[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hmm? Moi j'ai rien lu qui m'a particulièrement choqué dans ces déclarations.
http://www.lequipe.fr/Football/breve...rand-club.html

Plus sérieusement, les footeux devrait apprendre à fermer leur gueule. Ils sont pas obligé de s'épancher sur des journalistes en mal d'information, ça remplis les colonnes des journaux sportifs mais sinon ça sert à rien.
Je sais pas, ça se fait pas de déblatérer sur ses petits camarade.
Pour nous raconter leur petit problèmes de princesse, là y'a du monde.
"ouiin, les jeunes ils respectent plus rien, ils me laisse pas la place dans le bus" "ouiiin, rothen il est méchant, je suis pas content" (mais dis moi, c'est passionnant ça zizou)
Mais sur les trucs vraiment grave, dopage, malversations en tout genre, là, c'est l'Omerta.
Citation :
Publié par Dayan
Claire, je peux pas le supporter ce mec.
Ca y est, il a le melon :x En tout cas plus que Benz, qui réussi mieux dans son club. Ben arfa, c'est comme Ronaldo,je le trouve bon mais qu'est-ce qu'il est con...
c'est bien , c'est une façon comme un autre de faire gonfler l'intérêt du match , puis il a pas tout à fais tord , bien sur ça dépend dans quel camp on se place.

Il va sûrement être ovationné à Gerland !
Citation :
Publié par Mole
Ca y est, il a le melon :x En tout cas plus que Benz, qui réussi mieux dans son club. Ben arfa, c'est comme Ronaldo,je le trouve bon mais qu'est-ce qu'il est con...
Ué enfin, quand il aura fait 1/20 de ce qu'a fait Ronaldo, hin..
Citation :
Publié par Clark
La n'est pas la question, en tout cas j'espère qu'on va lui faire fermer sa bouche dimanche.
Citation :
Publié par Clark
Il le fait déjà.
Sinon y'a rien de choquant, le truc c'est que c'est encore une fois détourné, et sorti du contexte par les journalistes de l'Equipe. Il ne dit pas que l'OL n'est pas un grand club au niveau sportif, mais qu'il se plaint au niveau des salaires/primes qu'il fallait toujours réclamer et que de ce point de vue là, l'OL n'était pas un grand club. Bref, pas de quoi fouetter un chat.

T'a l'impression de lire Paris Match en fait avec en gros titre "Jean Pierre Foucault échappe à une mort certaine !" et ou t'apprends ou bout d'une double page qu'il avait un aphte.
Ben arfa a rien dit de spécial c'est une itw comme une autre il etait pas bien a Lyon ben c'est pas un secret sa. Maintenant j'ai encore en memoire l'affaire Ribery et ses déclaration du genre " marseille n'est pas un grand club je veux joué a lyon et blablabla", et bien j'avoue que quand c'est dans l'autre sens sa fait plaisir
Gros Hors Sujet
Je reviens sur le nul d'Auxerre à Grenoble, oui c'est de la semaine dernière, mais en même temps personne n'en parle, donc je me dévoue.

Match dominé de bout en bout, avec près de 14 tirs dont 4 cadrés, oui c'est une marque de fabrique icaunaise, ça tire à tout va par contre on ne veut pas blesser le gardien par inadvertance donc on tire à côté.

Je vais couper court à toute polémique concernant la main de Coulibaly dans la surface, oui il y avait main. C'est d'ailleurs la seule occasion grenobloise du match, hormis une frappe de Moreira bien molle en seconde mi-temps. Après penalty ou pas à vrai dire je m'en tape, une défaite 1-0 ou un nul, il reste tellement de regret sur cette rencontre que cela ne change vraiment pas grand chose.

Sinon des occasions à la pelle en première mi-temps, tout d'abord tir croisé de Quercia qui rate son tir ou le cadre de peu c'est au choix, Chafni qui loupe une reprise de volée, Mignot qui se la joue samba amorti et reprise qui frôle le montant gauche de Wimbee, Lejeune qui file au but se défait de Wimbee qui le fauche hors de la surface, s'ensuit un coup-franc que ce même Wimbee sort d'une jolie claquette en corner, il est dans tous les bons coups celui-là !

Seconde mi-temps dès la reprise sur corner Hengbart place une tête qui frôle le poteau de gauche du gardien, Oliech excentré fait un tir cadré, oui oui cadré ! Que Wimbee capte sans souci. Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, suite à une faute sur Langil, Kahlenberg tire le coup-franc que coupe magnifiquement Coulibaly qui voit le ballon heurté le poteau ... droit ce coup-ci à la 88ème minute.

Bref comme d'habitude on domine le match, on a les occasions, les plus franches sont d'ailleurs à mettre à l'initiative des défenseurs (Mignot, Hengbart et Coulibaly), c'est dire le mal récurrent de l'AJA. Ce sont aussi les défenseurs les hommes de ce match, avec un Coulibaly impérial et un Hengbart défensif qui n'a rien lâché, il ne reste plus qu'à apprendre à centrer et cadrer et on aura un parfait latéral droit. Solide match de Narry comme à son habitude. Coup de gueule pour Quercia et Kahlenberg pour des choix contestables et des imprécisions qui coûtent chers.

Il paraît que sur une saison, les erreurs d'arbitrage s'équilibrent, pourvu qu'il en aille de même pour les buts, parce qu'hormis quelques non matchs à Toulouse et Bordeaux, la main mise est auxerroise depuis près de 3 mois.

Citation :
Publié par Adriana/Astrayla
Je cite Auxerre sur ma propre expérience en fait, à savoir qu'à chaque fois qu'ils sont venus jouer ici, c'était soporifique, ravi de savoir que ça a changé
J'imagine que cela fait référence en particulier au match de l'année dernière où Fernandez avait aligné un 5-3-2 ultra défensif, il est vrai que l'AJA n'avait perdu que 7 matchs en 12 rencontres dont 100 % des matchs à l'extérieur.

M'enfin ceci dit, si cette année, Auxerre produit du jeu, il n'en reste pas moins que c'est un bloc défensif bien en place, c'est ce qui nous permet d'engranger des points malgré le désert offensif, mais bon peu importe vu la diatribe de même teneur sur le jeu de Lorient avec sa victoire face à l'ASSE.

Pour ma part je préfère être dans le cas des supporters toulousains, parce qu'au final 2 victoires en 9 matchs, ça fait peu ou beaucoup à supporter.

Bref la venue du PSG s'annonce plus que délicate me reste qu'à espérer que la défense tienne encore ce coup-ci. Car le calendrier est loin d'être favorable avec un match à Saint Etienne qui semble revenir, la réception de Marseille après la trêve et un déplacement à Nice ...
Je suis pas trop confiant pour le match contre Auxerre vous avez besoin de point, je vois bien le nul même si je préférerais les trois, en plus le parkage sera plein comme d'hab on sera chez nous.
Bah en fait on a besoin de points depuis un long moment mais il n'y a pas de buts, 1 dans les 6 dernières rencontres pire 3 en 11 matchs, je miserais presque sur le pire ratio tirs/buts du championnat. Bref si on marquait plus souvent ou un Niculae qui aurait ouvert son compteur, je serais plus optimiste mais là ...
Surtout que normalement Mouss rejouera en défense centrale !

Sinon Piquionne qui a devancé Zubar et remporte donc le Ballon de plomb !!
Citation :

Piquionne Ballon de Plomb

L’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Frédéric Piquionne, a été élu Ballon de Plomb 2008 par le magazine Les Cahiers du Football.

Arrivé cet été à Lyon pour un temps de jeu réduit, Frédéric Piquionne s’est vu décerner le trophée le moins prestigieux du football européen. Avec 20,2 % des suffrages, l’attaquant lyonnais devance le Marseillais Ronald Zubar (15,8 %) et le duo brésilien du PSG Everton-Souza (13,9 %). Piquionne succède au palmarès à Matt Moussilou et Bernard Mendy.
Ses choix de carrière, déclarations, ont eu raison des boulettes de Zubar
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Un peu moins de 6 mois après avoir quitté l’O.L. Hatem BEN ARFA s’est confié ce matin au quotidien Le Progrès en manquant quelque peu d’égard envers son ancien club et surtout en affichant des trous de mémoire qui lui font réécrire quelques pans de son histoire lyonnaise.

A titre d’exemple et parce que la valeur de l’argent mérite respect et précision, Marino FACCIOLI revient sur le chèque de 90 000 € « oublié » par Hatem BEN ARFA « Plusieurs jours après son départ, l’intendant du club a vidé le casier d’Hatem et au milieu de divers équipements sportifs, vêtements et courriers, il a trouvé ce chèque. J’ai alors personnellement appelé son expert-comptable qui m’a dit de lui remettre lors de notre prochain rendez-vous. Tel est la vérité qui démontre que le club a davantage fait preuve d’honnêteté que de mesquinerie ».
mais mdr le communiqué ^^
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est pas le lien le problème, mais on va dire que le site PassionPSG est à l'image de son club : mal fichu, horrible à regarder,...
Je sais pas quelle équipe tu supportes mais c'est un troll de merde que tu viens de faire là
Citation :
Publié par NyKOoS
Je sais pas quelle équipe tu supportes mais c'est un troll de merde que tu viens de faire là
C'est pas un troll. C'est une petite pique gentille.
Faut arrêter de grimper aux rideaux à la moindre petite blague.
Citation :
Publié par dadubliner
ben arfa démontre qu'il a rien dans le citron.
t'en qu'il en a dans les jambes...

j'espere qu'on va leur mettre la misère aux lyonnais ( je peux qu'espérer car c'est pas gagné^^ )

allez Hatem je compte sur toi!

http://img385.imageshack.us/img385/904/benarfalanceleshostilitar7.th.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés