[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a juste un truc qui a captivé mon attention dans ce match. C'est quand Ederson est au milieu de trois marseillais et qui les passe et aussi quand il calle un vent a notre ami Zub qui, au passage méritait le rouge, enfin vu la physionomie du match Lyon n'aurait jamais marqué. Quand Benz fais le grand pont sur Mandanda Il y a 0 au centre. Enfin bref, 0-0 on est premier, sans la manière certes, mais peu importe.
Citation :
Publié par Erkenbrand
Mouais... l'arbitre était mauvais point. Marseille peut être heureux que Zubar ait fini le match hein... je sais pas comment l'arbitre ne lui met pas un deuxième jaune...
Ca équilibre avec le bon coup de genou de Cris dans les côtes à Hatem. Faute mais rien de plus.

je le déteste ce mec quand y fait des trucs pareil.
Citation :
Publié par Jorora
Enfin perso vu les blesser coté/suspendu coté OM, j'aurais signé pour le nul avant le match donc bon ,)
Idem, m'enfin je m'attendais pas à ce genre de match avec un OL qui ferme le jeu à ce point.
Hatem il a pas réussi à faire + de 2 3 dribbles, il a pas été top je trouve.

Sinon le match était soporifique, Lyon tout comme Marseille a été mauvais, aller on va dire que c'est la faute de la ligue des champions, et le temps et l'adaptation de l'organisme des joueurs ...
Citation :
Publié par Jorora
Par contre Kone, il devrais prendre un peu de repos, parce qu'il est useless depuis un moment c'est chaud.
Bah dans ce genre de match sans la moindre profondeur s'pas simple pour lui. C'est plus Nice et ses contre avec une défense bien basse.
Quel match de merde
Les mecs à 10 derrière mais nawak
Limite pathétique quand Hilton et Zubar montaient sur les corners, le ballon à Benzema et démerde toi à marquer tout seul.

La prochaine fois je regarderais un match du calcio, je viens de voir le résumé il y avait l'air d'y avoir une super journée
Citation :
Publié par Jorora
Par contre Kone, il devrais prendre un peu de repos, parce qu'il est useless depuis un moment c'est chaud.
Je le disais depuis le début de la début qu'on allait être dans la merde si Cissé partait et si on comptait sur Koné pour le remplacer... Depuis le temps vous devriez savoir que j'ai toujours raison
Citation :
Publié par Smokeur
Ca équilibre avec le bon coup de genou de Cris dans les côtes à Hatem. Faute mais rien de plus.

je le déteste ce mec quand y fait des trucs pareil.
Ca équilibre parce que ça méritait un rouge ça ? :/ On peut aller loin comme ça...

Les deux équipes ont fait preuve d'une pauvreté offensive affligeante ... pour moi l'arbitre n'a avantagé personne les deux équipes ne peuvent s'en prendre qu'à elle-même pour ce match pourri et ce résultat.
Citation :
Publié par Totor33
Stop rejeter la faute sur l'OL. Vous avez pas était bon non plus, faut arreter quoi.
On a mal joué et 10 en defense, OK. Mais vous avez fait quoi de plus ?
ouai enfin c'est Lyon qui jouait a domicile hein pas l'OM ,)
Citation :
Publié par Jorora
ouai enfin c'est Lyon qui jouait a domicile hein pas l'OM ,)
Ouais mais c'est l'OM qui a trois points de retard sur l'OL

A ce moment la on peut s'amuser aussi à jouer sur le fait qu'on a besoin de certitudes en défense avec toutes nos blessures et qu'on a joué un match beaucoup plus éprouvant contre le Bayern avec un jour de repos en moins.
Enfin voila quoi, je vois pas comment on peut trouver une excuse aux deux équipes sur le terrain, coaching ultra frileux en plus:/
Citation :
Publié par Erkenbrand
Ca équilibre parce que ça méritait un rouge ça ? :/ On peut aller loin comme ça...

Les deux équipes ont fait preuve d'une pauvreté offensive affligeante ... pour moi l'arbitre n'a avantagé personne les deux équipes ne peuvent s'en prendre qu'à elle-même pour ce match pourri et ce résultat.
ptetre pas un rouge mais au moins le début d'un jaune , c'est pas jolie jolie ce qui fait hein , tu dit ce qui t'arrange toi aussi.
pour le reste ,
je dis pas le contraire , mais si comme tu le dis on va par la , on pourra trouver pas mal d'oublie de l'arbitre.

maintenant lyon à fait un match nul ( dans tout les sens du terme ) à domicile , c'est un fait , vous aviez beaucoup plus de solution offensive en remplacement , voila vous avez toujours 3 pts d'avance , de quoi passer un bon noel et une bonne fin d'année et de revenir en forme.
Citation :
Publié par Totor33
Stop rejeter la faute sur l'OL. Vous avez pas était bon non plus, faut arreter quoi.
On a mal joué et 10 en defense, OK. Mais vous avez fait quoi de plus ?
On a tenté deja contrairement a vous, ensuite on etait pas 10 dans notre surface pendant 90% du match et sa fait une difference sa
Citation :
Publié par Smokeur
ptetre pas un rouge mais au moins le début d'un jaune , c'est pas jolie jolie ce qui fait hein , tu dit ce qui t'arrange toi aussi.
pour le reste ,
je dis pas le contraire , mais si comme tu le dis on va par la , on pourra trouver pas mal d'oublie de l'arbitre.

maintenant lyon à fait un match nul ( dans tout les sens du terme ) à domicile , c'est un fait , vous aviez beaucoup plus de solution offensive en remplacement , voila vous avez toujours 3 pts d'avance , de quoi passer un bon noel et une bonne fin d'année et de revenir en forme.
Ben j'ai pas dit que ça méritait pas un jaune hein j'ai trouvé sa faute totalement stupide.
Je dis peut-être ce "qui m'arrange", mais je dis surtout depuis tout à l'heure qu'on a été totalement mauvais et que le coaching de Puel me saoule au plus haut point
Ca me fait juste sourire qu'on commence à pointer l'arbitre qui siffle gentiment pour Lyon, alors que si un joueur Lyonnais auvait été dans la situation de Zubar, on aurait crié au scandale. Sur les dernières matchs on a pas trop été aidé niveau arbitrage.... mais bon, y a des choses qui n'évoluent pas!
Match soporifique, c'est bien défensivement cette compo avec la blessure de Niang et l'absence de Cheyrou, mais bonjour Ziani et Zenden qui apportent quasiment rien offensivement car on les fait rester trop bas, alors après faut pas s'étonner que Koné et Valbuena arrivent pas trop a avoir des ballons en hauteur, et Ben Arfa ne peut pas passer 3 joueurs en permanence :/

Bref, Samassa a fait une bonne entrée, un peu tard dommage.

Match nul, nul, nul. Bref on reste à 3 points.
Vivement que Niang revienne.

Pour Zubar il aurait pu avoir un deuxième jaune sur sa faute dès le début de la seconde période, mais ce qui a joué en sa faveur c'est que même pas une minute c'était écoulée je pense.
Sinon en soit l'arbitrage a pas été mauvais, par contre la faute de Cris sur Ben Arfa était honteuse, et l'amplification de Juni sur la micro faute de Cana j'ai pas aimé -.-
Après je dis pas que tout était blanc côté marseillais, mais bon les obstructions car le défenseur est battu c'est normal, ça doit être sanctionné mais pas le choix.
Citation :
Publié par Nenn
et l'amplification de Juni sur la micro faute de Cana j'ai pas aimé -.-
.
Ouais Valbuena m'a bien gonflé aussi :x
En tout cas Marseille Bordeaux et PSG à égalité à 32 points et à 3 petits points derrière Lyon, le classement fait plaisir a voir. Sur un malentendu Bordeaux peut se retrouver 1er a la trêve Bon ok un gros malentendu mais bon
Citation :
Publié par Mole
Ouais Valbuena m'a bien gonflé aussi :x
En bref , match gonflant en somme.

@Erkenbrand : j'admet ,

pour ma part je crois que ce qui m'a le plus gonflé c'est les comm de canal , plus partisants tu meurt , du coup je regrette pas de suivre ça la plupart du temps sur Setanta sports.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés