UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=911365
Effectivement, comme l'a signalé Trint, il arrive qu'on soit pas dispos entre 2h et 17h. Il serait donc de bon aloi que les provocations/trolls/autres joyeusetés cessent sur l'histoire Atlético - OM.
Si c'est pas possible, y aura deux solutions :
- vous en parlez tranquillement
- vous vous insulterez ailleurs que sur le Gymnase
L'OM ils peuvent gagner en italie et en espagne car ils arrivent en training alors tout le monde AFK rire...

(c'st pas méchant hein, c'est tout ce que j'ai vu de leur déplacement)
Citation :
Publié par pimpin
a pas compris
Pareil, c'est affolant
Arriver en training ?

Citation :
L'OM ils peuvent gagner en italie et en espagne car ils arrivent en train alors tout le monde AFK rire...
Meme en faisant sa je pige pas le truc drole
bah d'autant plus que ce que j'aime beaucoup avec Gerets c'est qu'il porte le survet estampillé OM avec beaucoup de fierté aux abords du terrain , trop la classe

ouai enfin c'est vrai que quelque part une équipe de foot qui débarque en tenue de sport , ça colle mieux au truc quoi, on reste dans l'esprit disons.

fin bref moi ce que j'aime le moins avec les sportif c'est quand ils se collent leur extra cache oreille dolby surround , en costard ou en jogging , ça fais drole.
Citation :
Publié par Smokeur
fin bref moi ce que j'aime le moins avec les sportif c'est quand ils se collent leur extra cache oreille dolby surround , en costard ou en jogging , ça fais drole.
Moi je comprend.
Quand tu va du car au vestiaire ou du vestiaire au car, tu peut faire semblant de pas entendre les journalistes t'appeler et te poser des questions à la con.
"Hep! Jean Charles!?? tu le sent bien ce match??"
ou
"Hep! Jean Charles!?? Alors, pas trop deg' par ta performance?!!"

Et puis, écouter Booba, ça doit vachement aidé à la concentration d'avant match.
Sauf Ben Arfa, lui il écoute les podcast de France Culture, les vendredi de la philosophie.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Moi je comprend.
Quand tu va du car au vestiaire ou du vestiaire au car, tu peut faire semblant de pas entendre les journalistes t'appeler et te poser des questions à la con.
"Hep! Jean Charles!?? tu le sent bien ce match??"
ou
"Hep! Jean Charles!?? Alors, pas trop deg' par ta performance?!!"
c'est justement ce que je leur reproche un peu , les voir sortir du bus et déambuler comme des fantômes dans les couloirs

ils savent même pas feinter , ils ont soi disant jamais rien à dire , s'exprime de manière hypocrite et caricaturale en conf et finalement un beau jour tu peut lire dans l'équipe :"un tel est un con il comprend rien au foot blablabla."

(m'enfin quand je dis ça je pense à notre superbe EDF)

ils sont pas nombreux à dire à avoir du bagou.
ça va j'ai réussi à détourner l'attention?

C'était juste que je trouve pas ça top d'arriver en Survet-Basket (avec ou sans Booba). ça fait juste junior C. Alors qu'en Espagne ou en italie c'est un peu plus classe. ça doit vraiment leur faire genre: tiens y a le petit championnat voisin qui débarque, ils leur ont just donné un training et un t-shirt comme salaire.

'Fin voilà question de goût

Citation :
Publié par M.a.X
training c'est les survets en KW

Bref nous en Belgique on appelle ca aussi des trainings, je sais pas si Trajon est belge
J'en rêve tout les soirs. Les Belges c'est les meilleurs sauf qu'ils habitent en belgique et c'est pas mon endroit favori.
Citation :
Foot-C1 - L'UEFA frappe fort contre l'Atletico

Suite aux incidents pendant la rencontre de Ligue des champions entre l'Atletico Madrid et l'OM, la commission de discipline de l'UEFA a suspendu, pour «manque d'organisation et comportement des supporters» le stade Vicente Calderon pour deux matches fermes, contre Liverpool le 22 octobre et le PSV Eindhoven le 26 novembre et un match avec sursis. Pour ces deux matches l'Atletico Madrid devra jouer à au moins 300 km de la capitale espagnole. Javier Aguirre, l'entraîneur de l'Atletico Madrid, a été suspendu pour les deux matches contre Liverpool, le 22 octobre et le 4 novembre, pour «conduite anti-sportive». D'autre part l'UEFA inflige une amende de 150.000 euros au club madrilène en raison du comportement de ses supporters. Dominique Rousseau
Source lequipe.fr

Je trouve cela très bien comme sanction mais il faut désormais que cela devienne systématique !
Citation :
Publié par 7
du coup c'est marseille qui se fait niquer car l'atletico aura joué à domicile que contre eux.
L'UEFA n'allait tout de même pas donner la victoire à Marseille, il faut être logique. Sur le terrain les joueurs de Madrid ont gagné. Par contre que le club soit financièrement (et un peu sportivement) sanctionné, c'est très bien.
Citation :
Publié par Dhu
L'UEFA n'allait tout de même pas donner la victoire à Marseille, il faut être logique.
j'ai pas dit ça, mais là ça donne un avantage aux deux autres adversaires de marseille.
enfin ceci dit m'en fous je les aime pas. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés