UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Marseille toujours la meme rengaine accrocheur, mais uniquement physique, et finisse toujours par prendre un pion...J'en espérai plus.
Une sommes de joueurs moyen qui forme une équipe correct, mais sans talent
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
Encore un but sur coup de pied arrêté ..
Larqué il commence a me saouler avec ses commentaires de rageu avant c'était Cissé maintenant B.A on a pigé qu'il les aimait pas .

CLair , surtout que pour moi le mec fantomatique sur le terrain ce soir c'est Bonnart , il s'est troué 2x méchamment sur son coté et il apporte pas grand chose ce soir.

non mais ce soir on jouait contre chelsea , on en prenait autant que bordeaux...

Citation :
Publié par Louis La Brocante
Ben Arfa il fait que de tricoter, il lache jamais sont ballon et quand il le perd il pleure auprès de l'arbitre. Y'a de quoi ne pas l'aimer, si j'étais marseillais je l'aurai mauvaise de voir un mec comme ça.
non c'est bon on va bien t'inquiète , on est pas encore gardien de chèvre comme au psg.
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
Larqué il commence a me saouler avec ses commentaires de rageu avant c'était Cissé maintenant B.A on a pigé qu'il les aimait pas .
+1 il me fait pitié, j'ai hâte qu'il se prenne un STFU en direct par ses compagnons.
J'trouve aussi que Koné est assez invisible. A ce niveau il est vraiment trop léger et pas assez technique. Et contre des défenses bien en place, il sert à rien, car ses appels ne fonctionnent pas. C'est dommage car c'est un joueur que j'aime bien.

[edit]2e grosse faute de marquage de Zubar
Message supprimé par son auteur.
Aller un autre but sur CPA , vraiment dilettante cette défense.
C'est pas vraiment une faute de marquage de zubar , personne n'est placé sur le 2 eme but , et franchement heureusement que ya Mandanda sinon on en prend 5.
Citation :
Publié par Krystals
+1 il me fait pitié, j'ai hâte qu'il se prenne un STFU en direct par ses compagnons.
Je le trouve plutôt sympa avec Ben Arfa.

Ce mec vaut rien.
C'est vraiment pénible cette inconstance marseillaise. Ils n'ont rien fait du match.
bon allez droit au bus comme dirait un supporter parisien en manque de vannes...

c'est lourd de perdre contre cette mauvaise équipe quand on fait des match d'un autre niveau contre pool...
Citation :
Publié par Loreak
Je le trouve plutôt sympa avec Ben Arfa.

Ce mec vaut rien.
+1 ^^

Le PSV plus précis de la tête que du pied, pourtant pendant 70minutes ils n'avaient pas été 1 seule fois dangereux sur les ballons aériens..

Enfin comme chaque année je le redis, c'est beau d'avoir de l'ambition, mais les marseillais se voient un peu trop beau à chaque fois, maintenant l'objectif qui était envisageable au départ (finir à la 3eme place pour l'UEFA) va falloir cravacher pour l'atteindre.

Pour Bordeaux si les scores en restent là (victoire de Bdx ET surtout de Chelsea) ça leur ferait un très bon résultat à confirmer au match retour contre Cluj.
J'hallucine la non-envie des joueurs sur ce match...

Ce qui me fait rire c'est les gens qui critiquent Ben Arfa, ouais c'est sûr il a raté son match, mais quand je vois Ziani et Koné qui eux n'ont rien tenté ni frappé au but? Sérieux c'est ouf, c'est quand même Ben Arfa qui a la meilleur occasion en première mi-temps.

Bref ce match c'est de la merde, de la non-envie totale.

Mention à Gerets qui voulait peut être pas faire un résultat tout compte fait au PSV, souvenir? Non mais sérieux déjà mettre Valbuena sur le banc c'était moyen, mais faire rentrer Kaboré pour jouer à 3 milieux défensifs à la 60eme quand la victoire est obligatoire...RIDICULE.

Bref ça me gonfle, quand on a perdu contre Liverpool et l'Atletico on avait pas à rougir, mais voilà ce match de merde là...

On mérite que de perdre, bref les 1/8eme faut pas se mentir c'est mort.

Ah ouais Zubar, Zubar. Que dire? Rodriguez il est revenu de blessure, mais on continue à laisser Zubar sur le terrain? Non mais si on considère qu'il est pas prêt à jouer Rodriguez faut pas le prendre dans le groupe.
le nombre de centre du coté de taiwo

Sinon tres mauvais match de marseille... c'est vraiment dommage.

Ca manque de créateur dans l'axe.

L'attitude de niang a chier sur ce match , omg
Merci a Ziani et Ben Arfa d'avoir été totalement invisible, a Niang qui a passé son match a marché a Taiwo d'avoir ouvert son boulevard tout le match.
Une défaillance collective incroyable.

Putain dire que j'ai déja acheter mes places pour OM-PSV.

EDIT: Koné j'ai rien a y reproché il est la pour marqué pas pour faire le Ben Arfa ou le Ziani. Quand ils passent a coté de leur match comme c'est le cas j'y reproche rien.
Rodriguez arretez un peu, le mec a aucune pointe de vitesse il aurait rien fait de plus voir pire. Zubar nous a sauvé le cul par moment et foiré un marquage sur corner sa arrive a tous les défenseurs d'EDF en ce moment alors bon.
Citation :
Publié par Smokeur
bon allez droit au bus comme dirait un supporter parisien en manque de vannes...

Match plaisant a regardé, Mandanda aura sauvé la baraque seulement en première mi temps mais aura craquer comme le maillot ( lol made in china) en seconde. La défense est vraiment fébrile ca me donne une lueur d'espoir pour dimanche vu qu'en plus ca avait l'air d'être l'équipe type ce soir.
en faite Mandanda c'est un goal de hand ? faut lui dire qu il se gourre de sport depuis pas mal d'années. ( en réponse a l'autre bob la rage qui attaque landreau , lui cette année il sort a la facon d'un ancien goal allemard de marseille , kopkeeeeeeeeeeeeeeee )
Je suis super déçu là de voir Marseille perdre.

Ils ont bien commencé mais alors après c'est rageant, ya même pas de match. Comment gagner un match de ldc sans mordre dans le ballon et sans gagner un duel ? Ils ont même pas eu de coup de sang, même pas un mauvais geste, aps de frustration, rien, c'est vraiment dommage parce-qu'il y avait surement de quoi faire.
Après le Psv c'est une équipe moyenne, quand on voit le nombre d'immanquables manqués, ça aurait pu faire un set de tennis

Enfin je vais radoter mais ya des mecs qui ont rien à faire dans une équipe de foot, Taiwo à chaque fois que je le vois à l'écran ya mon radar d'ancien défenseur qui bip, il sait pas se placer, il a jamais un oeil dans son dos c'est affolant. Son coté c'est vraiment freeway c'est affligeant. Et les mecs en face s'ils avaient oublié après la 20ème minute, leur coach leur a rappelé à la mi-temps que le match se gagnait de ce coté et bon on voit le résultat.
Cana m'a déçu parce-que d'habitude c'est le guerrier, c'est un meneur tout ça, là je me demandais si c'était pas son cousin qui jouait.
Heureusement que Cheyrou était là, il a été tout bonnement la lumière dans le naufrage, Ben Arfa était affligeant de passivité et pour le reste bah voilà c'était pas top.
L'équipe était tellement mauvaise que j'ai même trouvé Zubar pas trop mal, c'est pour dire
J'écris plusieurs lignes pour montrer ma déception car même si je suis girondin à 100%, je suis à fond derrière l'OM quand ça arrive en coupe, mais là ya pas eu la moindre étincelle et ça condamne l'équipe à l'UEFA avec un peu de chance et un bon retour face au Psv, sinon bah...

Je me console, apparemment Bordeaux est sur le point de remporter cette victoire qui pourrait les décompléxer.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Merci a Ziani et Ben Arfa d'avoir été totalement invisible, a Niang qui a passé son match a marché a Taiwo d'avoir ouvert son boulevard tout le match.
Une défaillance collective incroyable.

Putain dire que j'ai déja acheter mes places pour OM-PSV.
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=658

Bah sinon, l'UEFA c'pas mal aussi :/ Mais va falloir se battre.

Je sens que ca va se résumer à "Aller Lyon" pour la suite en LDC :x
Citation :
Publié par lVlusa
en faite Mandanda c'est un goal de hand ? faut lui dire qu il se gourre de sport depuis pas mal d'années. ( en réponse a l'autre bob la rage qui attaque landreau , lui cette année il sort a la facon d'un ancien goal allemard de marseille , kopkeeeeeeeeeeeeeeee )
C'est quoi le problème avec Mandanda sur ce match?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés