UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clark
But de Ruud sur un centre de Heinze, maintenant quoi qu'il arrive on repart avec un but marquer à l'extérieur.
C'est pas des confrontations directes mec
mdr , je dois dire que c'est vraiment un coup à la lyonnaise la.

benzema en tout cas quand on lui file un ballon correct c'est quasi balle de but à chaque fois.
Ahah Lyon entrain de sortir un match qu'ils auraient du garder pour la phase éliminatoire :> 4 buts à l'extérieur ça fait mal !

Les supporters du steaua auront vu des buts au moins !

Allez, encore un pour Lyon et un pour le Steaua avant la fin du match peut-être :>
Rooney pour le 3-0 ce qui lui fait 6 matchs d'affilé où il marque (7 buts).

GROUP E
Man Utd 3-0 Celtic
Villarreal 6-3 AaB
GROUP F
Bayern Munich 2-0 Fiorentina
Steaua Bucharest 3-4 Lyon
GROUP G
FC Porto 0-1 Dynamo Kiev
Fenerbahce 2-4 Arsenal
GROUP H
Juventus 2-1 Real Madrid
Zenit St Petersburg 1-1 FC BATE

Villareal se fait plaisir, 6-3 actuellement, triplé de Llorente.
Citation :
Publié par Une Harpe.
J'adore la ligue des champions.
31 buts en 7 matchs atm [reste 5 mn]. Ca fait du plus de 4 buts par matchs o/

et vive boumsong.
Oauis, je trouve ça malheureux l'absence complète de rigueur défensive.
Citation :
Publié par St Thomas
Oauis, je trouve ça malheureux l'absence complète de rigueur défensive.
[but pour le bayern, et but pour lyon]

Voui, fin on peut justifier les buts d'arsenal - lyon - MU - villareal cause ils jouaient contre des equipes d'un niveau plus faible.

Mais svrai que la fio qui s'en mange 3, lyon qui s'en prend 3 par des roumains, et villareal qui s'en mange 3 par aalborg o/
Citation :
Publié par Une Harpe.

Mais svrai que la fio qui s'en mange 3, lyon qui s'en prend 3 par des roumains, et villareal qui s'en mange 3 par aalborg o/
Absence totale de rigueur défensive...
Et ben quelle soirée ça fait longtemps que ça m'avait pas autant plu de regarder un stream pourri Bvo à la Juve et à Lyon même si ce n'était que Bucarest en face
Bon bin défaite à Turin, 2-1. On aura pas su rentrer assez tot dans le match et le manque de présence physique au milieu nous aura coûter cher.

Puis si on est prit de vitesse sur le 1er but, le 2eme vient d'un ballon rendu à l'entréé de la surface, une grossière erreur quoi.

Au final, c'est dommage de pas avoir eu la vitesse qui nous a fait dominer la 2eme mi tps, plus tôt.

Ah et deg aussi pour la frappe de Sneijder sur le poteau, elle était superbe :/
Tiens peut-être que Fred ne se fera plus siffler à Gerland.
Même si je l'aime plus trop et que c'est un plot sur le terrain, c'est vraiment moisi de la part de nos supporters de le siffler à domicile.
Je dirais que je nous souhaite le même résultat contre le psv demain , faut pas se leurrer , on va bien s'en prendre un ou deux, même si j'espere le contraire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés