|
Les gars, je pense quand même très peu probable que Bordeaux batte la Roma... Ya 3 semaines peut être, mais aujourd'hui ce scénario me parait irréaliste.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
On sait jamais c'est la ldc rappelez vous Schalke l'année derniere.
|
![]() |
|
|
Bah tu fais une donation de quelques dizaines de millions d'euros au club et il recrutera autrechose.
|
![]() |
|
|
Des le départ Bordeaux était pas favoris dans ce groupe Chelsea et la Roma sont au dessus ils sont plus régulièrement en ldc.
|
![]() |
|
|
Franchement Bordeaux a super bien joué hier soir....
Dommage qu'il se soit fait voler au match aller contre la Roma |
![]() |
|
|
Nan ce que vous comprenez pas c'est que c'est du foot et que par consequent Bordeaux peut tres bien battre la Roma et se qualifier.
Y a pas de hiérarchie a respecter. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Lille a bien gagné 2-0 à Milan la dernière année où ils ont été champions d'Europe.
Bordeaux peut bien gagner à Rome, même si ça parait difficile ![]() |
![]() |
|
|
Même si je suis supporteur de Lille, faut avouer que c'était une équipe B d'un Milan dejà qualifié. (Mais c'était le putain de pieds quand même)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Parce qu'y a pas de mal à se faire du bien
![]() http://www.dailymotion.com/relevance...le-osc_extreme Le LOSC 2006-07 est vraiment celui que j'ai préféré depuis la remontée, dommage qu'ils aient eu un tel passage à vide en fin de saison... |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin moi aussi j'ai beaucoup aimé le saison 2007 ! lol |
![]() |
|
|
Ca serait pas mal que Bordeaux gagner et que Cluj gagne ! Cette fake team de Chelsea serait éliminée ! Yeahhh
|
![]() |
|
|
St Thomas : la lol possibilité :
Rome 0 - 1 Bordeaux Chelsea 0 - 0 Cluj Bordeaux 10 Roma 9 Chelsea 9 Ok Dhu, j'avais mal compris. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|