UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
c'est ronaldo le karim , putain quel monstre.

Tu va le conseiller a silvio , hein St thomas?
Il est trop jeune pour Milan voyons, on verra quand il aura 30 ans et deux rotules en titane
Rooney qui plonge à la Gerrard pour essayer d'obtenir un penalty, ça fait mal au coeur, peut-être qu'il a voulu imiter Rossi, coupable d'une simulation dans le même genre un peu plus tôt.

Et Anderson qui se met à cadrer des frappes, mais où va le monde.

Sinon à Arsenal, Gallas a fait une Bendtner en sortant sur la ligne une frappe de Van Persie qui allait au but.
Citation :
Publié par Janitor
Rooney qui plonge à la Gerrard pour essayer d'obtenir un penalty, ça fait mal au coeur, peut-être qu'il a voulu imiter Rossi, coupable d'une simulation dans le même genre un peu plus tôt.

c'est pas comme si c'tétait son premeir plongeon...
Citation :
Publié par dadubliner
c'est pas comme si c'tétait son premeir plongeon...
y en a certains qui s'oublient pas ^^

Bon sinon coté Real, Guti se fait violer et Heinze et toujours autant vomitif, si on fait pas le break on va le regretter je sent.
Citation :
Publié par Janitor

Et Anderson qui se met à cadrer des frappes, mais où va le monde.
Surtout qu'il est vraiment nul en simulation ça se voyait à des kilomètres son plongeon.

merci pour les liens.
Pour une fois Ronaldo a pas eu besoin de trop se rouler vu l'attentat que viens de lui mettre le joueur de Villareal, qui se ramasse un carton rouge dans la foulée amplement mérité.
Il me semblait avoir vu Tevez prêt à rentrer en jeu, puis finalement c'est Gibson qui a remplacé Fletcher, et maintenant Park qui remplace Nani. Bizarre.
Ah bon j'ai rien dit il rentre maintenant.
Citation :
Publié par Janitor
Il me semblait avoir vu Tevez prêt à rentrer en jeu, puis finalement c'est Gibson qui a remplacé Fletcher, et maintenant Park qui remplace Nani. Bizarre.
Ah bon j'ai rien dit il rentre maintenant.
Ca sent le clash avec Tevez n'empeche s'il ne joue pas un peu plus....
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Tain le Celtic qui perd 2.1 chez les clodos d'Aalborg, comment j'aurais trop aimé un St Etienne - Celtic en UEFA si jamais on passe... vu que c'est un de mes clubs préferés.
Avec 6 points vous etes deja qualifié...
Citation :
Publié par dadubliner
c'est moi ou y a une main lyonnaise dans la surface qui valait un pénalty?
a quel moment? sur la balle haute? si c'est celle-la, je vois pas comment tu peux la voir volontaire
Citation :
Publié par dadubliner
c'est moi ou y a une main lyonnaise dans la surface qui valait un pénalty?
En dehors de la surface la main de toulalan me semble mais ça doit etre tout juste...

bon sinon j'ai pas vu tout les match de Lyon mais c'est peut etre l'un de leur meilleur sous l'ère Puel.
Il parle de la main de Cris, je sais pas si volontaire mais ça peut se siffler vu que en l'air. Bon c'était à la 92eme donc ça aurait rien changé.

Gros match bien sympa Lyon-Fio, énorme Benzema/Juni/Toulalan/Cris. Wahou.
On voit quand même que quand les titulaires sont sur le terrain (Toulalan/Grosso, qui a fait un gros match aussi faut le dire), ça change , bon match de Keita aussi faut le dire vu que il était un peu absent, et Govou qui a été niquel aussi...ahah mais tout le monde a été bon ou quoi?
M'enfin si je devais critiquer des joueurs lyonnais, je dirais Mensah qui c'est fait souvent déborder, mais bon c'est pas son poste... Boumsong est fautif sur le but aussi je crois...mais sinon bon match des joueurs

Mdr les poteaux et les barres, truc de fou.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Tain le Celtic qui perd 2.1 chez les clodos d'Aalborg, comment j'aurais trop aimé un St Etienne - Celtic en UEFA si jamais on passe... vu que c'est un de mes clubs préferés.
Pas grave on aura des clodos de Aalborg contre des clodos de Saint-Etienne, ça sera équilibré
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés