Erkenbrand

Dernières publications

RSS
26 octobre 2008 à 13:26 - Messages
Tiens question:Après le passage dans la flèche, Oakfield ressemble à quoi chez vous ? J'ai pas mal de maisons en plus mais ça r... Lire la suite
22 octobre 2008 à 23:06 - Messages
Faut pas s'étonner qu'Aulas l'ait revendu. Il est beaucoup trop inconstant ... capable de gestes de génies, mais largement trop... Lire la suite
22 octobre 2008 à 20:25 - Messages
J'ai pu l'acheter au Micromania des Halles en rentrant du boulot. pas de version collector de dispo, mais pour ce qu'il en rest... Lire la suite
21 octobre 2008 à 00:08 - Messages
Je dirai Viva Pinata, Dance dance revolution, Kameo pourquoi pas, au pire Guitar hero y a certaines filles qui se marrent bien ... Lire la suite
17 octobre 2008 à 20:25 - Messages
Rajout de mon GT, même si pas dispo ce w-e :(... Lire la suite
14 octobre 2008 à 21:33 - Messages
Contrôle de la main de l'attaquant, Boumsong et Mandanda qui croquent. Beau le but :D... Lire la suite
7 octobre 2008 à 22:25 - Messages
Je l'ai depuis lundi, j'ai fait 25 matchs d'une saison en Be a Pro en créant mon mec.15 premiers matchs en réserve, pas un but ... Lire la suite
1 octobre 2008 à 17:58 - Messages
Triple pack Gears of War, Blue Dragon et Crackdown pour 27,99 €, FDPIN chez play.com. Tout ça en neuf :oAvis aux intéressés.... Lire la suite
14 septembre 2008 à 21:07 - Messages
Et c'est reparti, penalty pour Paris, pas évident du tout (le ballon est déjà à 5 m) :D... Lire la suite
14 septembre 2008 à 16:13 - Messages
Le taux de change est toujours le même, par contre il faut faire gaffe à un truc.Maintenant ils permettent aussi à d'autres ven... Lire la suite

Jeux

    Erkenbrand joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erkenbrand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erkenbrand n'a publié aucune critique de jeu.