Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est une équipe bien violente Monaco, faut dire les "Olé!" à la fin du match ça a du les énerver encore plus
![]() On a gagné \o/ |
![]() |
|
|
On a intérêt à faire un résultat demain à Lyon, ça va vraiment être dur.
![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
La question que je me pose puisque je connais pas trop l'effectif de Paris cette année, est ce que Paris à l'effectif pour tenir toute une saison sur ce rythme ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour gagner ce match il fallait marquer rapidement et Jay Jay Sessegnon a fait le doublé. Je ne pouvais pas espérer mieux. C'est superbe malgré le penalty foireux en fin de match qui réduit le score. Valenciennes a torché les sièges jaunes, je sais pas trop se qu'on va donner contre eux, faut pas qu'on s'enflamme après nos deux saisons galères, minimum le nul avant la trêve. C'est dur à dire mais j'espère une victoire [de Marseille] demain, pour que Lyon nous distance pas trop, même si je pense que l'équipe de Benzema and co est largement favoris sur un Marseille sans son Mamadou Buteur ![]() |
![]() |
|
|
vu le niveau de bordeaux et marseille il y a de quoi viser la 2e place pour paris
par contre le titre c'est pas possible sauf blessure longue durée de benzema... ![]() |
![]() |
|
#96347 |
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
|
|
![]() |
|
Charles Dexter Ward |
Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
|
Ouais enfin le probleme du PSG c'est le banc non ?
Je sais pas s'ils ont de l'argent pour ce mercato et ce qu'il compte faire.. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
ET l'ASSE qui retombe dans ces vieux travers, où une défense très passive, et une attaque trop timide, dommage
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|