UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
Absence totale de rigueur défensive...
Totale ou complète? Faut savoir, ton vocabulaire manque de rigueur.

3-0 score final donc, pas plus grace à Boruc, toujours aussi bon.
Rooney en forme comme on s'y attendait, et Nani qui a fait un très bon match aussi. Et même si les buts de Berbatov étaient litigieux il méritait bien son doublé, gros travail devant, et de bonnes combinaisons avec Rooney. Côté Celtic guère de danger à part sur les coup-franc de Nakamura.
Mention spéciale à Evans qui a encore assuré derrière, cette fois-ci aux côtés de Vidic, très gros match du jeune irlandais.

Le but que même si tu t'appelles Boruc t'es trop petit pour l'arrêter.
Rooney jaloux de Zaki.
Quelle soirée ! Et quelles défenses surtout ! Cris et Boumsong, c'était quand même catastrophique sur ce match, et encore ce n'était "que" le Steaua Bucarest en face...

Enfin bon, première victoire d'un club français en Ligue des Champions, ça fait plaisir. Espérons qu'il en soit de même demain soir.
Match fabuleux j'ai trop kiffé

Sinon adriana t'es lourde , lyon a fait un match magnifique offensivement ca sert a rien de parler de la faiblesse des roumains tout les 3 minutes

Sinon la journée fait bien plaisir

benzema 10 buts en 14 match de leagues des champions a 20 ans.
Demain Bordeaux 7 - 4 Cluj, PSV 3 - 6 OM

J'ai suivi OL - Steaua et Juve - Real, la Juve l'emporte mais ils ont pris une de ces pressions en seconde mi temps lol, possession qui a du finir a 25-75.
Ha ben c'est une belle victoire pour une équipe française. GG les lyonnais.
Faut que les marseillais suivent là.

Sur RMC, ils disent que Robert Pires à été énorme ce soir avec Villareal, ça fait plaisir ce genre de nouvelles.
Je suis content pour Fred, les supporters lyonnais ont trop vite oublié certains buts décisifs qu'ils a marqué pendant sa carrière lyonnaise. Il le prouve encore ce soir.
Super match de l'OL, derrière c'était un peu le Variété au grand complet mais devant quand ça commence à jouer Steaua ou pas ça débaroule sacrément.

Faudra juste comprendre d'où vient ce besoin psychologique collectif de commencer tous les matchs à 0-2 quoi...

Citation :
Publié par Cyphen
Les supporters Lyonnais vont pouvoir girouetter à souhait aprés avoir siffler Fred la dernière fois en bons moutons.
Reste de la marge par rapport à Cissé au Vel'...

Ces suppOL la sont des débutants dans le métier.
Citation :
Publié par St Thomas
Absence totale de rigueur défensive...
Bah c'est plus intéressant qu'un catenaccio avec une bande de pleureuses italiennes jouant à 11 derrière (voire 12 si arbitre acheté) et s'entraînant à simuler pour obtenir des pénos

J'avoue que ça marche aussi avec Nice
Citation :
Publié par Janitor
GROUPE G

Fenerbahce 2-4 Arsenal
2 - 5, par contre j'ai complètement zappé ce tour de CL, j'ai maté aucun matches fais chier.
Citation :
Publié par Cyphen
Les supporters Lyonnais vont pouvoir girouetter à souhait aprés avoir siffler Fred la dernière fois en bons moutons.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a pas à siffler Fred, ni un autre d'ailleurs, mais bon, il faut relativiser... Si Fred jouait à Paris il devrait se racheter une voiture à chaque tir foiré.
Marseille j'en parle pas, je veux pas leur mettre la pression avant le match de ce soir.
Qui a dit que les supporters lyonnais allaient encenser Fred ?
Pourquoi ? parce que pour une fois cette saison il fait ce pour quoi il est payé ? De surcroit contre une équipe comme le Steuea ? Faut arrêter hein, je sais pas qui tu soutiens mais les retournements de veste c'est pas trop le genre de la maison.
Il fallait être là, il a été là. Point barre.
Si Fred reproduit ce genre de choses contre d'autres équipes oui là on pourra dire que tout est oublié mais, connaissant le bonhomme, je doute qu'il se soit de nouveau resaisit. J'espère avoir tort.
Citation :
Publié par Anteros
Si Fred reproduit ce genre de choses contre d'autres équipes oui là on pourra dire que tout est oublié mais, connaissant le bonhomme, je doute qu'il se soit de nouveau resaisit. J'espère avoir tort.
Il t'a invité à manger chez lui dimanche?
Citation :
Publié par Leni
Bah c'est plus intéressant qu'un catenaccio avec une bande de pleureuses italiennes jouant à 11 derrière (voire 12 si arbitre acheté) et s'entraînant à simuler pour obtenir des pénos

J'avoue que ça marche aussi avec Nice
Ya un juste milieux, comme le match de la Juve par exemple... Les scores des autres me font plus penser a des scores de kicker. Et tu me diras c'est quand la dernière fois que tu as vu une équipe italienne jouer à 11 derrière . A mon avis tu étais pas né.
Citation :
Publié par Anteros

Je suis complètement d'accord avec toi, je n'ai rien à rajouter si ce n'est que nous verrons plus tard si Fred est toujours présent ou pas. La saison dernière je n'ai fais que critiquer ce joueur tout comme Govou et Keita.

Keita a marquer un but magnifique car il n'était pas facile à mettre et il a su trouver le geste parfait. Cependant ce joueur a fait d'énormes conneries dans le passé qui est du je pense à son manque de confiance en lui. Aujourd'hui, il a changé et j'espère qu'il continuera ainsi parcequ'il m'a complètement convaincu ! Alors d'ou vient ce changement ? Etant donné que c'est Puel qui l'a lancé, l'entraîneur le connait par coeur ...

Lloris à fait un très bon match, je ne lui reproche rien étant donné la défense catastrophique de Lyon ! Par contre j'ai observé sur plusieurs matchs que celui-ci ne fait aucune relance à son équipe. A chaque fois qu'il lance le ballon, il est soit trop fort ou un joueur adverse l'intercepte. Gros point faible de ce gardien !!!

Pour en revenir à la défense, je remercie d'avance Domenech (je n'aurais jamais cru dire ça un jour) qui a permis à Boumsong de s'entraîner en équipe de France grâce à sa titularisation. Vous imaginez Boumsong revenir dans un match comme ça pour la première fois ? Je crois que les dégâts auraient été plus important !

Chris ! Ce défenseur est quelqu'un d'exceptionnel malheureusement il n'est pas en forme actuellement et je pense que lorsqu'il aura trouver une meilleur confiance en lui, la défense va être meilleur.

Bodmer à fait un match catastrophique, j'avais très peur quand il touchait le ballon.

Pour finir, Benzema (le 2eme but) et Keita ont marqué les plus beaux buts du match et m'ont vraiment impressionné sur leur geste technique.
Bravo aux lyonnais !!

Mais la défense est dans un sale état, Cris pas en confiance, Boumsong qui n'a pratiquement pas jouer depuis le début de saison (206 min en championnat contre 630 pour Cris)
S'ils passent les poules, ça va être chaud pour les match suivants.

Sinon aller l'OM et Bordeaux, faut gagner ce soir pour conserver un espoir de qualification.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés