UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
Juste lolant ce genre de truc.

Franchement Robinho mis a part bien sur, l'effectif est loin d'etre impressionnant.

le psg est largement capable.

Mdr le coup du budget ah bah elle est bonne celle la, on parle de football au fait
sur qu'une équipe qui est passé a 2 doigts de la D2 francaise il y a quelques mois a le potentiel pour rivaliser au niveau des joueurs nommés par Rahya ci dessus. Et je parle pas d'anciennes gloires hein...

Je ne dis pas que le PSG c'est des branque, mais faut savoir rester a sa place et arrêter le chauvinisme a un moment
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Zabaleta, Jo, Kompany, Vassel, SWP, Ireland, Elano, BenHaïm ouais j'avoue c'est des peons

edit: en jetant un coup d'oeil a leur effectif j'avais oublier Richards
Kezman makelele giuly hoarau rothen armand etc etc on peut tjs aligner des noms osef de ça

C'est bien d'aligner des noms de joueurs que ta surement jamais vu jouer mon petit jean marcel

Tsais j'me souviens du PSG qui avait fait un match extraordinaire ya deux ans Au benfica (qui est une equipe autrement plus belle que l'equipe du prince moisie)

Alors bon faire passer Manchester city pour des terreurs , ca me fait juste rire s'tout.
Citation :
Publié par Seiei
j'ai pas dis que c'était des branques, mais il y a tout de même une énorme différence entre les 2 bancs !

Ne pas le voir, c'est clairement être subjectif :/ je m'en fiche pour ma part, suis spectateur neutre.

je dis pas le contraire. Ils ont un effectif correct, meme si il est loin d'etre suffisant pour la PL

Mais dire que le psg a une chance sur 10 de revenir avec un nul de manchester city... chai pas c'est tellement loin de la réalité. On sait meme pas si Paul la guen alignera l'equipe A ou B
C'est pris en compte dans mon prono : City va jouer l'Uefa a fond, le PSG j'en doute, surtout qu'ils sont pas super bien embarqué.

City a tout de même, actuellement, le potentiel pour viser le top 5 anglais, dans l'état actuel des choses. Actuellement ils sont peut-etre que 11e, mais je crois qu'avec tous les changements qu'ils ont eu au dernier mercato, faut juste que la sauce prenne.

Ils ont tout de même battu Arsenal 3-0 le WE passé. C'est pas rien
Citation :
Publié par [diamk]
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif "c'est rageant"
Mdr, il a encore dit en plus.
http://www.eurosport.fr/football/cou...15/story.shtml
Citation :
PAUL LE GUEN, est-ce que le contenu du match atténue la frustration de ce résultat ?

P.LG. : Non, c'est rageant. On menait 2-0, on a eu des situations pour prendre le large et assurer le résultat. On n'a pas tenu bon.
De toute façon le match c'est mercredi et comme on joue dimanche ça m'étonnerai qu'il aligne la meilleure équipe possible pour faire un résultat contre City. C'est plié d'avance mais tout le monde sait que Paris est magique
Citation :
Publié par IsenX
Kezman makelele giuly hoarau rothen armand etc etc on peut tjs aligner des noms osef de ça

C'est bien d'aligner des noms de joueurs que ta surement jamais vu jouer mon petit jean marcel

Tsais j'me souviens du PSG qui avait fait un match extraordinaire ya deux ans Au benfica (qui est une equipe autrement plus belle que l'equipe du prince moisie)

Alors bon faire passer Manchester city pour des terreurs , ca me fait juste rire s'tout.

C'est mon drole p'tit Jean Robert que tu dis sa, je savais que tu m'observais jour et nuit et que tu controlais se que je regarde

SI tu crois qu'un Hoarau c'est de la trempe d'un robinho et qu'un Rothen ca vaut un SWP ou un Elano je peut rien faire pour toi mon grand, maintenant je persiste Man City a un effectif tres interessant avec des bon joueurs et des grand joueurs ne pas le reconaitre montre que tu connais keudal et que tu parles dans le vide, maintenant le match est jamais gagné d'avance et comme dans tout match de foot le psg a evidemment ces chances, se que je n'ai jamais nié ^^
Feyenoord c'est effectivement hallucinant comme ils sont moisis cette année. Moins étonnant pour Rosenborg qui ne domine même plus en Norvège.

Pour Le Guen, il reste encore 2 matchs pour prendre au moins 3 ou 4 points, c'est largement jouable, ça serait pas le premier club qui finit à 4 pts. Mais bon à jouer petit bras, ils se sont mis dans la merde tout seuls, alors qu'avec l'équipe type, y'aurait au moins 3 voir 4 points. Mais c'est encore tout à fait possible, un résultat à City n'est pas hors de portée.

Ca devrait aller pour Nancy également.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Vivement le match Paris - City que les esprits redescendent sur terre
Bof ,quand tu vois que des personnes parient de la tune pour un victoire marseillaise a Anfield, donc bon l'espoir fait vivre
Citation :
Publié par MoHon
Bof ,quand tu vois que des personnes parient de la tune pour un victoire marseillaise a Anfield, donc bon l'espoir fait vivre
lol ouai mais c'est pas si con, parce que celui qui a parié la victoire de Marseille l'an passé (ou l'année d'avant?) et qui a eu le pactol il regrette pas
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
De toute façon le match c'est mercredi et comme on joue dimanche ça m'étonnerai qu'il aligne la meilleure équipe possible pour faire un résultat contre City. C'est plié d'avance mais tout le monde sait que Paris est magique
Le Guen a encore répété que Paris avais besoin de faire un bon championnat donc c'est clair que contre City il ne va pas aligner l'équipe type.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ca devrait aller pour Nancy également.
Etant donné que le CSKA est deja qualifié, on peut esperer qu'ils viendront avec une equipe B. On aura peut etre une chance de les battre. Sinon faudra chercher des points à La Corogne, qui est plutot en forme en ce moment et qui se battra aussi pour la qualif ...
On verra bien
Le proces de Santos a lieu aujourdhui, les espagnols continue dans leur tentatives pour masquer la verité, l'interprete ne retranscrit pas vraiment les temoignage francais, bref parodie de proces, malgres sa Santos apelle au calme pour le match retour
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Le proces de Santos a lieu aujourdhui, les espagnols continue dans leur tentatives pour masquer la verité, l'interprete ne retranscrit pas vraiment les temoignage francais, bref parodie de proces, malgres sa Santos apelle au calme pour le match retour
Le procès avait l'air assez ridicule. Deux petits extraits pour situer :
Citation :
Les deux policiers qui accusent Mirasierra de leur avoir, pour l'un porté des coups de poing dans le dos, pour l'autre jeté une chaise à la tête, ont reconnu qu'ils n'avaient pas vu eux-mêmes le supporter les agresser, mais ils ont confirmé leurs accusations.
Citation :
. La juge a alors demandé aux parties de présenter leurs conclusions. «La banderole était une provocation» a lâché le procureur au nom de l'accusation.
Croisons les doigts...
Citation :
Publié par KaiN34
City - PSG ce soir non ? Quelqu'un aurait un lien pour un pauvre expatrié en Belgique et qui n'a pas M6 ??
Je crois que sur le site de M6 il y a le live vidéo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés