UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=936845
Message supprimé par son auteur.
Pompey c'est Porsmouth.
Sinon tain comment ils sont flippant les verts en défense mdr. Akpala qui réclamait un péno, j'ai bien aimé sa spéciale, je pousse le défenseur, il touche le ballon de la main, hop ça fait péno

Mais bon les Verts savatent un peu trop quand même.

Omg l'arrêt de ouf du goal belge sur la frappe de Payet.
C'est chaud tout ce qu'on rate quand même, les belges ont pas mal vendangé en première mi-temps mais là on aurait du le mettre ce 2e but depuis un moment.

Par contre même si je suis supporter stéphanois, les commentaires de W9 à savoir Roland +Ferreri sont ultra lourds, totalement pro-sainté. Dès qu'un vert tombe, t'a Roland qui sort "ouh la faute, monsieur l'arbitre ne siffle pas !!!"

Bon bah 1-1, c'était chaud même si on a franchement pas mal joué. Manquait pas mal de titulaires, donc c'est bon à prendre. On aurait pu en prendre plus dans la musette(surtout en première) et en marquer pas mal aussi, sur l'ensemble, c'est quand même assez équitable je trouve.
Tain heureusement que le Standard est la pour le coeff Belge parce que Bruges pffff....

Sans vouloir etre mechant contre l'ASSE, mais pas pouvoir gagner contre le dernier de L1....

Sinon le Standard gagne 0-1, on fait 6/6 donc on a 90% de chance d'etre qualifié


Edit: le Milan perd 2-0 ahahah
Citation :
Publié par M.a.X
Sinon le Standard gagne 0-1, on fait 6/6 donc on a 90% de chance d'etre qualifié
Nan, si vous perdez vos 2 prochains matches vous pouvez encore être 4ème

Franchement, content que Bruges se ramasse un nul contre St-Etienne, j'ai beau être belge, la mentalité de petit zizi de Jacky à Rosenborg méritait bien un retour de bâton.
6/6 en ayant battu le plus gros et avec une victoire a l'extérieure très délicate !

Standard roxx !!

Et pour l'ASSE, je suis pas d'accord avec toi. Bruges - ASSE c'est... kif kif je dirais... peut-etre un tout léger avantage pour Bruges, mais trop minime pour être dégouté d'un match nul. L'ASSE a beau être a la rue au classement, elle a tout de même décroché son ticket européen saison passé. Pas le seul club qui se débrouille en europe et est pas top dans son propre championnat !

Pour notre coeff, j'aurais aimé une victoire brugeoise, mais dans mon pronostique... je voyais le nul.

Par contre, pour mon coté supporter, j'aurais aimé voir Bruge perdre donc bon
Bah disons que le leader belge qui fait 1.1 contre notre équipe B, c'est pas super glorieux oui.
Mais sur l'ensemble même si y'a eu des moments bien tendus, on a quand même eu pas mal d'occases
Bon à la mi-temps, c'est un peu une escroquerie le 1-0 pour nous mais sur l'ensemble, on a eu beaucoup de ballons de buts. Le goal a sorti quelques arrêts de dingue, genre le pied sur la frappe de Payet, la double parade de dingue à la 93e, sans compter la volée à 2m du but foirée de Gigliotti ou la tête au dessus de Mirallas.

Bref, assez équitable.

Pour le PSG, un peu deg pour eux, mais quand même envie de dire bien fait pour leur gueule, super bien vu le plan d'aligner la CFA à Schalke 04 en se disant on va gagner 2 fois à domicile. Nous on a fait l'inverse, résultat on a pu aller jouer à Bruges en tongues avec la B et sûrement pareil contre Valence

J'ai bien aimé Mirallas, même si il joue pas assez en pointe à mon goût, c'est un attaquant de point, pas un milieu excentré. Matsui plutôt bon aussi. Matuidi excellent même en arrière gauche et le petit Andreu il a sorti une bonne copie pour son 2e match pro. Je me fout pas mal de la gueule de Varrault, mais sur ce match là, hormis le gros foirage au début avec Janot, il a été plus que pas mauvais en défense centrale.
Nan mais tlm sait que Le Guen s'en fou de l'UEFA, pas besoin de pleurer sur le résultat

Edit: je sais bien que les supporters s'en foutent pas mais lorsqu'un entraineur annonce la couleur, faut pas etre étonner
Dire que Giuly et Maké n'ont joué qu'une douzaine de match pour le moment...


Sinon bien pour sainté , toujours pour le moment presque confortablement assis sur le siège de leader.

J'espere qu'on va essayer de rejoindre cette coupe pour la jouer... mais bon quand j'entend Pape dire que la priorité c'est le championnat , ça va encore être râpé pour cette fois.
Pff je suis dégouté, Bourillon, Sankharé, faut arrêter là. Avec un vrai milieu on les auraient étrillés 4-0 les espagnols... Et que dire de Rothen, de plus en plus nul.
Dès que Sessegnon et Maké sont rentrés ça a tout changé... mais bien trop tard.
Clair, la priorité c'est le championnat, faut tout donner pour finir 4e ou gagner une coupe dont on se tapera totalement l'année suivante.

Mdr les scores sinon, Valence qui en empile 4 à Rosenborg, Galatasaray qui perd 1.0 contre le Metalist Kharkov(lolz), Benfica qui en prends 5 au Pirée...

Pour Bruges, ça va être chaud mais une victoire au dernier match devrait suffire pour faire 3e. Et y'en aura peut-être même pas besoin si jamais les deux clubs scandinaves font un match nul à la prochaine journée.

Puis attention au classement du groupe aussi, finir 1er c'est mieux, tu joues un 3e, si tu finis 2e, tu joues un repêché de C1. Se prendre la Fiorentina ou le Werder voir le Zenith, c'est pas un cadeau.
Franchement, mener 2-0 et être remonté comme ça... je sais pas quoi dire. Je sens qu'on va le regretter pour la qualification. Parce qu'aller gagner à Manchester City, euh comment dire...

Le Guen a fait l'impasse sur le match de Schalke en considérant que la qualif se jouerait sur les deux matchs à domicile. Ok, mais le truc c'est qu'il faut les gagner les matchs à domicile...
Alors pourquoi ne pas avoir aligner l'équipe-type dès le début ? Il fallait vraiment mettre toutes les chances de notre côté, et là on ne l'a pas fait.

Mettre Sankharé et Bourillon d'entrée de jeu pour un tel match, je ne comprends pas trop, mais bon c'est Le Guen...
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Rothen, kezman, peguy tienne la baraque le reste c'est gerbant.
Rothen c'était pas génial. C'était sympa jusqu'au superbe but de Sammy. Bourillon est un plot sur le terrain. Mais bon c'est un mal pour un bien, je préfère qu'on se fasse éliminé vu le banc cette année, et qu'on essaye de faire une bonne place en championnat .
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Clair, la priorité c'est le championnat, faut tout donner pour finir 4e ou gagner une coupe dont on se tapera totalement l'année suivante.
Ce que je craint c'est que dans cette ldc on y aura laisser beaucoup de force , et comme le banc ne suit pas et que la majorité des cadres ont cumulé championnat/ldc , j'imagine bien qu'ils vont lever le pied. ( quand on en est à faire jouer un Koné strapé boitant c'est vraiment qu'on est à bout ).

A la limite faire encore l'effort pour rejoindre la coupe et ensuite faire jouer les réservistes au pire. Ou le contraire... en espérant que cela nous sourie dans tout les cas de figures.

choix cornélien du coté de la canebière.
Y'a pas vraiment de choix à faire. Tu fait tourner un peu, au moins 45 minutes, entre l'élimination pure et simple et l'UEFA, le choix est rapide à faire.
Mais bon ouais ça me sidère un peu que Marseille n'ai pas plus de banc que ça vu le budget du club en sachant très bien qu'ils joueraient la C1 cette année.

Même si on est derniers de L1, on a quand même l'avantage d'avoir un gros banc de touche et de pouvoir sortir du Matsui/Mirallas/Hautcoeur/Machado en faisant tourner l'effectif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés