UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
D'un bon niveau le match des Lyonnais contre la Fiorentina ;

Ca croque un peu des deux cotés mais ya le rythme.

edit : un but bien signé benz , il emmene le ballon et la defense avec lui et hop frappe puissante croisé.
Message supprimé par son auteur.
ZOMG

Juste quand j'allais dire "vivement que ça s'enflamme entre Villareal et MU" y a Ronaldo qui met une mine sur une remise devant la surface de Rooney, le gardien qui l'effleure pour la détourner sur la barre.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Il est titulaire au Zenith Puygrenier ? Il continue à donner une bonne impression ?
Il est suspendu, mais bon aller signer dans un club d'un championnat pourri pour se faire sortir au premier tour de la C1, je suis pas sûr qu'il ai fait le bon choix (Même si l'ASSE on peut pas vraiment dire que c'est mieux actuellement)

Sinon bah j'ai beau pas blairer Lyon et du coup supporter la Fio ce soir, quand je vois le match, j'ai juste envie de dire chapeau pour l'instant, car ils jouent très bien et tiennent la barraque contre une équipe italienne qui joue vraiment pas mal au ballon. Bon après ils sont quand même pas mal chatteux sur deux trois trucs genre le poteau là.

Mais c'est vraiment un magnifique match Superbe le but de Gilardino là.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Ca va être dur pour Lyon en seconde mi temps on va voir si ils vont se mettre à l'abris ou subir...
... ou continuer a jouer comme en 1ère mi-temps.
Très bonne première période des deux équipes, avec des lyonnais plus réalistes que leurs homologues qui proposent eux aussi un très bon niveau technique, la seconde période promet d'être palpitante.
moi en anglais , au moins je comprend un peu.

sinon Juni c'est vraiment trop un malade avec les CF , ça rentre peut etre plus autant qu'avant , mais ça reste dangereux..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés