Je suis super déçu là de voir Marseille perdre.
Ils ont bien commencé mais alors après c'est rageant, ya même pas de match. Comment gagner un match de ldc sans mordre dans le ballon et sans gagner un duel ? Ils ont même pas eu de coup de sang, même pas un mauvais geste, aps de frustration, rien, c'est vraiment dommage parce-qu'il y avait surement de quoi faire.
Après le Psv c'est une équipe moyenne, quand on voit le nombre d'immanquables manqués, ça aurait pu faire un set de tennis
Enfin je vais radoter mais ya des mecs qui ont rien à faire dans une équipe de foot, Taiwo à chaque fois que je le vois à l'écran ya mon radar d'ancien défenseur qui bip, il sait pas se placer, il a jamais un oeil dans son dos c'est affolant. Son coté c'est vraiment freeway c'est affligeant. Et les mecs en face s'ils avaient oublié après la 20ème minute, leur coach leur a rappelé à la mi-temps que le match se gagnait de ce coté et bon on voit le résultat.
Cana m'a déçu parce-que d'habitude c'est le guerrier, c'est un meneur tout ça, là je me demandais si c'était pas son cousin qui jouait.
Heureusement que Cheyrou était là, il a été tout bonnement la lumière dans le naufrage, Ben Arfa était affligeant de passivité et pour le reste bah voilà c'était pas top.
L'équipe était tellement mauvaise que j'ai même trouvé Zubar pas trop mal, c'est pour dire

J'écris plusieurs lignes pour montrer ma déception car même si je suis girondin à 100%, je suis à fond derrière l'OM quand ça arrive en coupe, mais là ya pas eu la moindre étincelle et ça condamne l'équipe à l'UEFA avec un peu de chance et un bon retour face au Psv, sinon bah...
Je me console, apparemment Bordeaux est sur le point de remporter cette victoire qui pourrait les décompléxer.