UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est pas le péno c'est le CF, le corner et tout ce qui se passe apres quoi, nous on prends un but sur leur seul moment comme sa :/
ouai mais bon de toute façon , je vais pas pleurer sur ça , quand je vois qu'on laisse le capitain Gerrard TOUT SEUL premier poteau pour le but...

nan la on fait rigoler tout le monde.
Allez un gros quart d'heure a jouer un peu partout, il peut encore s'en passer des choses

On y croit !!

(j'ai parié que 2 clubs fr se qualifieraient cette année déconnez pas )

Sinon c'est énorme le groupe B, j'aurais pas misé un kopeck sur une surprise dans ce groupe oO

l'Inter et le Werder quoi ...
Petites précisions pour les sites de stream ; effectivement, la discussion qui fut citée datait d'il y a 2 ans et demi ; à l'époque, la légalité de ce genre de lien était un point d'interrogation.
Depuis, la règle qui officie est édictée ici.
Si quelqu'un a des précisions et peut nous prouver la légalité de «ces» liens, nous pouvons bien sûr en discuter en MP (d'ailleurs, les streaming clairement légaux ne sont pas édités).

Merci de revenir au foot, maintenant

Deuxième mi-temps des matchs un peu folle, avec 5 buts à Lisbonne, 3 à Famagouste (qui devient premier égalité avec l'Inter Milan, et un dernier match fratricide très chaud à Athènes entre le Pana et l'Anorthosis ..
LOL bordeaux .

Gourcuff qui se bat pour le corner, qui le tire et diarra qui finit .
Ca va être chaud la fin de match omg.

EDIT: Oh le rouge ! Et les 3 roulades de fernando
Ha mais yes !! Mes voeux ont été exaucés !!

Allez les bordelais !

Ca me rappelle vraiment la position de l'OL l'année dernière

Derrière ils iront chercher la victoire à la Roma c'est évident
de toute facon rien a faire match nul ou victoire.

Ca changeait rien au final, Bordeaux DOIT gagner a Rome.

Ca va etre tres dur mais au moins ils auront leur destin entre leur main
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Putain Krupo me manque, j'aurais aimé voir ce qu'il aurait mis a Mascherano apres son tacle...
Avec Un pti Civelli ça aurait pas été de refus aussi

bon ben défaite à Anfield , on pourra encore nourrir des regrets de quasiement filer la victoire sur un de ses moments de laxisme qui est un peu notre marque de fabrique faut le dire ...

Les Marseillais auront pourtant montré encore de bonnes choses.
Comme au match aller on mérite vraiment pas de perdre, Liverpool a montré encore moins qu'a Marseille et nous on foire sur une erreur et on manque méchamment de réalisme.
L'arbitre aura été a chié (Gerrard, Mascherano pour ne citez qu'eux).
Je suis vraiment content de match de l'équipe c'est dommage qu'on ait beaucoup de possession de balle avec nos 4 défenseurs. Torres aura été quasiment inexistant.
'Tin me font rager les Olympiens, ils ont fait de bons matches à chaque fois, que ce soit à Madrid ou les deux fois contre 'Pool et à la fin ils ressortent avec zéro points
Ya toujours moyen de jouer pour L'UEFA , moi je suis pour , je voudrais bien y retrouver Sainté et le PSG. Ca pourrait etre sympa , s'y on s'en donne l'objectif à la commanderie bien sur...

sinon gg aux Bordelais avec un belle envole de "Air" Diarra ^^
Putin ça rend fou ce match de l'OM, comme ça a été dit vu le match on méritait vraiment pas de perdre, mais quand on met pas au fond les occasions...
Bref j'espère au moins que ça va créer une dynamique positive pour le championnat vu la qualité fournie dans le jeu ce soir.

Gros match de Ben Arfa, et même en défense vu la citation le critiquant avant match.
Zubar bon match aussi lol, même si il a un peu trop frappé de loin

Et +1, l'arbitre a été un peu parti pris, niveau carton donné déjà.
Et ensuite niveau faute, il aurait pu siffler pour faute sur Cheyrou a deux reprise genre à 20 mètres des buts, mais non...

Enfin ça reste Liverpool, mais on a vraiment pas à rougir.
Citation :
Publié par dadubliner
heureusement qu'il y a l'OL pour maintenir le coeff uefa à flot. et ça me fait mal au derche de le dire
C'est quand même bon de le rappeler

Au risque de me répéter, les Bordelais nous font exactement le même scénario que les Lyonnais l'année dernière :

2 défaites suivies de 2 victoires, puis un nul qui suffit car même en cas de victoire il fallait aller chercher la qualif au dernier match.

Les grandes épopées européennes débutent comme ça parfois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés