[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Certes , logiquement on devrait s'incliner.

Mais je me priverai bien d'un pronostic, mais c'est vrai que sans niang on peut difficilement imaginer la leur faire à la rennaise.

l'arbitrage sera mis à rude épreuve
Message supprimé par son auteur.
Hmm, Marseille reste pour moi une équipe de baroudeurs, menée par un chef de guerre. Ils sont capables de grandes choses contre les grosses équipes, souvenons-nous du premier match de Gerets. Sans Niang (qui est pour moi l'âme du club, en tout cas en attaque), ça sera dur, sans Cheyrou encore plus, mais il reste Koné ou Valbuena qui peuvent tenter des coups de folie. Et Lyon est franchement pas très séduisant en championnat, même s'ils perdent rarement deux fois de suite, je pense qu'ils ne sont pas rassurés et qu'ils attaqueront le match avec beaucoup d'envie mais aussi de l'angoisse. Reste à savoir si Lyon sera calme et appliqué, ou brouillon et pataud.
Ca a le mérite d'être plausible.
Franchement, perso, ça me laisse totalement de marbre. Je suis loin d'être persuadé qu'il n'y ait pas moins cher et au moins aussi prolifique en attaque que Podolski ailleurs. A la limite, si c'est pour faire le "bouche troue", je préfèrerai encore Wiltord.
Ca vaut le coup d'essayer , on peut pas prétendre à bien mieux de toute façon.

pas envie de me retaper un Gimenez and co.

Citation :
Publié par Dark Cador
Franchement, perso, ça me laisse totalement de marbre. Je suis loin d'être persuadé qu'il n'y ait pas moins cher et au moins aussi prolifique en attaque que Podolski ailleurs. A la limite, si c'est pour faire le "bouche troue", je préfèrerai encore Wiltord.
non mais lui limite il se cherche une place au qatar maintenant , oublie.
On parle de Podolski là quand même, pas d'Ilan ou de Fortune... je doute que si Podolski vienne à l'OM en guise de bouche trou sinon de titulaire.
Je doute qu'il quitte une place de Joker de luxe au Bayern pour jouer les troubadours à l'OM.
Après tout dépend de l'adaptation,on a bien vu avec Klasnic qu'un nom qui roulait bien en Bliga ne carbure pas forcemment à plein régime dès ses débuts en France...

Sinon je ne vois pas un club de L1 où Podolski n'aurait pas sa place dans le duo d'attaque, Lyon y compris.
Si on cherche un attaquant avec le profile d'un Niang , Podolski est loin de convenir.

Il est pas exceptionnel ce mec , il dépend beaucoup de très bon passeur , après dans la surface ces derniers temps il est pas maladroit , mais ya rien de transcendant chez lui.

Si il se sent d'essayer la L1 ok , après ya pas de quoi claquer dix millions sur sa gueule non plus.
On ne peut pas dire de Podolski qu'il s'agit d'un buteur déjà. Or moi j'ai une vision très empirique du rôle des joueurs suivant leur position. C'est pourquoi je ne suis absolument pas convaincu par ce joueur. Maintenant, tant mieux si je me trompe et qu'il signe. Mais je suis sceptique.
Citation :
Publié par Ganondorf
On a des nouvelles de celui avec le profil recherché mais qui est parti s'enterrer à Sunderland?
Mouai mais ça qu'est ce tu veux , il était mal apprécié puis il préfère être la ou il est pour tout un tas de raison, jamais on aurait pu le retenir.

Non mais on a jamais dit que ça allait être facile d'en trouver un , je pense même qu'on va pas en trouver.

A la limite Alex ça semble plus accessible si on tire sur tout les plans possible mais c'est plus vraiment l'urgence vu que Zubar se met à rox ( jusqu'à quand si on veut être mauvaise langue... ).
Citation :
Publié par dadubliner
sans niang, et cheyrou non?, ça me semble fort compliqué.
Pour moi, c'est le match le plus important chaque année depuis 3 ans. Et franchement c'est l'envie dans ses matchs là qui fait tout. Ils peuvent déstabiliser l'OL en musclant leur jeux.

Citation :
Publié par Siaraa
Ca a le mérite d'être plausible.
Tu vois la tête de la L1 ou quoi ? Le type il peut jouer en allemagne devant 35 000 personnes tous les weekends & il viendrait s'enterrer à l'OM ?

Citation :
Publié par Dayan
Ce serait une belle acquisition c'est sur mais quand tu vois les clubs qui le veulent...
+1
Citation :
Publié par M.a.X
Ouais enfin si je me souviens bien, la saison passé, l'OM avait gagné contre l'OL, c'est pas pour ca qu'ils ont été champion
Personne dit que le vainqueur de ce match sera champion.
Citation :
Publié par dadubliner
j'osais pas le dire. bon c'est un footeux en même temps. c'est pas particuliérement génant.
Ce n'est clairement pas ce qu'on leur demande.
Citation :
Publié par Smokeur
non mais lui limite il se cherche une place au qatar maintenant , oublie.
Non, il cherche surtout à se rapprocher au maximum de Paris pour faire la fête tous les soirs, puisque son nom circule même sur les tablettes de l'AJA.
Citation :
Publié par M.a.X
Ouais enfin si je me souviens bien, la saison passé, l'OM avait gagné contre l'OL, c'est pas pour ca qu'ils ont été champion
Et quand tu te dis que c'était grâce à un Niang énorme.
Surtout que l'hiver passé, avec un latéral en plus, une défense stabilisée et les retours de blessure, Lyon sera encore nettement au dessus pour moi.
J'aimerais bien qu'ils recrutent un mdef costaud @grand époque toutefois !
Citation :
Publié par Open Bar
Tu vois la tête de la L1 ou quoi ? Le type il peut jouer en allemagne devant 35 000 personnes tous les weekends & il viendrait s'enterrer à l'OM ?
Bah le Vélodrome ça doit etre dans les 50000 places à domicile non ?
Avec une ambiance de supporters méditaréenne -_* et un climat kirox.
C'est Marseille c'est pas Nancy à Marcel Picot.

Dans ce cas là, bah cherchez des Marcelinho à 4M ou des Boubakar à 2M, si la L1 a un niveau homogène mais très moyen, on sait pourquoi hein.
Je reprends un argument 100% foot -lol- mais Pagis, Leroy ils surnagent à 35 piges en L1 pourquoi ? Y a même Grenoble et son Moreira, Battles et les autres... Pas besoin de détailler.
Je crois sincèrement que Lyon et l'OM peuvent se faire une équipe, voire Bordeaux ou Psg (cad mettre des bons joueurs là ou y en a pas), mais bon faut avoir des tunes et les investir.
Enfin bon on peux toujours réver, y a 2 ans y avait Ribéry, l'an dernier Nasri... je parle pour l'OM et les autres clubs recherchent + la "stabilité", olol la blague.

En espérant que l'OM gagne, ça fera peut-etre pencher la balance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés