UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois bien la sanction être fortement allégée en appel moi. Le gouvernement espagnol a dit qu'il allait étudier avec l'Atletico les moyens de lever cette sanction.
Citation :
Publié par Clark
Et ça part d'ou tout ça ? De supporters qui ont balancé des sièges sur les flics ?
nop des flics qui devait enlever la banderole des Ultras 84 je crois
Bien satisfait des sanctions ! Pour une fois que ça bouge et qu'une décision est prise. Et c'est bien fait pour l'entraîneur de l'Athlético et son comportement envers Valbuena (qui en rajoute un peu trop quand il subit une faute cela dit) était inacceptable parce qu'à la vue des images c'était certain que c'était pas des mots tendres qu'il lui hurlait dessus comme un veau...
Citation :
Publié par attel Malagate
Et puis, écouter Booba, ça doit vachement aidé à la concentration d'avant match.
Sauf Ben Arfa, lui il écoute les podcast de France Culture, les vendredi de la philosophie.
C'est vraiment Ben Arfa qui a fait les réponses ou les journalistes ?

Parce que ça ne manque vraiment pas de piquant, c'est même assez drôle.
Citation :
Publié par Nenn
Mais non c'est les cahiers du foot c'est pas vrai^^.
Merci, je ne connaissait pas les Cahiers du Foot, je suis prévenu maintenant.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
C'est vraiment Ben Arfa qui a fait les réponses ou les journalistes ?

Parce que ça ne manque vraiment pas de piquant, c'est même assez drôle.
En fait le délire part d'une émission sur M6. L'émission est trouvable sur Dailymotion, mais je peux pas la mettre ici, sinon je me fait modérer (on peut mettre que des videos de moins de 6 minutes sur JoL).
En gros, la télé suit Ben Arfa. Un moment ils vont chez lui, dans son appartement, et là on apprend qu'il lit Oscar Wilde, Nietzsche et Kant. Cette séquence est énorme.

Sinon, pour la décision de l'UEFA pour l'Athlético, espérons qu'ils la maintiennent. Si c'est le cas, ça sera au supporter marseillais de montrer leur intelligence en ne répondant aux espagnols. Mais là je rêve un peu je crois.
Citation :
Publié par Nenn
Moi ce que je trouve ridicule c'est les footballeurs portant des costards genre homme d'affaire (mais pas forcément par choix, genre toute l'équipe en déplacement). Chacun sa vision.
Alors je suis tout à fait d'accord
D'ailleurs j'ai ri lors de Italie/France à l'euro car la squaddra descend entière en sur vêt certes super classes, mais en sportif quoi
Et les français en costard sur mesure bichonner,coiffer comme pour leur pub (cf Henri ) fin vous me direz vus la coupe des footeux italiens
Lol les Espagnols qui qualifient une pancarte montrant une tête de mort de xénophobe alors que leurs ultras font des concours de cris de singe dans les travées des stades, MDR
Citation :
Publié par Clark
Pas vraiment le pronostique du siècle mais on pouvait effectivement s'y attendre.

http://www.lequipe.fr/Football/breve...etico_Dev.html
En fait, la sanction a été reportée à cause des supporters de Liverpool. Ils sont à peu près 3000 à avoir fait les réservations pour le déplacement, et ça aurait été un beau bordel pour eux de trouver une solution de remplacement. Il n'y avait aucune raison que eux aussi soient sanctionnés en plus de l'Atlético.
Donc c'est vraiment une question de logistique et de timing, puisque la sanction a été prise un peu à la vite sans avoir tenu compte de ces problèmes là. Mais l'UEFA prévoit bien de les appliquer pour les matchs suivants (on verra la décision finale après appel par contre).
Citation :
Publié par Coco Lapin
En fait, la sanction a été reportée à cause des supporters de Liverpool. Ils sont à peu près 3000 à avoir fait les réservations pour le déplacement, et ça aurait été un beau bordel pour eux de trouver une solution de remplacement. Il n'y avait aucune raison que eux aussi soient sanctionnés en plus de l'Atlético.
Donc c'est vraiment une question de logistique et de timing, puisque la sanction a été prise un peu à la vite sans avoir tenu compte de ces problèmes là. Mais l'UEFA prévoit bien de les appliquer pour les matchs suivants (on verra la décision finale après appel par contre).
Sale football pognon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés