[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui on fait trop de fautes. A la fin on commençait à prendre le dessus mais on ne joue toujours pas bien.

C'est là que je me dis qu'un Thomert c'est tout de même mieux qu'un Kembo Ekoko.

C'est lourd de mal jouer contre les équipes soit disant inférieurs... Aller, une belle 2ème MT maintenant !
Ca va Rennes ils ont appris comment se servir de leurs bras pour pousser cette semaine ?

Bon en fait ils ont des cours de tacles par derrière aussi.

Je crois que l'arbitre a oublié ses cartons aux vestiaires, c'est pas possible.
Pas vu le match, défaite 3-1 à Toulouse, mauvaise opération avec VA qui gagne, Sochaux qui prends un point et Nancy qui gagne, rha les lourd qui veulent pas descendre en L2

Apparemment suffit qu'on aille chez eux pour que le TFC décide de se mettre à jouer au foot ce qui était pas le cas depuis le début de l'année, c'est balot Madame Chombier. Retour de Sall qui coincide avec une charnière pourrave apparemment.
Yeah une défaite de Monaco, et comme le souligne Dukke, une nouvelle expulsion de Jerko Leko alors qu'il était en sursis. C'était déjà une certitude depuis 3 ans mais là, il confirme son statut de "Boucher de la L1", les Rool, Jurietti et cie à côté c'est vraiment de la gnognotte, c'est pas la classe ça.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Yeah une défaite de Monaco, et comme le souligne Dukke, une nouvelle expulsion de Jerko Leko alors qu'il était en sursis. C'était déjà une certitude depuis 3 ans mais là, il confirme son statut de "Boucher de la L1", les Rool, Jurietti et cie à côté c'est vraiment de la gnognotte, c'est pas la classe ça.
C'est encore plus drole avec le live l'équipe:
Citation :
84
Avertissement

Leko fauche Ducourtioux. Carton jaune logique pour le Monégasque.
Citation :
85

Attroupement au milieu. Leko cherche à faucher Tiéné après avoir pris un petit pont de Belmadi.
Citation :
86
Avertissement

Leko est logiquement averti après cette nouvelle faute.
Moi c'est une remarque sur un forum qui m'a fait rire :

Citation :
Je crois que Leko ne comprend pas l'anglais... Fight Aids Monaco, ça veut pas dire qu'il faut défoncer tout le monde...

C'est vraiment dommage que je sois nul en photoshop, j'aurais fait des purs trucs avec Leko, je suis fan.
Message supprimé par son auteur.
Ca date avant le match contre Valanciennes

Depuis votre expulsion contre Nice (le 18 octobre), vous n'avez plus reçu un seul carton jaune... Vous vous êtes acheté une conduite ?

J'essaye surtout d'éviter les fautes bêtes ! Il peut y avoir certaines fautes utiles, mais d'autres qu'il ne faut pas faire. Quant au carton rouge contre Nice, c'était une première dans ma carrière. Je n'avais encore jamais reçu de carton rouge direct (ndlr : sans un premier jaune au préalable). C'est regrettable, cela pénalise trop l'équipe.

Interview de Jerko Leko
Je l'adore.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Moi c'est une remarque sur un forum qui m'a fait rire :

Citation :
Je crois que Leko ne comprend pas l'anglais... Fight Aids Monaco, ça veut pas dire qu'il faut défoncer tout le monde...
Mdr, il a été bien inspiré le gars qui a sorti ça.

Si Leko continue comme ça, les Lolpics sur lui vont arriver tout seul, t'auras même pas à les faire.
Citation :
Publié par Santanas
La question que je me pose puisque je connais pas trop l'effectif de Paris cette année, est ce que Paris à l'effectif pour tenir toute une saison sur ce rythme ?
Non pas vraiment, on a eu aucun blessé pour le moment (a part Sakho) du coup ca se sent pas trop, mais a gauche on a aucune solution du point de vu offensif, les lateraux c'est tres limité aussi, Sakho et Traoré peuvent depanner mais offensivement je les trouve pas super. A droite la doublure c'est Pancrate, ou eventuellement Giuly qui recule mais lui c'est le contraire, defensivement il fout pas grand chose. Au milieu ca va car Clement est infatiguable; il avait eu la gastro en arrivant au club de mémoire et depuis il a du etre presque toujours titulaire.
J'avais entendu parler de la piste N'zogbia qui peut jouer defenseur ou mileu gauche; je sais pas ce qu'il vaut mais dans le principe ca serait une bonne affaire.
Citation :
Publié par Dhu
Il a 23 ans Podolski donc à moins qu'il devienne tétraplégique il a encore de belles années devant lui
Serieux ? lol

Pour gagner ce match il fallait marquer rapidement et Jay Jay Sessegnon a fait le doublé. Je ne pouvais pas espérer mieux. C'est superbe malgré le penalty foireux en fin de match qui réduit le score. Valenciennes a torché les sièges jaunes, je sais pas trop se qu'on va donner contre eux, faut pas qu'on s'enflamme après nos deux saisons galères, minimum le nul avant la trêve. C'est dur à dire mais j'espère une victoire [de Marseille] demain, pour que Lyon nous distance pas trop, même si je pense que l'équipe de Benzema and co est largement favoris sur un Marseille sans son Mamadou Buteur
vu le niveau de bordeaux et marseille il y a de quoi viser la 2e place pour paris

par contre le titre c'est pas possible sauf blessure longue durée de benzema...
A entendre parler de Leko comme ça, j'ai une pensée pour mon ami Francis.
Llacer bien sûr.
Ses rentrées à la 88ème minute pour se faire expulser 2 minutes après

Bon ça c'est un soir où Francis avait pris 4 rails de coke.
Tiens y avait du 0-0 aussi à l'époque

Ma minute nostalgie
Football
Citation :
Publié par journaliste FR3
Les grosses cylindrés Strasbourg, Bordeaux et Paris [...]
Fail

Unrelated pic

http://failblog.files.wordpress.com/2008/12/fail-owned-eharmony-online-dating-fail.jpg

Pour parler un peu français, assez surpris de caler 3 buts au Mans, on revient à 2 points, j'ai mis Lyon sur mon lotofoot, en esperant que Marseille accroche le nul.

Cavenaghi, oh oh, Cavenaghi oh oh.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés