UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ils sont vraiment nuls les roumains c'est un truc rare. Tu te met tout seul à un endroit tu fait l'appel, 5 minutes plus tard t'est toujours pas marqué
Franchement, tu es relou lol je veux bien que tu sois Stéphanois mais tu fais preuve d'une mauvaise foi crasse dès qu'il s'agit de l'OL, une chance que je supporte pas l'OL bien que j'y sois né car on serait toujours à se taper sur la gueule lol.
Citation :
Atletico Madrid striker Diego Forlan has promised to score against Liverpool in the Champions League on Wednesday - and dedicate the goal to his former club Manchester United.
Diego-woah ohh ohh,
Diego-woah ohh ohh,
He came from Uruguay,
and made the Scousers cry!
Bah non, jpeux pas blairer Lyon mais franchement ça m'aurait bien saoulé qu'on pour des bouffons contre un club pareil qui gagne un match en C1 tout les 5 ans. Je préfère encore voir Lyon gagner contre le Steaua et se ramasser contre plus fort que lui

Maintenant faut avouer que hier, c'était sympa à regarder(je regarde pas souvent Lyon) mais que niveau défense c'était aussi pourri d'un côté que de l'autre. Se prendre 3 buts par le steaua, je trouve que c'est plus que flippant.
Citation :
Se prendre 3 buts par le steaua, je trouve que c'est plus que flippant.
Ils ont un plus gros palmarès que l'Asse avec une ligue des champions dedans, c'est le plus gros club roumain
Je vois pas trop le rapport, je m'en tape de notre palmarès actuellement, c'est pas ça qui va nous faire gagner la L1. Mais y'a une différence colossable entre leurs 23 titres de champions nationaux et les 10 de l'ASSE ou les 7 de Lyon. Ils jouent dans un championnat de seconde zone, tout est relatif, un peu comme en Ecosse ou t'a 2 clubs qui se partagent tout depuis 50 ans.

Je constate simplement que c'est un club qui se prends des volées depuis 15 ans en C1, ils ont annoncé les stats sur Canal+ hier, 35 matchs joués, 2 victoires à domicile. Perdre là bas et c'est toute la France qui passe pour des guignols. Bien pour ça que je préfère voir Lyon gagner contre eux et se faire rouler dessus par le Bayern.
Et même chez eux, ils se font rouster par le CFR Cluj qui lui est en constante évolution. Le plus gros club roumain c'est plus eux désormais.
Je remet pas la valeur de la victoire d'hier en cause car elle est méritée, je dis juste que se prendre 3 buts là bas, ajouté aux 3 de Rennes et aux 2 de Lille, c'est plus qu'inquétant pour la suite. Ils seront pas constamment capables de marquer 3 fois par match.

C'est juste en fait que ça me gonfle que depuis quelques années, on essaye de faire passer pour des exploits de ouf des résultats normaux. Genre la France qui va jouer en Roumanie ou en Serbie, t'a l'impression qu'on va jouer le Brésil ou l'Espagne et que prendre un point c'est trop de la balle.

Pour parler d'autre chose, j'espère que ce soir, les autres clubs français vont suivre le même exemple car 0 points sur 6 ça le fait moyen pour l'instant
Citation :
...
Bah justement ils sont plus riche que ton club et ils sont plus régulièrement en Europe. La Roumanie c'est pas un championnat médiatique mais c'est pas pour autant que c'est une vielle équipe car comme j'ai dis c'est le plus gros club de la bas, et faire un résultat à l'extérieur c'est pas les doigts dans le nez surtout pour un match de ldc.
Hey Clark t'as bien fait de mettre un chapeau et des lunettes!

Bon ça m'a bien saoulé hier "Premier" (le Sky/canal+ allemand) ont montré tous les buts en live et ensuite ils sautaient d'un match a l'autre toutes les minutes alors j'ai peut-être vu 5 minutes du match...
On a retrouvé un Nedved qui se bouge, Amauri a mis son goal type (reprise directe dans les 5 dernier mètres) et omg DelPiero a réussi un shoot de plus de 10 mètres...comme quoi la ldc ça rajeuni!
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Hey Clark t'as bien fait de mettre un chapeau et des lunettes!

Bon ça m'a bien saoulé hier "Premier" (le Sky/canal+ allemand) ont montré tous les buts en live et ensuite ils sautaient d'un match a l'autre toutes les minutes alors j'ai peut-être vu 5 minutes du match...
On a retrouvé un Nedved qui se bouge, Amauri a mis son goal type (reprise directe dans les 5 dernier mètres) et omg DelPiero a réussi un shoot de plus de 10 mètres...comme quoi la ldc ça rajeuni!
tsss, enjoy bien ta victoire l'ami. Le retour a Madrid est pour bientôt et on aura tout nos milieux cette foi ci
(Parce que là, sans Djila c'était vraiment tendu).

Sinon, très jolie but de Del Piero en effet.
ITW d'Aulas sur Foot365:

Citation :
Pourtant, Lyon a encaissé quatorze buts lors des huit derniers matchs. Ça ne vous préoccupe pas plus ?
Comme je le rappelais avant ce match, le but du jeu est de gagner. Quand on est capable de gagner à Bucarest face à une équipe qui n'a pris qu'un but en deux matchs contre le Bayern et la Fiorentina, ça veut dire que notre potentiel est immense.
On peut aimer ou ne pas aimer le personnage (perso moi osef) mais il a pas tout à fait tord sur ce coup là, après le match d'hier soir tout le monde descend en flèche le Steaua (peut être à raison) mais comment expliquer qu'ils n'ont pris qu'1 but en 2 matchs et face au Bayern et à la Fiorentina ?
Citation :
Publié par KaiN34
ITW d'Aulas sur Foot365:

On peut aimer ou ne pas aimer le personnage (perso moi osef) mais il a pas tout à fait tord sur ce coup là, après le match d'hier soir tout le monde descend en flèche le Steaua (peut être à raison) mais comment expliquer qu'ils n'ont pris qu'1 but en 2 matchs et face au Bayern et à la Fiorentina ?
Et lui il explique comment qu'il a pris 3 buts en 45 minutes ? Parce qu'a part éviter de répondre a la question je vois pas vraiment ce qu'il a fait.

Sinon la réponse est simple, fallait voir la gueule du Bayern avant Ribéry et la gueule du Bayern maintenant.
Bah il a pas tort sur un autre point non plus, c'est plus intéressant de voir des matchs gagnés sur un score de 4-3 que sur des 1-0. Cependant faut faire gaffe, car ils vont pas scorer 4 buts à chaque match.
On connait une certaine équipe à savoir le Werder Brême qui joue comme ça, et ils ont jamais été loin même si c'est super rafraichissant de voir des scores pareils.

Sinon déplacement des Verts à Copenhague demain, retour de Matuidi, Landrin/Ilan/Dabo out, donc on va encore se coltiner Sauget/Varrault(le 1er ça va, le 2e moins). Si on prends déjà un point là bas, ça sera plus que satisfaisant vu les perfs actuelles...
Citation :
Bah il a pas tort sur un autre point non plus, c'est plus intéressant de voir des matchs gagnés sur un score de 4-3 que sur des 1-0.
Pas forcément non, enfin personnellement il m'arrive de trouver des 0-0 plus intéressants que des 6-4 ou autres.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Et lui il explique comment qu'il a pris 3 buts en 45 minutes ? Parce qu'a part éviter de répondre a la question je vois pas vraiment ce qu'il a fait.

Sinon la réponse est simple, fallait voir la gueule du Bayern avant Ribéry et la gueule du Bayern maintenant.
T'as peut être une explication pour la Fiorentina aussi ?
Citation :
Publié par KaiN34
T'as peut être une explication pour la Fiorentina aussi ?
C'est parce qu'ils ont perdu Lucas Toni

Sinon on peut dire ce qu'on veut sur Lyon, c'est l'équipe française la plus sûre pour passer les poules hein . Après pour passer les huitièmes ça sera pas pareil.

Bon, espérons que Marseille et Bordeaux limiteront les dégâts ce soir. Pour Bordeaux ça s'annonce pas mal, Marseille ça risque d'être plus tendu.
Défenses de Lyon et Marseille même combat on dirait.

S'ils ne tombent pas dans la provoc, les marseillais peuvent faire un bon résultat, sont un peu limités les Hollandais.
Ca faisait longtemps que je n'avais plus regardé un match sur une chaîne française. Je vois que les commentateurs sont toujours au top niveau prononciation des noms des joueurs.

Genre Simons, ils savent qu'il est belge, il savent sûrement qu'en Belgique on parle Français, Néerlandais ou Allemand, mais rien à foutre ils prononcent S(aie)monsse.

Bizarrement Mandanda c'est St(è)ve et pas St(i)ve.
Haha non mais à TF1 ils s'en bran**** du foot Belge, par contre Marseille ça les fait bander à mort, y a eu sûrement un communiqué de Marseille ou de Mandanda lui même pour dire que ça se prononçait St(è)ve donc depuis ils le casent à chaque fois qu'ils peuvent (un simple Mandanda suffit pas )
mdr 60% de possession de balle pour des marseillais qui joue à l'exterieur.

ça vaut prout le psv now , on s'emmerde , ils nous la jouent à la roumaine à dix derrière en espérant sortir un contre chanceu, avec le bloc qui monte de temps en temps...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés