UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
Bref c'est Lyon qui nous l'a mise à l'italienne!
Quand j'ai vu Lyon marquer le 0-1 c'était vraiment mon sentiment. Inutile de dire que lorsqu'ils ont mis le 0-2, ça s'est accentué

Marquer si vite 2 buts, ça permet de voir venir pour la suite du match sereinement!
Citation :
Publié par Tahitibô
Ce soir, Bordeaux bats Chelsea, et on en parle plus.
N'oublie pas que malheureusement pour les grands rendez vous Bordeaux ne répond jamais présent. On va prendre 0-2
Match impressionnant de Lyon hier, même si la défense laisse encore à désirer au point de vue du placement, on sent une équipe mature, complète, encore irrégulière parfois, mais mentalement très forte. Benzema a encore passé un palier, il est désormais (en club), un véritable attaquant de classe européenne, lucide, rapide, technique, doué balle aux pieds, et surtout craint de toutes les défenses. Je ne sais pas si Lyon aura les ressources d'atteindre au moins les quarts, mais au vu du match d'hier soir, contre la plus classieuse et la plus joueuse des équipes italiennes, ils ont maîtrisé leur match de bout en bout.

Bien sûr, tout ceci est encore perfectible et certains joueurs ne sont pas au niveau (Keita, Boumsong ou Ederson), mais peu d'équipes européennes sont pour le moment homogènes au point de figurer comme des favorites évidentes (Chelsea, Manchester, l'Inter, le Barça, et ?).
Citation :
Publié par Kore & Skalp
En tout cas ce soir j'espère vraiment une victoire de Cluj sur l'AS Rome, tout est possible
Si tu veux mon avis peut probable, la Rome s'est réveillée depuis sa victoire contre Chelsea. Donc logiquement Cluj ne devrait être qu'une formalité (je dis bien logiquement parce que avec les romains...)
J'ai vu que le résumé du match entre Lyon et la Fiorentina, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par le jeu des Lyonnais. Ca devait être un beau match, par contre MU-Villareal c'était pas terrible.

Et ce Juninho, quel sniper :|
Citation :
Publié par Jorora
Bon aller l'OM et le PSV gagne leur 2 prochain match de LDC et c'est bon
J'espere qu'on va pas se faire atomiser et qu'ils seront gentils avec nous quand meme
Citation :
Publié par St Thomas
Si tu veux mon avis peut probable, la Rome s'est réveillée depuis sa victoire contre Chelsea. Donc logiquement Cluj ne devrait être qu'une formalité (je dis bien logiquement parce que avec les romains...)
Oui c'est sûr, je disais vraiment ça comme ça parce que en championnat depuis ce match contre Chelsea c'est plus la même équipe, mais sait-on jamais que Totti ne soit pas en forme

Citation :
Publié par Fenizx
Si tu suivais les matchs de Lyon tu saurais que ça ne date pas d'hier.
Je pense qu'on peut très bien suivre les match de Lyon et continuer à être impressionné par "Sniper Juni" parce que au fond, les gardiens ils ont beau regarder 100 fois tirer Juninho en vidéo, ils ont beau avoir toutes ces images en tête au moment où Juninho s'apprête à leur envoyer la sauce, et c'est quasiment toujours pareil, ils ne peuvent compter que sur leurs barres transversales ou leurs poteaux pour les sauver car ils sont quasiment impuissants, donc rester bouche bée après avoir vu des centaines de coups francs à Juninho c'est tout à fait normal je pense
3312.jpg

Putin Gerets veut pas mettre Rodriguez car revient de blessure, et Givet est black-listé, donc il remet Zubar...
Remarque, c'est sans doute sa seule chance de sauver sa carrière à l'OM si il fait un gros match ce soir.
:[

Sinon bah pour la compo ça devrait passer en 4-4-2 avec Ziani qui restera au milieu, normalement c'était bien sympa quand c'était aligné, bref faut y aller sans complexe et de toute si on gagne pas on est éliminé donc autant prendre des risques, quitte à se prendre une grosse valise.
Citation :
Publié par Dandal
Bien sûr, tout ceci est encore perfectible et certains joueurs ne sont pas au niveau (Keita, Boumsong ou Ederson).
Si Ederson en fin de match, met son but hier sur sa reprise de psychopathe, tu l'aurai sûrement écarté de ton commentaire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nenn
Fake.

Zuby Zuby, ahah regardez les groupes facebook quand on tape Zubar...
Pour que Ronald Zubar prenne un vol lowcost et retourne a Caen.

Pour que Ronald ZUBAR se casse de l'OM

petition pour que zubar arrete enfin le foot

POUR QUE RONALD ZUBAR ARRETE SA CARRIERE DE FOOTBALLEUR

J'ai pris que les meilleurs évidemment
Citation :
Publié par Shi'z Une
Zubar ... omg quoi :X

et dire que j'ai parié 500€ sur une win de l'OM ;o
Dommage que sur mon site de pari on puisse pas parier le nom de la personne qui ammenera au but
Citation :
Publié par Le Nonce
Bonsoir,

Excusez-moi, je vais ptet demander un truc complètement HS, mais vous le regardez où le match de l'om ce soir?
Oui vous le regardez ou ? pouvez vous le repondre en MP
Citation :
Publié par Wumasta
ZUBAR, ZUBAR, ZUBAR !

Sèrieusement, ça va vraiment être dur pour L'OM ce soir, mais encore plus Bordeaux j'pense...

Bon sinon demain j'espère qu'on Va gagner en UEFA contre Santander, ça devrait être jouable
Ba pas besoin de revruté Arrache vas revenir en décembre, pas assez bon pour le grand stade de reims.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés