UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pas mal de rotation côté stéphanois je pense ce soir, sauf en défense bien sûr vu qu'on a que 3 défenseurs valides et Yohann Andreu qui va faire son 2e match en pro derrière.

Ca va être chaud de pas perdre là bas vu la situation actuelle et vu comment ils carburent dans leur championnat. Un nul dans l'autre match nous arrangerait pas mal si toutefois on s'impose pas.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
De toute manière y as pas à tortiller tant que Marseille recruteras des joueurs moyen comme Erbate, zubar, Arrache, Samasa il ne seront pas une grande équipes capable de passer régulièrement en 1/8...
Bah tu fais une donation de quelques dizaines de millions d'euros au club et il recrutera autrechose.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Chelsea est certainement une des meilleures équipes du moment, faire un nul contre eux c'est un bon résultat. En plus Bordeaux peut encore se qualifier et est sur de faire aux moins l'uefa, c'est mieux que rien.
On ne peut pas franchement dire que l'on ait vu une belle équipe de Chelsea hier soir, si Bordeaux n'avait pas joué la peur au ventre, le score aurait pu être très sévère, c'est d'ailleurs plutôt rassurant pour Lyon qui n'aurait rien à craindre d'une équipe de ce niveau.

Chelsea a cepandant tendance à changer de visage une fois la phase de poule terminée.

Dans l'ensemble, je trouve que peu d'équipes sont impressionnantes pour le moment, Barcelone à la limite mais là encore la régularité n'était pas toujours au rendez-vous.
Rome, ils ne se sont pas posés de question à la con du style regarde les effectifs. Ils ont gagné contre Chelsea à domicile et je ne vois rien d'extraordinaire là dedans.

Et maintenant on entend "Yapuka gagner à Rome" pour se qualifier.

Rahya Evah Ark : C'est qui le rapport avec Rennes ? Si tu veux je peux dire que Rennes a fait le même résultat que Chelsea. C'est débile et HS alors qu'on parle de FCGB- Chelsea.

Edit pour Vichenzo : Je suis d'accord avec toi mais dans tous les cas, se contenter d'un nul à domicile, je trouve ça nul. On voit ça déjà assez souvent en L1 alors si même en CL ça devient comme ça...
Moi j'y crois contre Rome.

Rome c'est pas le gratin européen. Ils auront aussi la pression.

Etonnament il aurait fallu que bordeaux aille gagner a bucarest ou a cluj , j'y aurai moins cru car ils auraient été favoris. Et comme on connait la tres mauvaise habitude du foot francais a se trouer des qu'il est favoris c'est pas un mal.

ils ont 30% de chance de gagner la bas et rien que ça c'est deja beaucoup. La ils auront juste un exploit a faire , personne les verra gagner et tant mieux. Si ils gagnent pas , ca sera pas une immense deception... si ils gagnent ça sera des heros!

Le president saura trouver les mots! Forza bordeaux

Enfin yaura trois super matchs a suivre , lyon qui doit s'assurer la premiere place , bordeaux pour l'histoire et marseille pour aller se geler les couilles a rosenborg en 16 eme de l'uefa
Vivement dans 15 jours parce que là trop de gens rêvent à l'improbable, ce serait déjà bien de vous contenter de l'UEFA parce que hier j'ai pas vu forcément un excellent jeu de Bordeaux à part quelques actions (dont la plupart venait du même homme) mais plutôt une équipe de Chelsea qui n'était pas à fond et qui laissait les Bordelais venir (suffisait de voir la ligne de réception du ballon)

Tandis que l'AS Rome sait pertinemment bien que ça se jouera ce jour là pour la qualification et vu les récentes performances de l'équipe je doute très fort qu'ils se permettent de perdre alors que leur public et leur équipe a connu un début de saison difficile et que maintenant ils s'attendent tous à quelque chose de positif, donc pour l'AS Rome, Bordeaux sera la cible à abattre et à moins que Totti soit blessé ce jour là faut pas trop rêver...
Arrow
Citation :
Publié par Dhu

Et maintenant on entend "Yapuka gagner à Rome" pour se qualifier.
Même en éclatant Chelsea 3-0 il aurait fallu aller gagner à Rome pour passer.

Je comprend pas de quoi tu te plains. On a vu un bon match de Bordeaux imo, on aurait pu gagner, on aurait pu aussi ne pas revenir, Chelsea qui t'en met un a 1/2 heure de la fin, j'y croyais même plus, ils ont pris que 6 buts en PL, et c'est le premier but qu'ils prennent sur corner sous l'ère Scolari.
Et comment peux-tu affirmer qu'on se contente du nul alors qu'on égalise à la 83ème et qu'après on a une grosse occaz pour en marquer un deuxieme ?

Que tu reproche le 4-0 à l'aller, je comprends, on a été indignes, complexe d'infériorité, caméra sur l'épaule, etc.. mais pour hier soir j'ai rien à dire.
Nan ce que vous comprenez pas c'est que c'est du foot et que par consequent Bordeaux peut tres bien battre la Roma et se qualifier.

Y a pas de hiérarchie a respecter.
Faut arrêter de rêver un peu. Quand t'as un écart individuel aussi flagrant que celui existant entre les équipes de Chelsea et Bordeaux, si l'équipe avec le meilleur effectif tourne à peu près, alors il est presque impossible à l'équipe inférieur sur le papier de l'emporter. Dans ce contexte un match nul à domicile c'est déjà pas si mal.

Les exploits ça arrive mais c'est rare et ça va le devenir de plus en plus car l'écart en terme d'individualités ne fait que se creuser. Chelsea fait un match très moyen à l'extérieur, Bordeaux fait un très bon match à domicile et au final ça fait match nul et Bordeaux ne s'est quasiment créé aucune occasion dangereuse, tout l'écart est là.

Réalité <> Conte de fées Hollywoodien.
Je suis le seul à penser que le Bordeaux de cette année tourne mois bien que celui de l'an dernier?

Malgré les arrivées de Gourcuff (très bon) et Gouffran (insipide pour le moment), je trouve l'équipe globalement moins solide. Les mouvements collectifs sont moins bien huilés. Sur les côtés ce n'est pas terrible (hormis Chalmé toujours au rendez vous, sans être extra).

L'an dernier, je trouvais l'équipe de Bordeaux beaucoup plus équilibrée, et surtout maléable :/

(pourtant ils n'ont perdu que Alonso)
Citation :
Publié par Marmillian
Je suis le seul à penser que le Bordeaux de cette année tourne mois bien que celui de l'an dernier?

Malgré les arrivées de Gourcuff (très bon) et Gouffran (insipide pour le moment), je trouve l'équipe globalement moins solide. Les mouvements collectifs sont moins bien huilés. Sur les côtés ce n'est pas terrible (hormis Chalmé toujours au rendez vous, sans être extra).

L'an dernier, je trouvais l'équipe de Bordeaux beaucoup plus équilibrée, et surtout maléable :/

(pourtant ils n'ont perdu que Alonso)
Bah, ils ont surtout perdu Wendel, y a un gars qui lui ressemble qui a pris sa place mais il est pas super efficace avec ses 2 pieds carrés.

(ils ont perdu Micoud aussi)
Citation :
Publié par Eddeck
Lille a bien gagné 2-0 à Milan la dernière année où ils ont été champions d'Europe.
Bordeaux peut bien gagner à Rome, même si ça parait difficile
Même si je suis supporteur de Lille, faut avouer que c'était une équipe B d'un Milan dejà qualifié. (Mais c'était le putain de pieds quand même)
Citation :
Publié par Eddeck
Parce qu'y a pas de mal à se faire du bien

http://www.dailymotion.com/relevance...le-osc_extreme

Le LOSC 2006-07 est vraiment celui que j'ai préféré depuis la remontée, dommage qu'ils aient eu un tel passage à vide en fin de saison...
Milan déja qualifié et assuré d'avoir la première place... Faut tout remettre dans son contexte ^^. 4 titulaires dans l'équipe alignée aussi...

Enfin moi aussi j'ai beaucoup aimé le saison 2007 ! lol
Spleet, ce n'est ni le match de Londres (premier match de CL contre le big Chelsea) ni le jeu d'hier qui m'agace. Mais les commentaires fait après le match.

Je sais qu'une victoire n'aurait probablement* pas changé grand chose pour la qualification mais que Blanc dise ce que j'ai cité plus haut ça oui ça me gène.

Ce n'est pas un résultat merdique mais pour moi c'est simplement le minimum que devrait espérer un club qui reçoit en CL. Même un club qui n'a pas gagné depuis quinze jours.

Ceci dit, je vais me répéter mais j'espère que Bordeaux va se qualifier pour plusieurs raison. La première car j'espère voir deux gros matchs en 8ème, parce que Bordeaux fait partie des deux clubs qui m'ont fait rêver en Coupe d'Europe (avec Monaco) et aussi parce que ça vous fera bien perdre quelques points en championnats

* : probablement parce qu'en cas de victoires Bordeaux passait deuxième devant Chelsea. Même si théoriquement ils peuvent se prendre 4 ou 5 buts, Cluj n'a pas encore perdu contre Chelsea.
Citation :
Publié par Spleet
St Thomas : la lol possibilité :

Rome 0 - 1 Bordeaux
Chelsea 0 - 0 Cluj

Bordeaux 10
Roma 9

Chelsea 9

Ok Dhu, j'avais mal compris.
Faut mettre une oreillette à Mexes, si jamais Cluj fait match nul il relachera son marquage... Gourcuff place une patate à Doni ! Yeah !
Citation :
Publié par Marmillian
Dans le jeu, je trouve que Bordeaux arrive a faire de bien plus joli match, par contre l'efficacité est nul, a un certain niveau cela ne pardonne plus.

Une équipe comme Lyon s'en sort souvent même dominé, car ils ont une efficacité maximum devant le but avec Benzema.

C'est dommage car les Bordelais ont une une défense très correct, un milieu explosif, un appui redoutable de la tête ce qui permet beaucoup de variation de jeu en fasse offensive mais devant la but c'est la misère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés