[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=947660
Deux matchs gagnables avant la treve, histoire de bien recommencer l'année apres, dans les meilleurs conditions possibles, avec l'effectif au complet...

(oui je mets mon point...)
Citation :
Publié par Attel Malagate
Nom de dieu, j'y crois pas, je me casse le cul pendant 1/4 d'heure à retrouver toutes les pubs les plus roxante sur le foot, et ce sale bot flingue mon travail.

Je m'en fous, je met le lien vers mon message ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post17513966

T'as oublié la meilleur quand même :

Citation :
Publié par Apteis
Deux matchs gagnables avant la treve, histoire de bien recommencer l'année apres, dans les meilleurs conditions possibles, avec l'effectif au complet...

(oui je mets mon point...)
Oui et après on repart sur des bonnes bases pour jouer le titre

Celle d'adidas(tu sera un gros tocard mon fils) et de Joga Mochito, je m'en lasse jamais, toujours des barres de rire.

J'adore celle ci aussi : Avec des 0-0 illimités toute l'année §
Citation :
Publié par Adriana/Astralya

J'adore celle ci aussi :

Avec des 0-0 illimités toute l'année §
ho putain le fou rire celle la , plus celle de la prise d'otage de jacquet.
Citation :

Sall a purgé sa suspension

L'AS Saint-Etienne va de nouveau pouvoir compter sur son défenseur Mustapha Bayal Sall, dont la suspension a pris fin.

Mustapha Bayal Sall va pouvoir à nouveau jouer au football. Le défenseur des Verts avait été suspendu 4 mois pour avoir signé deux contrats en même temps. Voilà qui devrait être utile à Alain Perrin, privé de nombreux éléments en défense.
Deja un retour, en esperant qu'il soit en bonne condition physique, mais ca fait longtemps sans jouer...
Et 4 mois, ca a été 5 finalement.
Message supprimé par son auteur.
En ce moment ils parlent plus de politique et moins de le guerre, de Ben Laden c'est des sujets un peu moins drôles, par contre y'a toujours Sarko tellement il est beau, tellement il a sauvé le monde, tellement sa femme elle est superbe.

Mdr Joga Mochito et pauvre L1.
"Je suis un taré moi, j'ai plus peur de rien j'ai commenté un Nice-Metz moi !"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés