UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
heureusement qu'il y a l'OL pour maintenir le coeff uefa à flot. et ça me fait mal au derche de le dire
Boarf, je suis pas fan de Lyon (loin de là), mais force est de reconnaitre qu'ils ont bien assuré jusque là, je leur souhaite sincèrement bonne chance.

Les joueurs ont intérêt à gagner le match contre l'Atlético Madrid et à se défoncer totalement pendant le match.
Avec Santos toujours en tôle, le match aller avec les trucs racistes, le comportement du club espagnol après les évènements, la qualification en UEFA au bout (parce que si on gagne, vu la diff de but avec le PSV c'est bon).
Une défaite serait pas acceptable.
Citation :
Publié par Nenn
Putin ça rend fou ce match de l'OM, comme ça a été dit vu le match on méritait vraiment pas de perdre, mais quand on met pas au fond les occasions...
Bref j'espère au moins que ça va créer une dynamique positive pour le championnat vu la qualité fournie dans le jeu ce soir.
[..]
Ouai mais pour l'ensemble de notre oeuvre et ça me fait chier de le dire , quand on fait des non match à domicile et qu'on oublie les bases du marquage sur coup de pied arrêté , on peut pas prétendre faire un quart ou une demie finale de ldc même avec toutes les occases non concrétisé que tu as.

Je râle sur des trucs mais je trouve pas qu'on mérite de gagner ce soir ( ok le null allez ) et d'aller plus loin.

Après ouai ça reste Liverpool et on a fait une très belle seconde mi temps.
match très agréable de bordeaux.
je devais réviser et finalement...
gourcuff est assez phénoménal. En plus de la technique, il est surtout très intelligent sur le terrain.
Je viens de regarder les stats du match Barça - Sporting Portugal, c'est quoi ce délire ? Deux buts contre leur camp de la part des portugais et un penalty.

Ils vont devenir redoutables les espagnols si ils arrivent à inspirer la frayeur au point de pousser leurs adversaires à marquer 2 buts c.l.c.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Je viens de regarder les stats du match Barça - Sporting Portugal, c'est quoi ce délire ? Deux buts contre leur camp de la part des portugais et un penalty.

Ils vont devenir redoutables les espagnols si ils arrivent à inspirer la frayeur au point de pousser leurs adversaires à marquer 2 buts c.l.c.
Pour le premier, de toutes façons, Piqué l'aurait mis.
J'ai pas vu l'autre par contre =/
Citation :
Publié par Nenn
Zubar bon match aussi lol, même si il a un peu trop frappé de loin
Zubar on lui colle tout sur le dos mais bon la défense entière est à la peine en ce moment ... suffit de voir le dernier match de championnat, pour moi c'est clairement Mandanda qui va à la cueillette, il n'avait pas a être ailleurs que dans sa cage sur l'action.

Superbe match de Bordeaux, Si si seulement Wendel avait le niveau de l'année dernière ...
Football
De retour de Chaban.

Au final, je pense que c'est un nul équitable, et comme ça n'aurait strictement rien changé qu'on gagne, aucune déception.

Vu du kop, Gourcuff et Diarra ont été bon, le reste j'ai pas trop calculé. Ah si wendel à chier et Obertan plutôt bonne rentrée.

Incroyable Valverde la tempête qu'il prend sur le but d'Anelka, j'étais juste derriere le but et ça va vraiment vite.. Après ça j'y croyais même plus mais si l'egalisation est arrivé

L'arbitrage a été bon aussi, généralement contre les grosse écuries européennes on se fait entubé, là, ils sont repartis avec ce qu'ils méritaient : quelques jaunes et un rouge.

Tous les chemins mènent à Rome, même ceux des 1/8 ème de finale de Ligue des champions...

edit : je viens de lire la review d'un site anglais, ils estiment que chelsea s'en sort plutôt bien au vu du match, ca fait plaisir ^^
Le meilleur joueur de Bordeaux ce soir est sans conteste Mathieu Chalmé qui a fait un travail énorme, je suis curieux de connaitre le nombre de kilomètres qu'il a parcouru lors de ce match.

J'ai trouvé Gourcuff éteint en seconde période, mais il faut dire que le milieu et donc l'attaque bordelaise a été sevré de ballons par le pressing de Chelsea.
Citation :
Publié par Spleet
Ah si wendel à chier
Ce joueur n'a clairement pas le niveau pour ce genre de matches. Dans les grosses rencontres il passe toujours à travers (Roma, Lyon, Chelsea ce soir...), Gouffran (mais lui ça fait depuis qu'il est arrivé qu'il fait rien de transcendant) aussi. En fait vos deux ailiers sont à chier dès que y a du niveau en face.

Ah et Gourcuff, au dessus du lot, une fois de plus! J'overkiff ce joueur, avec un gros attaquant devant (sans vouloir manquer de respect à Chamakh qui abat un gros boulot tout seul en pointe) ça serait ouf pour Bordeaux.

Bon sinon gogo Paris demain soir. J'espère une victoire. J'serai au Parc pour encourager. :>
Citation :
Publié par Spleet
De retour de Chaban.

Au final, je pense que c'est un nul équitable, et comme ça n'aurait strictement rien changé qu'on gagne, aucune déception.

...

edit : je viens de lire la review d'un site anglais, ils estiment que chelsea s'en sort plutôt bien au vu du match, ca fait plaisir ^^
Je suis clairement du même avis que ton site anglais, Chelsea n'a absolument rien montré, 0 tir en premières mi-temps, le match nul est vraiment bien payé pour eux à mon sens
Citation :
Publié par Spleet
De retour de Chaban.

ca aurait changé que si chelsea ne gagnaient pas son dernier match, quelque soit votre resultat, vous etiez qualifié...
Dans vos commentaires on a l'impression que chelsea va battre cluj a 100%, ouf que le foot c'est pas ca sinon on aurait pas eu les surprises d'hier par exemple.
Super match des Bordelais, ça fait vraiment plaisir de voir des rencontres comme ça.

Le nul équitable, mais ça n'aurait pas été volé si Bordeaux avait pris les 3 points.

Gourcuff me fait rêver dommage qu'il ne soit pas épaulés par de meilleurs latéraux (Wendel qui fait du caca et gâche deux coups francs en 1ere mi-temps)

Bon rendez-vous à Rome, mais ils ont quand même mieux qu'en début de saison en ce moment....
Bon j'ai regardé le match de bordeaux... gros match des bordelais, mais au niveau du spectacle c'était moyen. J'étais pas assez dedans pitetre. En tout cas c'est du bon pour Bordeaux, y'a moyen là ^^.
Et Gourcuff clairement il déchire pas mal.
Lu ce matin : "Bordeaux arrache le nul à domicile".

Mais merde quoi ! Il n'y a qu'en France qu'on peut se satisfaire de faire un match nul à domicile

Je sais qu'au final ça ne change rien car tous va se jouer à Rome mais tout de même...
Citation :
Publié par Dhu
Lu ce matin : "Bordeaux arrache le nul à domicile".

Mais merde quoi ! Il n'y a qu'en France qu'on peut se satisfaire de faire un match nul à domicile
Quand tu marques à la 83° tu "arraches" ton résultat, c'est un fait, il n'y a pas de connotation positive à ce que tu quotes.
Citation :
Publié par kidysputpikii
Quand tu marques à la 83° tu "arraches" ton résultat, c'est un fait, il n'y a pas de connotation positive à ce que tu quotes.
Ou alors tu dis "Bordeaux arrache difficilement le nul" pour montrer que ce n'est pas un bon résultat.

En CL, tu DOIS gagner à domicile, sinon ce n'est pas un bon résultat. Du moins c'est ce que je pense
Citation :
Publié par Dhu
Ou alors tu dis "Bordeaux arrache difficilement le nul" pour montrer que ce n'est pas un bon résultat.

En CL, tu DOIS gagner à domicile, sinon ce n'est pas un bon résultat. Du moins c'est ce que je pense
Tu es au courant qu'on a joué Chelsea ?
De toute manière y as pas à tortiller tant que Marseille recruteras des joueurs moyen comme Erbate, zubar, Arrache, Samasa il ne seront pas une grande équipes capable de passer régulièrement en 1/8....Et quand je voit qu'ils lorgnent sur des algériens tres moyens ça fait peur pour le recrutement.
Une équipes capables de surprise de temps en temps mais pas solide sur la durée....(je parle en C1).
Mais avec 3 points sur 15 les joueurs positives....

.
Mouarf Dhu Voir un supporter rennais faire la morale sur la motivation en Coupe européenne c'est assez farfelu Mais je suis d'accord avec toi.
Oui et ?

Quand tu te qualifie en ligue des champions, le but est ensuite d'aller en 8ème et si un nul à l'extérieur peut être un bon résultat, je persiste dans le fait qu'un nul à domicile n'en est pas un. Que ce soit contre Cluj, Manchester, Famagouste, le Real ou Chelsea, c'est pareil.

Comment Blanc peut il dire "Nous avons réalisé le match presque parfait." ?
Un match même seulement presque parfait, tu dois le gagner.

Je souhaite que Bordeaux gagne à Rome afin d'avoir deux clubs en 8ème. P-e qu'alors les girondins ne se contenteront pas d'un match nul à domicile même si en face c'est le Barça ou Manchester.

Pendant ce temps là, Lyon qui est si souvent critiquer pour des raisons à la con, qui est soit disant en fin de cycle, est qualifié pour la 6 ou 7ème fois consécutivement pour les 8ème. Merci Lyon de me permettre de regarder des matchs de 8ème tous les ans.
j'en pense que le complexe d'infériorité des équipes françaises et de leurs entraîneurs me fait juste pitié. les joueurs ça doit pas les aider d'entendre à longueur de temps que les autres c les plus forts, et que si on fait un nul c un putain de bon résultat.
Citation :
Publié par Dhu
Oui et ?

Quand tu te qualifie en ligue des champions, le but est ensuite d'aller en 8ème et si un nul à l'extérieur peut être un bon résultat, je persiste dans le fait qu'un nul à domicile n'en est pas un. Que ce soit contre Cluj, Manchester, Famagouste, le Real ou Chelsea, c'est pareil.

Comment Blanc peut il dire "Nous avons réalisé le match presque parfait." ?
Un match même seulement presque parfait, tu dois le gagner.
Compare les effectifs tu comprendras pourquoi Blanc dit qu'ils ont fait le match presque parfait, tenir tete a Chelsea c'est surement pas Rennes qui aurait pu, Bravo a Bordeaux bonne equipe solide et dans l'ensemble tres bon techniquement ^^
Chelsea est certainement une des meilleures équipes du moment, faire un nul contre eux c'est un bon résultat. En plus Bordeaux peut encore se qualifier et est sur de faire aux moins l'uefa, c'est mieux que rien.

Pour nous ce soir je sais pas trop se que vaut Santander, ils ont aussi gagner ce week end en championnat. On verra bien

L'équipe probable : Landreau - Ceara, Camara, Sakho, Armand - Pancrate, Makelele, Clément, Rothen - Kezman, Luyindula.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés