[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chocoREM
f*** you !
Retourne te geler les miches à regarder le jeu d'échecs de Correia
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Podolski est en fin de carrière ? Non parce que après se qu'il a fait au dernier Euro je le vois mal aller à l'om lol
Il a 23 ans Podolski donc à moins qu'il devienne tétraplégique il a encore de belles années devant lui

Beaucoup de flotte ce matin et la première partie de l'après midi à Rennes. Ceci dit, il ne pleut désormais plus et le match contre Nantes devrait avoir lieu.

En espérant un beau match et une victoire de Rennes.
Citation :
Publié par M.a.X
C'est chaud le PSG virtuellement 2ieme de L1
C'est bon ca !!

@ Dadu ,tiens un indice pour te rafraîchir la mémoire:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://old.rtbf.be/rtbf_2000/objects/sac/0/1/9/3/5/0193563_sac/pic22.jpg
Message supprimé par son auteur.
Le Mans 0 - 0 Bordeaux à la mitemps

Bordeaux domine mais Pelé veille au grain sur les rares bonnes frappes bordelaises.

nb : L'arbitre de touche a levé 2 fois en début de match contre Le Mans alors que le HJ y était pas. complot aulas antiol toussa
Ca fait plaisir de voir des buts, quel que soit le match en fait.

Dommage pour Bordeaux qui se fait égaliser, et Valenciennes va probablement gagner.
En passant, je crois que Sessegnon est vraiment $$$$$$.
Citation :
Publié par MoHon
@ Dadu ,tiens un indice pour te rafraîchir la mémoire
ah oui mais non PAF, il compte pas, c'est comme un boxeur ou lance armstrong qui a arreté le sport de haut niveau trop longtemps, il reviendra jamais. il avait mis un terme à sa carrrière pro en 2006, il aurait pas du essayer de revenir en 2008.
Pour le moment, le haut du classement gagne. J'espérais qu'un ou deux clubs juste derrière Rennes perdent quelques points

Sinon, événement ce soir. Toulouse marque 3 buts !
Ça me fait chier pour le classement mais c'est cool qu'Étienne Didot marque. Ceci dit, ce match m'interroge concernant la Gignac dépendance du TFC. Tant qu'il se blesse pas, ça ira pour eux.
Match fini, Auxerre 1 - 2 Psg.

Dernière action litigieuse sur une " faute " de camara dans la surface, rien n'est sifflé, ( moment de soulagement )

Sinon belle tête de buteur :

Gignac - Cavenaghi - Hoarau 10 Buts actuellement

On verra demain pour Benz'
Bordeaux gagne 2-1... euh non 3-1 au Mans (le stream a coupé à 20sec de la fin, Bordeaux a du marquer sur le dernier dégagement du match).

La victoire est mérité mais le match nul aurait été possible, je pense à Le Tallec qui rate le 2-2.

Bonne rentrée de Helpstat coté manceau, match moyen des bordelais avec un Gourcuff toujours aussi transparent, c'est le nouveau Wendel
Mention spéciale à Tremoulinas qui offre le 1er but à Cavegol et qui offre le but aux manceaux juste après.
Et une magnifique défaite de Monaco contre Valenciennes avec en prime une superbe expulsion de Jerko "le boucher" et heureusement que le match a pas duré 10 min de plus sinon y'aurait eu des morts chez valenciennes.

Ca se confirme Monaco a un talent : c'est de relancer les équipes en difficulté.

Bon y'a plus qu'à prier pour que bordeaux mette son équipe C samedi prochain ou c'est le 6-0 bis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés