[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AxeLon II
Devant et au milieu y'a du monde mais il faut des doublures pour Ceara et Rothen (et pour lui un vrai concurrent à son poste).
N'Zogbia ca serait impeccable, il pourrait remplacer Armand et Rothen, mais ca parle de plus de 7 millions et Newcastle prétend ne pas vouloir le vendre. Par contre pour Ceara y a aucune piste d'annoncer
Citation :
Foot - Transferts - L'OM n'aura pas Podolski

En quête d'un buteur lors du prochain mercato de janvier, l'Olympique de Marseille peut déjà faire une croix sur Lukas Podolski. L'international allemand du Bayern Munich, approché par l'OM, ne bougera pas cet hiver. Le club bavarois a mis son véto. « À cette époque de l'année, il est impossible de trouver un attaquant de qualité et qui ait le droit de disputer la Ligue des champions. Or nous avons besoin de quatre attaquants (Toni, Klose, Podolski et l'Américain Donovan) pour aller au bout de nos objectifs. Si Podolski pourrait partir l'été prochain, c'est une certitude qu'il ne nous quittera pas cet hiver », a déclaré le manager général du Bayern, Uli Hoeness, dans L'Equipe. Le joueur devrait en revanche quitter le Bayern l'été prochain et un retour au FC Cologne, le club qui l'a révélé, ne serait pas pour lui déplaire.

fin de la rumeur ^^
Citation :
Publié par 7
uh? il a pas plu récemment, ou alors je dormais. Et je pense pas qu'on ait arrosé la pelouse qd même.
Autant pour moi, il flotte vraiment énormément dans le 13, et en regardant météo France j'ai vu que ça avait pas l'air jouasse non plus à Lyon.
http://france.meteofrance.com/france...region%2FREG18

Mais si tu me dit que ça va.
Citation :
Publié par Orald
Logique, Podolsky à l'OM ça m'aurait vraiment étonné.

Ben apparement c'etait possible vu qu'il a été contacté, mais le Bayern en a besoin, de toute façon on va se retrouver avec Aruna ou Jovanovic.

@Attel, je prefere nettement cet avatar, stop les paries mec
Citation :
Publié par Attel Malagate
Autant pour moi, il flotte vraiment énormément dans le 13, et en regardant météo France j'ai vu que ça avait pas l'air jouasse non plus à Lyon.
http://france.meteofrance.com/france...region%2FREG18

Mais si tu me dit que ça va.
pour l'instant il est pas tombé une goutte d'eau aujourd'hui, en tout cas à 5 km au nord de Gerland...
mais c'est vrai que le ciel a une vieille gueule, aussi bien ça va tomber d'ici ce soir.
Question !!

Depuis ce weekend j'ai Canal + gratuit sur ma Freebox HD.
A l'instant il y a la série Cold Case qui est crypté sur la TNT, mais gratuit encore sur l'adsl de Free!!

Je n'arrive à trouver nulle part sur le net une info comme quoi Canal est gratuit pour les fêtes avec Free??

Quelqu'un d'autre peut-il me confirmer cela? Merci.
En fait je tombe sur une offre pour 10 jours en mai 2008, rien de plus récent.

Ah si http://www.pcinpact.com/actu/news/47...t-sfr-free.htm
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Ben apparement c'etait possible vu qu'il a été contacté
N'importe quel club peut le contacter, après pour que Podolsky ou le bayern soit d'accord c'est bien plus difficile.
Citation :
Publié par Orald

N'importe quel club peut le contacter, après pour que Podolsky ou le bayern soit d'accord c'est bien plus difficile.

Oui enfin se que je voulais dire c'est que c'etait plus qu'une rumeur vu qu'il ya eu contact

Vous faites pas carotte par canal + cette bande de voleur a reconduit mon abonnement pour 12mois " par defaut" je pensais que sa allais coupé tout seul moi ...
Citation :
Publié par Orald
En fait je tombe sur une offre pour 10 jours en mai 2008, rien de plus récent.
Je me souviens bien de cette offre. On dirait qu'ils ont remis ça mais sans prévenir. Ou alors c'est un bug lol.
Citation :
Publié par Apteis
Mouss a raté son retour, encore un but sur corner, il ne fallait pas s'attendre non plus a enchainer que des victoires.

En attendant janvier...
Pourtant Toulouse ça me semblait largement plus prenable que Nancy à l'extérieur. Bref dommage.
Va falloir obligatoirement battre Auxerre à la maison histoire de passer une treve un peu plus tranquille.
C'est sur que c'etait aussi prenable, mais ca devait bien etre la dixieme charniere centrale de testé au vue des absences et retours, la ils ont foiré, on ne va pas en 15 jours se mettre a tout gagner, malheuresement.

Il faut les 3 points contre Auxerre, après l'équipe devrait etre quasiment au complet pour la reprise.
victoire du losc face à Nice. encore un but de Bastos, il restera pas au losc lui. Piscirillo a encore une fois reéalisé un arbitrage pro-sudiste contre nous, je comprends pas qu'on laisse encore cette sous merde nous arbitrer, et vas y qu'il oublié pénalty et carton rouge, tin je le hais...
Lille fidèle à ses habitudes va chercher des points, 3 en l'occurrence, chez les têtes d'affiche de notre championnat, résultat qui était obligatoire étant donné ceux des équipes du haut de classement, mais que de difficultés à plier un match.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés