UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Claude Puel a emmené vingt joueurs avec lui à Bucarest, pour le match de Ligue des champions que l'OL délivrera mardi chez le Steaua. Comme prévu, deux de ses défenseurs centraux n'en font pas partie : John Mensah (déchirure aux adducteurs) et Mathieu Bodmer (douleurs adducteurs). Autres absents de longue date : Clerc, Fabio Santos et Govou. Du coup, le jeune Sébastien Faure, six-sept ans, fait son apparition. Jérémy Toulalan est de retour de suspension. Jean-Alain Boumsong devrait replacer Mensah dans l'axe, mardi.
Citation :
lequipe
Ils sont vraiment dans la dèche les lyonnais, forcés de prendre les poussins pour jouer en CL :/
La compo du Real ce soir à Turin :

----------------Casillas------------------
-----------Pepe---Cannavaro----------
---Ramos---------------------Heinze---
-----------------Gago--------------------
---------VdV-----------Sneijde----------
-----Raul-------------------Higuain-----
-----------------Ruud---------------------

Equipe relativement offensive donc puisque Schuster aligne 5 joueurs à vocation offensive, même si Sneijder devrai jouer assez proche de Gago en relayeur.

Allez, on y croit
2/0 aller LYON ( belle parade de lloris avec un arret magnifique du flanc ( a on me dit dans mon oreillette que sa lui passe a travers desole )
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
10 minutes de jeu, 2-0 pour les nuls, c'est chaud pour Lyon, Lloris on se demande où il est sur le 2e but...

Limite jcrois que Benalouane > Boumsong, pourquoi il joue pas Mensah ?
D'après les mecs de C+ il se serait encore blessé
Non ça vaut des clous la Roumanie, on est juste mauvais en L1. Quand tu prends respectivement 2 points, 0 et 0 sur 3 clubs, y'a un vrai problème(Même si Lyon joue mieux). Sinon oui le deuxième, jpense que même Gordon Banks en fauteuil roulant l'aurait eu.
Je peux pas blairer Lyon, je souhaite qu'ils se plantent en C1 mais j'arrive même pas à être content tellement c'est la dèche de perdre contre des clubs pareils.

C'est assez lol comment ça cherche à truquer et comment ils font trois tonneaux à chaque contact les roumains.

Edit : Enorme le but de Keita
Citation :
Publié par Adriana/Astralya

Edit : Enorme le but de Keita
bien bien HJ il semble.

bah Lyon peut toujours renverser la situation , ils ont ça pour eux aussi.

mais la défense c'est vraiment plus ce que c'était...
Quand tu penses que Lyon a dépense 60M€ en recrutement cette saison, pour quedalle...
Il est hors-jeu mais d'assez peu.

Mdr 2-2, au moins ça confirme que les roumains sont réellement nuls, c'est ouf comment ils se font rouler dessus(par Ederson faut le faire), ils font des relances digne de la L2 hongroise. Grosso qui attends 10 secondes avant de centrer, et ils trouvent le moyen de laisser Benzema seul au 2e poteau, c'est très fort, digne d'un Boumsong des grands jours.

Les roumains en def c'est des tracteurs.
Citation :
Publié par Korri
Quand tu penses que Lyon a dépense 60M€ en recrutement cette saison, pour quedalle...
ou pas ...
en tout cas l'égalisation concrétise une belle série d'occasion manquée qui semblaient immanquables.
vivement la prochaine boumsonguerie de ce match riche en buts.
Citation :
Publié par kidysputpikii
ou pas ...
Bah écoute, c'est pas comme si Juninho et Cris étaient toujours titulairez indiscutables, que les autres choix en charnière centrale s'appellent Boumsong et Bodmer, que Ederson n'est pas du tout au niveau de celui était le sien à Nice, que Pjanic et Kallström cirent le banc, que Fred est toujours aussi mauvais, et je pense qu'on peut continuer la liste...

Donc ouais, j'ai pas peur de dire que c'est plus de 40M€ (on va enlever Lloris) de jeté par les fenêtres.
Rien que le fait d'avoir pris Makoun et Lloris ça fait un mercato réussi ( et Puel!).
Après on peut critiquer que trop de milieux ont été recruté, mais bon...

Ptin dire que je peux pas voir le match en direct, je verrais le résumé supayr :b
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés