[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Mdr Gourcuff bombe du mois dans Tetu, merci pour l'info canal football club
tu le savais avant qu'ils le disent , hein ?
Alors zizou , vous en pensez pas quoi de Hoarau ?, Alors Zizou vous en pensez quoi du but de chalmé ?, alors zizou vous en pensez quoi de Gourcuff ?,
Alors ça zizou ça vaut pas votre but en finale de ldc des champions mais c'est pas mal ce tir de diarra

oui mais moi je l'ai tiré du gauche.
Citation :
Publié par Nenn
3381.jpg

Avec la blessure de Niang et la suspension de Cheyrou (joueurs vraiment importants dans notre effectif), je pense que c'est le mieux que l'on puisse faire.
La compo me plait j'attend beaucoup de Ben Arfa se soir et a mon avis je serais pas déçue
J'ai une sincere admiration Pour Gerets quand on vois les performances en championnat avec les solutions qu'il a.RespectJe pense qu'avec un Emon, santini le club serait 5/6 places derriere à esperer vainement apres chaque victoires

Ouch la defense Dire que Erbate attends pour entrer et Samassa en attaque.


Je serai vraiment heureux pour Marseille lorsqu'il auront quelques million en plus ( et/ou de bon recruteurs)
Citation :
Publié par Nenn
Je sais pas, il va avoir une grosse pression, et va se faire beaucoup siffler
Puis c'est pas vraiment son meilleur poste, enfin il aura à coeur de se donner

Tout le monde attend Benzema se soir, mais celui qu'on va voir c'est HBA

Sur canal ils anoncent que c'est Valbuena en pointe et HBA meneur ^^
Lyon récup donc Juni et Benzema , ils ont donc l'équipe type sur le terrain , à un ou deux joueur pres.

Normalement Lyon devrait nous tauler quand on voit que derrière c'est pas encore la super confiance et qu'on a une attaque batarde.

pas d'excuse possible pour ce soir amis Lyonnais
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smokeur
Lyon récup donc Juni et Benzema , ils ont donc l'équipe type sur le terrain , à un ou deux joueur pres.

Normalement Lyon devrait nous tauler quand on voit que derrière c'est pas encore la super confiance et qu'on a une attaque batarde.

pas d'excuse possible pour ce soir amis Lyonnais
Tu t'en cherches déjà Smokeur?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par IsenX
aussi t'as du te regaler a nungesser hier Peur
Meilleur match/ambiance à Nungesser depuis quelques temps déjà oui, même si on aurait pu en mettre 3-4 de plus à Monaco sans rougir, nos joueurs croquent des trucs incroyables et mettent des beaux buts pas forcément attendus
chiante cette premiere mi-temps, trop de fautes.




Citation :
Publié par Chrysia
Tu t'en cherches déjà Smokeur?
vu comment se profile se match , je crois que ni toi ni moi n'auront besoin d'en chercher... ^^

mais je trouve les lyonnais bien impuissant quand même c'est bizarre , benz un peu perdu sur le terrain et Juni qui envoi 2cf/4 direct dans les nuages.


sinon à chaque fois que je vois un contact sur Koné et que je le vois à terre je fais dans mon fute
Citation :
Publié par Smokeur
mais je trouve les lyonnais bien impuissant quand même c'est bizarre , benz un peu perdu sur le terrain et Juni qui envoi 2cf/4 direct dans les nuages.
Ben Juni il doit essayer de dégommer la spider camera , c'est pas possible sinon.

Dommage que Puel ait pas réaligné le même dispositif que contre le Bayern.
Keita/Mounier/Govou sur les cotés et Ederson derriere Benzema.
L'arbitre a dut mal à s'imposer quand meme, faudrait sortir un rouge pour calmer un peu.
C'est un concours de déboitage de jambes la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés