UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Au pire mais vraiment dans le pire des cas, on vous donne Zubar , et on récupère Benzema même blessé ... (Zubar est un joueur polyvalent comme nous avons pu le voir versus Liverpool)
Je sais pas, l'an dernier on nous voyait arriver de moins loin, et quand on dit le Bordeaux de l'an dernier, c'est une longue euphorie de quoi ... 12matchs de championnat ?

Là c'est le niveau au-dessus quand même. On peux pas comparer les performances du Bordeaux de Micoud contre Nancy et le Bordeaux de Gourcuff face à Chelsea.
Je trouve qu'on a réalisé un très bon match contre Chelsea, et à part la balle en profondeur sur Anelka, on a su rivaliser avec le milieu de terrain composé de Ballack-Lampard-Mikel-Joe Cole avec sur les cotés Ashley Cole et Bosingwa, donc pour moi avoir tenu le choc face à ça, c'est une preuve qu'on a été solide.
Contenir ça, et arriver à faire du jeu après, faut plus de joueurs de la trempe de Gourcuff, c'est sur, et Wendel y arrive pas, Gouffran par intermittence (j'aime bien le voir jouer) et après bah on peux pas tout faire ni tout avoir non plus...

On va bouffer du romain stou.
En même temps Cluj ils sont nuls, je vois pas comment ils pourraient faire un match nul à Stanford Bridge, surtout qu'ils sont déjà éliminés. Si ils ont gagné à Rome c'est uniquement parce que l'AS Roma c'est une équipe qui est tout sauf régulière.

Y'a un plan de jeu assez simple pour Bordeaux d'ailleurs, tacle à la carotyde de Jurietti sur Totti. Félicitations vous venez de vous qualifier pour les 1/8e de finale
lol Franky staïle

N'empeche que dans les duels en ldc il assure, je kiff ce joueur c'est un guerrier quoi, c'est pas Rothen quoi. Je fais pas Raymond, je dis pas qu'il mérite l'edf mais il y aurait eu sa chance, il y serait pas ridicule je pense :x
Citation :
Publié par Mad ReM's
Ce soir les Verts on joue Bruges ! Sa va être dur dur avec tout nos blessés
Vous avez deja 6 points... laissez Bruges gagner

Sinon le Standard se deplace au Partizan de Belgrade je crois.
J'espere qu'on va gagner sinon je vois pas trop l'utilité d'avoir battu Seville

Aller les Rouches
Citation :
Publié par Siaraa
lol Franky staïle

N'empeche que dans les duels en ldc il assure, je kiff ce joueur c'est un guerrier quoi, c'est pas Rothen quoi. Je fais pas Raymond, je dis pas qu'il mérite l'edf mais il y aurait eu sa chance, il y serait pas ridicule je pense :x
Ben il a eu sa chance, il a rien prouvé pendant ses 5 secondes de jeu, il peut s'en prendre qu'à lui même
Sinon bah non faudra pas se priver de gagner si on peut à Bruges, car il vaut mieux finir 1er de la poule, si on fait 2e on se prends un éliminé de la LDC, ce qui est tout sauf un bon tirage.
Citation :
Publié par Siaraa
lol Franky staïle

N'empeche que dans les duels en ldc il assure,
Il assure tellement que hier soir c'est a cause de lui qu'on prend 1-0. Non Jurietti à une époque il jouait bien, il mouillait le maillot, mais plus le temps passe et plus il se "Jemmalise" je trouve.
et avec un arbitre avec des yeux il aurait vu le vieux pied qui laisse trainer sur joe cole qui meritait un rouge. ca m'a bien fait plaisir que bordeaux prenne un but a cause de lui.
Non mais les exploits ça existe, Millenium a bien battu Mouz hier soir, c'est largement à la portée de Bordeaux s'ils arrivent le couteau entre les dents.
Citation :
En marge de la rencontre de Coupe de l'UEFA entre Bruges et Saint-Etienne, jeudi, des incidents ont éclaté entre des supporters belges et français, obligeant la police a faire usage de canons à eau pour mettre fin à ces échauffourées. Contacté par l'AFP, un officier de la police belge a confirmé que «plusieurs bagarres avaient éclaté aux abords du stade». «Ce sont des rixes assez sérieuses qui ont fait plusieurs blessés parmi les supporters, a-t-il indiqué. Deux policiers ont également été blessés et sont hospitalisés». Aucuns détails sur les circonstances des faits et sur la gravité des blessures n'ont été donnés.
lequipe.fr

D'habitude on s'aime bien entre voisins
Citation :
Publié par Soumettateur
Bah tu fais une donation de quelques dizaines de millions d'euros au club et il recrutera autrechose.
Enfin Marseille c'est pas Le FC Malines, je pense qu'avec un peu de travail et en regardant un peu plus loin y as moyen de trouver autre chose que des joueurs qui ont tout juste de niveau L1 et Marseille en C1 merite mieux que de se battre pour la 3eme place.

Bon j'espère que Paris vas sortir les doigts sur ce match et que Kezman vas continuer à s'améliorer.
Tien but de Kezman

ps : Je suis preneur d'un petit Mp pour psg santander
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés