UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
GROUP E
Man Utd 1-0 Celtic
Villarreal 2-2 AaB
GROUP F
Bayern Munich 2-0 Fiorentina
Steaua Bucharest 3-2 Lyon
GROUP G
FC Porto 0-1 Dynamo Kiev
Fenerbahce 1-3 Arsenal
GROUP H
Juventus 1-0 Real Madrid
Zenit St Petersburg 1-1 FC BATE

Superbe but de Del Piero pour la Juve. Le Real inexistant offensivement avec 3 attaquants axiaux.
Grosse domination d'United contre le Celtic. BErbatov marque son 3e but en 2 matchs de CL.
Lloris franchement , qu'on me le propose pas en EDF , si c'est pour en prendre autant que mandanda , pas la peine.

soit disant y sort de sa ligne , on sait pas ce qu'il fait sur le 3eme, il a du voir un copain en tribune sur le grand écran.
On prend un superbe but et quelques contres assez chaud. Offensivement on a vraiment du mal a écarter le jeu, normal avec 5 joueurs axiaux en fait, j'espère que Robben va rentrer, histoire de rééquilibrer tout ça et d'amener de la vitesse pur, parce que là c'est pas génial.
Citation :
Publié par kidysputpikii
rofl un troisième, celui ci Coupet l'aurait arrêté :/
Avec la main opposée.

Hum, c'est catastrophique. L'équipe roumaine n'est pas en place, ils changent de placement et d'organisation toutes les 5 minutes, ils attaquent peu, et mènent 3-2. A croire que le mal lyonnais et le mal de l'équipe de France ne font qu'un (qui a dit "et il s'appelle Jean-Alain" ?). Cette défense, tudieu, il va falloir la stabiliser un minimum. Je trouve quand même la composition de Puel un brin ambitieuse (Makoun - Toulalan - Juninho, on a vu mieux pour la récupération), et même si l'OL montre de belles phases offensives, ils n'ont pas la solidité d'une part pour gagner facilement le match et d'autre part pour aller plus loin en Ligue des Champions. Il y a du boulot.

Joli match, néanmoins.
On a trouvé une défense encore plus mauvaise que celle de Marseille. Alors vous avez plus à vous plaindre les Marseillais !
Sérieux c'est affligeant la défense Lyonnaise, même l'équipe poussin de l'OL fait pas des relances plein centre sur des joueurs adverses.
Et Lloris qui fait du caca monumentale sur le 2ème but et qui ne sort pas sur le 3ème.
C'est hallucinant et désespérant en même temps.
Je sais pas si Puel devait apporter une rigueur défensive à l'OL mais c'est journée portes ouvertes à chaque match ces temps-ci. -_-

Edit pour au dessous : J'avoue que vendre Squillaci pour nous mettre Boumsong en titulaire c'est epic fail pour Lyon.
J'en peux plus de cette défense...

J'ai même arrêté de regarder le match histoire de ne pas (trop) m'énerver.

Ce qui me gonfle, c'est que j'en étais sûre et certaine que ça allait faire n'importe quoi en def centrale cette année. Squill qui se barre... et on recrute personne pour le remplacer. Résultat des courses : bah notre "titulaire indiscutable" c'est Bodmer. Alors je l'adore Mathieu, je pense qu'il peut devenir un très grand DC mais il lui faut du temps pour prendre les réflexes et les bonnes attitudes... et c'est pas entre un Cris en méforme et un Boumboum égal à lui-même qu'il va emmagasiner de la confiance... et puis de toute façon, à la moindre blessure, c'est juste la roue de la fortune.

J'en ai marre.

J'espère juste qu'on va pouvoir au moins ramener le nul... /cheer up
Allez motivé ! ça doit pouvoir passer sur la volonté et le courage des joueurs... mais on va pas pouvoir tenir toute une saison sur le "bon état d'esprit". C'est cool d'avoir le fighting spirit, l'eye of the tiger toussa... mais une défense, c'est quand même bien aussi.
Citation :
Publié par Chargers
mandanda les auraient arrêtés
Moi aussi en fait.
Sinon les roumains sont effectivement à chier, ils sont lents, y'a des trous béants dans leur défense mais bon voilà en face c'est ouf les erreurs défensives de l'OL. Le 2e but il est juste lol en fait, t'a Lloris qui te fait un saut de cabri pour au final voir le ballon lui passer sous le ventre.
Boumsong est une clinche sans nom mais bon tant qu'il joue à lyon, je m'en fous mais par pitié qu'on le vire de l'EDF... il a un dossier sur la femme à domenech ou quoi?

sinon cris semble sur le déclin depuis 6-8 mois ou c'est moi?
Citation :
Il était gravement blessé, il est revenu sans dire de bêtise il y a 2 mois environs.
Citation :
Publié par dadubliner
il n'est clairement pas revenu à un bon niveau
Les 2 occaz en 3 minutes :/ , sans dec lyon va pouvoir s'en vouloir s'ils ne gagnent pas, c'est dingue ce qu'ils vendangent
Citation :
Publié par Harv
Il était gravement blessé, il est revenu sans dire de bêtise il y a 2 mois environs.
raté, Il fait son retour sur les terrains le 1er mars 2008, soit 8 mois.
Ouais enfin vu le match je pense pas que le Celtic pourra crier au vol.

GROUP E
Man Utd 2-0 Celtic
Villarreal 2-2 AaB
GROUP F
Bayern Munich 2-0 Fiorentina
Steaua Bucharest 3-2 Lyon
GROUP G
FC Porto 0-1 Dynamo Kiev
Fenerbahce 1-4 Arsenal
GROUP H
Juventus 2-0 Real Madrid
Zenit St Petersburg 1-1 FC BATE
Citation :
Publié par St Thomas
Forza Juve ! (vous pouvez mettre en favori, je dis pas ça souvent)
J'en reviens pas que la Juve gagne

Aujourd'hui on a emmerdé un gars qui est fan de la Juve et tout...

Demain il va pouvoir nous rabattre le caquet...
Citation :
Publié par St Thomas
Forza Juve ! (vous pouvez mettre en favori, je dis pas ça souvent)
rha you bandwagon fan, vendu arriviste!

tin, je prefererais que lyon gagne mais sinon si lyon perd, qu'est ce que je vais me marrer...
Attention, planquez les enfants, Fred rentre.

Edit: Ah ben merde alors, j'ai l'air con maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés