UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lVlusa
et avec un arbitre avec des yeux il aurait vu le vieux pied qui laisse trainer sur joe cole qui meritait un rouge. ca m'a bien fait plaisir que bordeaux prenne un but a cause de lui.

Sans oublier samedi dernier contre Rennes sur Thomert (fracture du péroné mais rien de siffler).
Citation :
Publié par Wumasta
Ca s'annonce vraiment mal pour le PSG contre Manchester City :/
On est dans la merde, faut absolument battre Santander

Edit: 2.0, but de Luyindula
zetes bien parti

Sur la première mi-temps ils étaient assez à côté du match mais bon deux occasions sérieuse, deux buts... (mais un annulé pour hors jeux de Ireland, qui soit dit en passant fait de grosses perfs ces temps)

Vassel a bien joué en remplacement de robinho je trouve, très intelligent dans la conservation de balle il s'est créer pas mal de coup francs.

On verra bien mais avec elano et surtout robinho ça va être dur pour vous.
Message supprimé par son auteur.
But de Gigliotti sur une passe de Daisuke "Casper" Matsui, c'est la fin des haricots pour les belges
Ferreri : "Gigliotti est un buteur, il a mis énormément de buts dans sa carrière" => Ha bon.

Sinon c'est pas trop vilain pour l'instant, par contre c'est juste flippant en défense quand même, les belges auraient du en marquer un. Le 8 Radir là, il est franchement pas dégueu.

Mais vu l'équipe qu'on aligne ce soir, c'est assez satisfaisant dans l'ensemble je trouve.
Citation :
Publié par Wumasta
Il jouait bien en ce moment pourtant...
Fais chier :/

@!nSoMn!aK:
Clair que celui qui m'fait vraiment peur moi c'est Robinho :/
faudra aussi bien faire gaffe à ireland, parce que bon il plante cette année, son gros défaut l'année passée...

mdr canal + y ont engagé bozo le clown ?...
Citation :
Publié par IsenX
Saint etienne serait champion en Jupiler league.

la vie est mal faite
C'est le Standard champion de Belgique et je crois pas que l'ASSE les batte pour l'instant
Ouais enfin on aurait pu marquer aussi, on a eu pas mal d'actions de buts. Mais c'est clair que entre le poteau et les 2/3 trucs à 3m de la cage ratés, Bruges aurait du marquer.
Sinon mdr Gigliotti qui rate des trucs de ouf quand même.

Citation :
Publié par M.a.X
C'est le Standard champion de Belgique et je crois pas que l'ASSE les batte pour l'instant
Si on leur a mis 3-0 en amical en pré-saison hinhin, c'est juste un bug du classement de L1

Edit : Ha ben 1-1 alors qu'on pourrait être à 0-2, super. Vu le but pris, je nous voit pas en mettre un second de toute façon...
Citation :
Publié par Adriana/Astralya

Si on leur a mis 3-0 en amical en pré-saison hinhin, c'est juste un bug du classement de L1
Ouais et on a fait nul contre 'Pool, gagner contre Everton et Seville.
En fait l'ASSE c'est la meilleure équipe d'Europe alors

Pour le moment on gagne 0-1 sur le terrain du Partizan
Je regarde Portsmouth - Milan... Match pas folichon du tout, on a cependant raté deux belles occasions de but part Gattuso et Inzaghi.

Sinon, je suis impressionné par le public de Pompey !
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=950606
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés