronaldo sont passé dans ce championnat mais avec le PSV , alors que lui il évolue à Heerenveen un club bien plus modeste .

http://www.youtube.com/watch?v=DInKbk2856c

Les 34 goals en video
Emmanuel Adebayor a affirmé vendredi dans le Sun qu'il avait été approché l'été dernier par Manchester United mais qu'il avait finalement préféré prolonger son contrat à Arsenal.

«L'été dernier, j'ai été approché par United. Je me suis dit ''OK, c'est l'une des plus grandes équipes du monde, pourquoi pas?'' C'était très flatteur. Cela m'a donné confiance en moi parce que si une équipe comme MU s'intéresse à vous, c'est parce que vous devez être bon», a déclaré l'ancien Monégasque.

«J'ai eu une bonne discussion avec Arsène Wenger. Il m'a assuré que je jouerai et nous avons tout réglé. J'ai resigné pour quatre ans et je suis très heureux. Arsenal est un grand club et nous avons une équipe fantastique. C'est un club familial, tout le monde est comme des frères ici», a encore ajouté l'international togolais.

tu veux un kleenex elhan?
Citation :
Publié par dadubliner
Emmanuel Adebayor a affirmé vendredi dans le Sun qu'il avait été approché l'été dernier par Manchester United mais qu'il avait finalement préféré prolonger son contrat à Arsenal.

«L'été dernier, j'ai été approché par United. Je me suis dit ''OK, c'est l'une des plus grandes équipes du monde, pourquoi pas?'' C'était très flatteur. Cela m'a donné confiance en moi parce que si une équipe comme MU s'intéresse à vous, c'est parce que vous devez être bon», a déclaré l'ancien Monégasque.

«J'ai eu une bonne discussion avec Arsène Wenger. Il m'a assuré que je jouerai et nous avons tout réglé. J'ai resigné pour quatre ans et je suis très heureux. Arsenal est un grand club et nous avons une équipe fantastique. C'est un club familial, tout le monde est comme des frères ici», a encore ajouté l'international togolais.

tu veux un kleenex elhan?
Ouais, j'avais lu ça, j'avais joui devant mon pc.

Citation :
Publié par Mat la Touf
Ouais mais finalement je prefere Tevez
Pas le même style de jeu, mais Sheyi, ce aurait été la tour de contrôle, le Jan Koller de Manchester, le Stam mais en attaquant.

Citation :
Publié par 7
il mythonne le togolais, qu'est ce qu'on ferait de lui?
Oui il dit ça pour montrer au monde que c'est un grand attaquant, mais sur JoL, nous le savons tous.

Citation :
Publié par Janitor
Ca m'aurait fait mal au coeur qu'on vende Smith pour acheter Sheyi quand même.
Un Smith aurait été bien pour faire souffler Wayne et Carlos, car bon, ils vont pas tenir toute la saison vu comme ils jouent. Paraît que Klaas-Jan Huntelaar a été approché pour cet hiver. Ce serait Klaas non? (lol)

Citation :
Publié par [diamk]
OMG quelle frustration ça doit être pour Elhan, l'idole togolaise aurait pu amener MU au sommet du football, à la quintessence même du beau jeu.
Sheyi, il aurait pu recréer le duo Yorke&Cole tout seul.
Citation :
Publié par Elhan
Sheyi, il aurait pu recréer le duo Yorke&Cole tout seul.
Yorke/Cole ? allez je prend pas de risque avec "The King" Eric Cantona.
"The super king" Sheyi Manu Adebayor.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés