Je vois pas trop le rapport, je m'en tape de notre palmarès actuellement, c'est pas ça qui va nous faire gagner la L1. Mais y'a une différence colossable entre leurs 23 titres de champions nationaux et les 10 de l'ASSE ou les 7 de Lyon. Ils jouent dans un championnat de seconde zone, tout est relatif, un peu comme en Ecosse ou t'a 2 clubs qui se partagent tout depuis 50 ans.
Je constate simplement que c'est un club qui se prends des volées depuis 15 ans en C1, ils ont annoncé les stats sur Canal+ hier, 35 matchs joués, 2 victoires à domicile. Perdre là bas et c'est toute la France qui passe pour des guignols. Bien pour ça que je préfère voir Lyon gagner contre eux et se faire rouler dessus par le Bayern.
Et même chez eux, ils se font rouster par le CFR Cluj qui lui est en constante évolution. Le plus gros club roumain c'est plus eux désormais.
Je remet pas la valeur de la victoire d'hier en cause car elle est méritée, je dis juste que se prendre 3 buts là bas, ajouté aux 3 de Rennes et aux 2 de Lille, c'est plus qu'inquétant pour la suite. Ils seront pas constamment capables de marquer 3 fois par match.
C'est juste en fait que ça me gonfle que depuis quelques années, on essaye de faire passer pour des exploits de ouf des résultats normaux. Genre la France qui va jouer en Roumanie ou en Serbie, t'a l'impression qu'on va jouer le Brésil ou l'Espagne et que prendre un point c'est trop de la balle.
Pour parler d'autre chose, j'espère que ce soir, les autres clubs français vont suivre le même exemple car 0 points sur 6 ça le fait moyen pour l'instant
|